28/08/2010

Hadiths chrétiens

Selon ces Hadiths, voyez la position de l'islam vis à vis des chrétiens et des juifs.

NB:Il s'agit de hadiths de Muslim, considéré comme sahih (authentique)

“ Le messager d’Allah a dit :

- Ne saluez pas les juifs et les chrétiens avant qu’ils ne vous saluent et quand vous les rencontrez sur les routes, forcez-les à passer sur la partie la plus étroite. ” (récit d’Abu Huraira, Muslim XXVI 5389)

Vérification à ce lien : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resour...

 

“ Le messager d’Allah a dit :
-Quand arrivera le jour de la résurrection, Allah fournira à chaque musulman un juif ou un chrétien et dira : "c’est ton remplaçant dans le feu de l’enfer." ” (récit d’Abu Musa, Muslim XXXVII 6665)

http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resour...

Voilà deux choses qu'auraient dites Mohammed, l'homme que tous les musulmans du monde prennent en exemple...  Il a donc bien enseigné le mépris des juifs et des chrétiens.

 

10:30 Écrit par Islamator dans Général | Lien permanent | Commentaires (61) |  Facebook |

Commentaires

Islamator

Vous dites que ces paroles aurait été dite par le prophète MUHAMMED, en plus vos souces sont surement de fausse sources!! En ce qui conserne le mépris des juifs cela m'étonne car se serai l'inverse, se n'ai pas les juifs par hassard qui on un mépris envers nous voire même de la haine; exemple:"LA PALESTINE", vous ne trouvez pas sa horrible ce que font ces juifs a ses musulmans?

Cordialement Kellya

Écrit par : Kellya | 2010-11-12 à 00.30:20

Ma chère Kellya,
Pourriez-vous être plus précise ?
Ces hadiths de Muslim sont déclarés "sahih". Si je ne m'abuse, Muslim est une référence sérieuse en matière de Hadith et la dénomination "sahih" signifie "vrai" ou "authentique". Les links sont présents pour vérifier que je n'invente rien.
Si un hadith "vrai" doit être considéré comme faux, j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi ils sont classés comme "vrai".

Le débat sur la Palestine est un sujet politique où les deux parties se rejettent la balle en permanence. Je ne peux vous dire qu'une chose, c'est que la Palestine était sous mandat britannique et que la communauté internationale a accordé un foyer juif sur une partie de ce territoire. La ligue arabe les a attaqué dès leur arrivée alors que les "palestiniens" ont toujours vecu sous l'occupation d'une autre nation.
Il y a des crimes commis de part et d'autres, il n'y a pas de raison de ne voir que les crimes juifs...surtout que la ligue arabe a versé le premier sang...et n'oublions pas que la colonisation sioniste est aussi inhumaine que celle de 638 par l'armée islamique. Le tout est de savoir le reconnaître, ce serait déjà un pas vers la paix.

Bien à vous

Écrit par : Islamator | 2010-11-12 à 11.07:10

Islamator,

Vous aimez sortir les hadiths du Prophète Mohamed de leurs contextes !!!.....

Exemple: Si un juif débarque chez vous et vous dit: "cette maison est désormait la mienne et vous expulse de chez vous", y a-t-il encore de dialogue possible ???..........

Je suppose que non !!!..... ( sinon, vous n'auriez pas du résister pendant la seconde guerre mondiale, mais bon....)

Maintenant Le Prophète Mohamed nous enseignent de "forcé le juifs et le chrétien sur les routes, ......"forcez-les à passer sur la partie la plus étroite"....il ne s'agit PAS de la rue ou autres....Il s'agit d'avoir un comportement d'insoumission !!!

Le Prophète Mohamed parle QUE des juifs et chrétiens, il est étonnent qu'IL ne parle PAS des Boudhistes, Hindouiste, Athées,...et le reste du monde...................

Après tout...., qui est-ce qui massacre l'humanité sous couvert de sécurité ??? Il n'y a qu'à ouvrir les yeux !!!..............

Écrit par : vérité | 2012-12-04 à 13.52:15

Bonjour

Maintenant Le Prophète Mohamed nous enseignent de "forcé le juifs et le chrétien sur les routes, ......"forcez-les à passer sur la partie la plus étroite"....il ne s'agit PAS de la rue ou autres....Il s'agit d'avoir un comportement d'insoumission !!!

l'insoumission , aurait été de dire , " tu n'as obligation de prendre le passage le plus étroit , toi aussi tu peux marcher comme les autres "!!.
Là , on voit bien qu'il faut forcer les juifs et les Chrétiens , et après on entend que le hadith est sortis du contexte !!!. A mon avis , c'est le contraire , justement , qui le sort du contexte , y'a pas photo .
Surtout qu'en on connait les autres versets !.

Écrit par : pascalfrederic | 2013-05-04 à 18.24:53

Encore des Hadith sorti de leur contexte, on va voir ce que Dit le coran sur ce sujet

Sourate la Table Servie

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes Chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

83. Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ils disent : "Ô notre Seigneur! Nous croyons : inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran).

Écrit par : Donb Malsi | 2013-07-26 à 15.28:31

La haine du juif, du chrétien, de l'athée, bref du mécréant est ancrée dans l'islam quoi qu'en diront certains musulmans pour mieux faire passer la pilule.

D'autres diront "oui mais eux aussi sont méchants avec nous". Sauf que cette "méchanceté" n'est pas ancrée dans leur religion (aucune religion ne dit qu'il faille mépriser/tuer les non croyants), elle est due à des siècles et des siècles de persécutions. Encore aujourd'hui on observe de nombreuses persécutions religieuses dans certains pays. Et qu'aucun musulman ne vienne comparer l'interdiction du voile ou de la prière dans la rue au massacre, à la destruction d'édifices religieux, à l'expulsion de non-croyants!

Écrit par : Samoth | 2013-07-26 à 17.04:26

J'ai oublié un mot important dans la parenthèse de mon 2e paragraphe: je voulais évidement dire "aucune AUTRE religion ne dit qu'il faille mépriser/tuer les non croyants"

Écrit par : Samoth | 2013-07-26 à 17.06:57

si je peux me permettre une petite correction ?

Dans le judaïsme, basé sur l'Ancien Testament, il y a énormément d'appels au meurtre contre les non juifs et d'incitation à la conquête territoriale par la force. Les cultivés feront observer que ces appels remontent à l'époque où Dieu avait promis une terre aux juifs, à condition qu'il puisse la conquérir par eux-mêmes. Il existe toujours aujourd'hui un certain mépris du juif envers les non juifs, mais les appels à la guerre ou au meurtre ne sont plus d'actualité depuis que les juifs ont à nouveau un état : Israël.

En revanche, dans le christianisme et plus particulièrement dans le message de Jésus, on ne trouve pas le moindre appel à la violence. Jésus dit même à ses apôtres : « si on vous persécute dans une ville, fuyez dans une autre ». La violence est absente des Évangiles. Par contre, il est quand même possible de se défendre selon la parole de Jésus : « rendez à Dieu ce qui est à Dieu, à César ce qui est à César et ce qui est mien, rendez-le moi ».

Dans l'islam, la violence, la conquête, la mise à mort, l'humiliation, l'esclavage sont autorisés. Ils ont même été pratiqués par le soi-disant prophète.

On peut donc conclure :
- le judaïsme n'est pas violent, mais donne un sentiment de supériorité et peut justifier la violence s'il est mal interprété.
- l'islam encourage à la violence pour se répandre.
- le christianisme rejette la violence sauf éventuellement pour se défendre.

Écrit par : Pierre | 2013-07-26 à 18.29:37

.... et quand on voit ce qui s'est passé,il y a quelques années,au Soudan et spécialement au Darfour !
Tueries,famines organisées,viols,enfants emmenés en esclavage au nord ....et avec le silence complice des autorités et des puants médias occidentaux !
Si vous voulez offrir la liberté à un ado retenu en esclavage au Soudan,allez sur l'autre blog de Stéphane : christianisme et cliquez sur un des liens proposés : C S I .

Écrit par : kayou | 2013-07-26 à 19.48:20

Ce qui s'est passé au Soudan et spécialement au Darfour , est l’œuvre diabolique des illuminatis( francs maçons, athées, qui veulent s'accaparer le monde au nom du nouvel ordre mondial...Tout le monde le sait . les cafards du sud ont déclaré EUX MEMES aux médias qu'ils sont aidés par israel (les visites de leur chef a été plusiers fois filmée en israel pour recevoir aides et consignes)..
Alors kayou le mite n'a pas à imputer ces Tueries, famines, puisqu’elles sont organisées, par les mécréants ...
Que Peut nous proposer un mécréant juif inculte comme kayou? il nous proposes l'autre blog de Stéphane dhu el qarnain ..Ce dernier n'est qu' un faux chrétien qui travaille pour le Mossad et la lDJ (ligue de Défense Juive . une association de démons qui ont gangréné la France) . C'est un témoin de jéhovah qui l'a cafté une fois dans son blog. La LDJ est très pressente en france encouragée et soutenue par Valls le juif valseur qui a déclaré que je suis juif et je suis prêt à les défendre avec mon sang s'il le faut.
Si vous voulez judaïser un ado QUI veut devenir esclavage d'isrel , allez sur l'autre blog de Stéphane et dites: "vive la mauvaise graine ! (juive)...

Écrit par : anti ces mites des forums | 2013-07-26 à 21.51:32

J'ai oublié un mot important dans la parenthèse de mon 2e paragraphe: je voulais évidement dire "aucune AUTRE religion ne dit qu'il faille mépriser/tuer les non croyants"??
Samoth, un idiot inculte peut il savoir quelque chose lui qui ne sait rien des religions?
Voici un vrai hadith chrétien que je au crétin qui radote qu'aucune AUTRE religion ne dit qu'il faille mépriser/tuer les non croyants:
Saint Matthieu 10, 34 à 11, 1
Jésus disait aux douze Apôtres : « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. Oui, je suis venu séparer l’homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa propre maison. Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi ; celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi ; celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n’est pas digne de moi. Qui veut garder sa vie pour soi la perdra ; qui perdra sa vie à cause de moi la gardera. Qui vous accueille m’accueille ; et qui m’accueille accueille Celui qui m’a envoyé. Qui accueille un prophète en sa qualité de prophète recevra une récompense de prophète ; qui accueille un homme juste en sa qualité d’homme juste recevra une récompense d’homme juste. Et celui qui donnera à boire, même un simple verre d’eau fraîche, à l’un de ces
petits en sa qualité de disciple, amen, je vous le dis : il ne perdra pas sa récompense.
» Jésus acheva ainsi de donner ses instructions aux douze disciples, puis il partit de là
pour enseigner et prêcher dans les villes du pays.
Le connard antéchrist viendra vous dire que la glaive de jésus est un bonbon fabriqué avec du du succre et du miel . Autrement dit, les bêtises de cambrai.
Quant à la loi de hollande le gay (mariage pour tous), Le porc antichrist a toujours défendu ces dépravés imputant la responsabilité à Dieu, tout en nous invoquant une malformation génitale et des fantasmes dus aux homnes et blablabla pour plaider la cause de ces dépravés...
Alors pourquoi pierre le miteux condamne t il les pédophiles si c'est une malformation génitale et des fantasmes dus au .... qui les poussent à aimer les enfants?
Pierre le porc en les défendant prouve qu'il n'est pas croyant. Parce que le croyant lui, applique ceci: Epître de Paul aux Romains chapitre 1 -
26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature ;
27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
Première Epître de Paul aux Corinthiens - chapitre 6 -
9 Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères,
10 ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.

Samoth, lis la vraie bible et ne t'attarde pas aux affabulations des évangéliques impudiques, idolâtres, adultères,efféminés, infâmes, voleurs, racketteurs,cupides, ivrognes, outrageux, pédants, ravisseurs, ils n'hériteront pas le royaume de Dieu.

Écrit par : anti ces mites des forums | 2013-07-26 à 22.28:34

En citant Corinthiens,chapitre 6,vous condamnez Mohammed car il était impudique,idolâtre (faux dieu unique),adultère,voleur,racketteur .... etc

Écrit par : kayou | 2013-07-26 à 22.43:38

Marrant qu'il cite Paul, que les musulmans détestent en général. Surtout que dans la suite de l'épitre, Paul dit que ses certains de ses auditeurs étaient ainsi, mais qu'il ont été lavé de leurs fautes en devenant chrétien, et en croyant que Dieu a ressuscité Jésus (pas très musulmans tout ça...)

Enfin, on sait qu'il passe son temps à mentir. Ne lui accorde pas trop d'attention, ce n'est qu'un étudiant à deux balles qui aime "faire des phrases", rien de plus.

Écrit par : Pierre | 2013-07-26 à 23.43:24

J'en reviens pas: tu mets la pédophilie sur un même pied d'égalité avec l'homosexualité?!
Je pensais que tu étais assez intelligent pour comprendre la différence, mais on dirait que je me suis trompé...

Allez, parce que je ne garde pas jalousement mes savoir, je vais t'éclairer: l'homosexualité est entre individus consentant. La pédophilie est entre un adulte et un(e) enfant qui ne sait pas ce qu'implique (ni ce qu'est) une relation sexuelle, l'enfant n'est donc pas consentant, il s'agit d'un viol.

Écrit par : Samoth | 2013-07-27 à 00.20:07

Comme toujours, tu n'as rien compris! il faut te faire des dessins (avec des crayons de couleurs comme le fait ton ami athée Christophe ) pour que tu comprennes !
Je t'ai expliqué que pierre l'antéchrist plaidait la cause des homos prétextant que le dérèglement hormonal est la cause de leur déchéance et qu'il ne faut pas les blâmer ou les juger puisqu'ils ne peuvent rien faire s'ils ont été créés ainsi.
Ma question est donc claire: Pourquoi condamnez vous les pédophiles qui sont victimes d'un dérèglement hormonal? Il ne s'agit pas de consentement ou non. Vous voulez montrer votre compassion pour les enfants? Comment se fait il que vous autorisez leur assassinat (avortement)? Pourquoi ne pas les laisser décider s'il veulent vivre ou non? Vous assassinez un enfant qui ne sait pas ce qu'implique (ni ce qu'est) une vie. l'enfant pour vous est donc consentant pour être éliminé? il s'agit d'un crime! Si vous ne voulez pas avoir d'enfant, il y a des méthodes bien connues à respecter. Si vous ne les respectez pas , vous n'avez plus le droit de tuer le fœtus...Mais bon, puisque vous avez réussi à museler l'église, continuez impunément vos crimes crapuleux...

Écrit par : anti ces mites des forums | 2013-07-27 à 02.10:45

En citant Corinthiens,chapitre 6,vous condamnez Mohammed car il était impudique,idolâtre
(faux dieu unique),adultère,voleur,racketteur .... etc ?????
Kayou, n'essaye pas de faire l'idiot, tous les lecteurs de ce site savent que tu l'es déjà!
J'ai cité Paul (le drogué qui a déclaré avoir vu jésus après sa mort), parce que c'est
l'idole des maudits évangélistes (après Constantin, Hélène , Calvin et martin luther) .
Les chrétiens, ne devraient ils pas le croire et tenir compte de ses recommandations?
Pourquoi font ils le contraire ?
impudiques : n'encouragez vous pas actuellement la prostitution, le nudisme, la liberté d'user
de son corps, etc.?
idolâtres: vous adorez 3 dieux et adorez les effigies de Marie et jésus et la croix...
efféminés: L'homme ne s'unit il as à l'homme (mariage pour tous)?
infâmes: Ne considérez vous pas (par le principe d'égalité "homme femme") que vos femmes sont autorisées à sortir et passer la nuits avec leurs amants?
voleurs: Vous avez volé la liberté des peuples en leur imposant une vie de dépravés..
cupides Vous légiférez Tout ça pour appliquer les normes capitalistes et amasser de l'argent (porno, maisons closes, racket des evangélistes,etc.).
ivrognes: vous êtes les premiers producteurs et consommateurs de vin au monde.

J'ai vu dernièrement un documentaire sur les amish .. Les pauvres, ils m'ont fait de la peine !
Ils vivaient tranquillement suivant les recommandations de jésus et Mohamed (paix sur eux), évitant les tentations de la vie. Ils étant heureux dans leurs fermes avec leurs enfants, avec leurs carrosses (sans voiture, sans téléphone, menant une vie paisible . Mais voilà qu'arrive un démon évangélique et s'incruste comme Satan pour tromper plusieurs familles leur faisant croire que le baptême est obligatoire, qu'il ne faut pas se priver des biens (voiture, téléphone, liberté sexuelle, etc... Les familles qui avaient refusé de s’accointer à ce Satan evangélique et donc n'ont pas été gangrénés, se sont réunis et ont décidé de bannir les amichs qui ont suivi ce maudit prosélyte et s'étaient baptisés, devenus ainsi des renégats...Un des amich banni, a expliqué au journaliste que la malédiction était tombée sur sa famille le jour où cet évangélique est venu les dévier de leur croyance, exactement comme l'a fait le diable à nos parents Eve et Adam..

Écrit par : anti ces mites des forums | 2013-07-27 à 02.55:06

Le dérèglement hormonal est une hypothèse, des chercheurs travaillent encore dessus.
Mais comme je le dis: tu mets l'homosexualité sur un même pied d'égalité puisque tu suggère que les deux ont la même origine et ne sont donc pas blâmables.
L'homosexualité ne fait de mal à personne, la pédophilie si.

Voici un copié collé du commentaire de pascalfrederic sur anti-islam:

"Nada Al-Ahdal, 11 ans, refuse d'être mariée de force et le dit au monde entier. Cette enfant qui vit au Yémen a diffusé, début juillet sur YouTube, une vidéo dans laquelle elle explique pourquoi elle ne veut plus voir ses parents et souhaite rester vivre avec son oncle. Sa vidéo a été traduite en anglais et republiée, dimanche 21 juillet, par l'Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (Memri).

"Que faites-vous de l'innocence des enfants ? Qu'ont-ils fait de mal ? Pourquoi les marier ainsi de force ?", demande la fillette, assise dans une voiture, face à la caméra, avant d'expliquer que les mariages forcés sont très fréquents au Yémen, et que des enfants "se jettent à la mer" à cause de ça. "Si vous me mariez, je n'aurai pas de vie, pas d'éducation", ajoute-t-elle, en s'adressant directement à ses parents. "Allez-y, mariez-moi de force et je me tuerai !", leur dit-elle.

L'oncle de Nada, Abdel Salam Al-Ahdal, qui a élevé la fillette depuis ses 3 ans, explique au site d'information libanais Now (en anglais) pourquoi il a aidé sa nièce, une première fois, lorsque ses parents ont voulu la marier à un Yéménite expatrié en Arabie saoudite. "Je ne pouvais pas les laisser la marier de force et détruire son futur. Surtout alors que sa tante a été mariée à 13 ans et s'est immolée par le feu, raconte-t-il. J'ai appelé le marié pour lui dire que Nada n'était pas pour lui."

Après ce premier refus, les parents de Nada ont prétexté vouloir passer le ramadan avec leur fille, afin que son oncle la laisse rentrer chez eux. Là, toujours selon Now, la fillette a déguerpi et à nouveau trouvé refuge chez son oncle, avant de publier cette vidéo, dans laquelle elle dit à ses parents : "J'en ai fini avec vous."

la vidéo de la fillette de 11 ans
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-J7_TKgw1To"


L'avortement n'est pas le meurtre d'un enfant, car il s'agit encore d'un embryon. Tu vas me dire "oui mais c'était potentiellement un enfant", et en utilisant un préservatif, c'était pas potentiellement un enfant peut être?

En plus, ça ne se fait pas sur un coup de tête, le plus souvent c'est parce que l'enfant à naitre aura de trop lourds handicaps et ne pourra vivre très longtemps, ça arrive aussi quand une fille se fait violer. Le dernier cas de figure, plus discutable, est celui de l'erreur de jeunesse, qu'on peut aussi appeler stupidité, car tout un tas de moyens contraceptifs existe. Mais est-ce que ça vaut la peine de détruire la vie d'un gamine de 16 ans pour un embryon dont on ne sait même pas s'il sera viable ou non?

Comment ça "pauvre amish"? Un société où quelqu'un peut être banni pour un simple baptême ne donne pas vraiment envie de vivre dedans...
Ah oui mais j'oubliais, vous tuez bien les apostats!

Écrit par : Samoth | 2013-07-27 à 09.30:09

D'après les dernières recherches médicales, il semblerait que l'attirance sexuelle pour un élément d'un autre sexe soit directement codée dans nos chromosomes. La nature fait bien les choses : la femelle est naturellement attirée par le mâle et inversement.

Toutefois, il arrive que des erreurs se produisent durant le développement : de même que deux personnes noires peuvent donner naissance à un albinos (il a les traits d'un noir mais sa peau est dépigmentée), un homme et une femme peuvent donner naissance à un enfant prédisposé à l'homosexualité. En revanche, il n'y a pas de prédisposition à la pédophilie.

Le fait une personne soit pédophile n'est pas grave tant qu'elle n'a pas de contact avec les enfants. Si sa pédophilie se limite à regarder des vidéos porno des enfants depuis sa fenêtre, ce n'est pas un crime. C'est lorsqu'il y a contact que cela devient crime. L'enfant étant juridiquement mineur, le pédophile est coupable aux yeux de la loi. En revanche, le fait qu'un homosexuel adulte et des contacts avec un autre adulte n'est pas condamnable par la loi : les deux sont juridiquement majeurs et responsables de leurs actes. Si l'un des homos est mineur, le majeur est coupable de pédophilie, qu'ils soient homosexuels ou pas.

Évidemment, aux yeux du christianisme, le pédophile et l'homosexuel sont tous les deux coupables devant Dieu, le premier pour contrainte physique, le second pour acte contre nature. Mais c'est à Dieu de condamner, l'homme ne peut pas juger à la place de Dieu (à part Jésus, bien sûr). On en déduit au passage que Mohamed a été condamné par Dieu pour pédophilie. Les occidentaux ont donc raison de l'appeler Mahomet (littéralement « celui qui n'est pas loué », « ma » étant une négation).

Pour les Amishes, je trouve bizarre leur style de vie du XVIe siècle mais après tout, ils ne font de mal à personne… sauf à eux-mêmes peut-être ! Aucune loi n'interdit le masochisme :)

Enfin, réponse à quelques conneries en vrac :

J'ai cité Paul (le drogué qui a déclaré avoir vu jésus après sa mort), parce que c'est
l'idole des maudits évangélistes (après Constantin, Hélène , Calvin et martin luther) .
*** Paul n'est qu'un apôtre parmi d'autres.

Les chrétiens, ne devraient ils pas le croire et tenir compte de ses recommandations?
*** c'est le cas : « si quelqu'un vient vous prêcher un autre évangile que le nôtre, qu'il soit anathème. Celui qui nie le fils (Jésus) n'a pas non plus le père (Dieu)".

impudiques : n'encouragez vous pas actuellement la prostitution, le nudisme, la liberté d'user
de son corps, etc.?
*** aucun chrétien n'encourage ces trois choses.

idolâtres: vous adorez 3 dieux et adorez les effigies de Marie et jésus et la croix...
*** d'autres génèrent un Dieu, un prophète, un livre, un morceau de météorite, trois villes soi-disant sacrées… Ça fait sept !

efféminés: L'homme ne s'unit il as à l'homme (mariage pour tous)?
*** l'homosexualité est rejetée par les chrétiens.

infâmes: Ne considérez vous pas (par le principe d'égalité "homme femme") que vos femmes sont autorisées à sortir et passer la nuits avec leurs amants?
*** contrairement aux hommes qui ont le droit d'aller niquer dans toutes les directions. l'important dans l'islam, c'est d'avoir une bite ! Religion de détraqués !

voleurs: Vous avez volé la liberté des peuples en leur imposant une vie de dépravés..
*** c'est vrai, on vous a apporté les vaccins, les transports modernes et rapides, les communications par téléphone ou Internet, l'électricité, les encyclopédies… a l'époque où vous voyagiez sur des chameaux et où vos mères perdaient quatre enfants sur six. S Lesans nous, tu serais sans doute mort avant un an…

cupides Vous légiférez Tout ça pour appliquer les normes capitalistes et amasser deles l'argent (porno, maisons closes, racket des evangélistes,etc.).
*** les chrétiens condamnent le porno et la prostitution, le racket également.

ivrognes: vous êtes les premiers producteurs et consommateurs de vin au monde.
*** c'est vrai qu'il vaut mieux produire du haschisch ou de l'opium, c'est excellent pour la santé et surtout ça rapporte plein de fric aux pays musulmans. C'est sans doute pour cela que Momo les a autorisés ?

Amitiés à Samoth.

Écrit par : Pierre | 2013-07-27 à 11.45:08

Salut, Pierre

Dans ton discours, que j'apprécie, sauf concernant l'homosexualité, j'ai noté une petite contradiction sur ce même sujet: tu dis que seul dieu est apte à juger l'Homme mais tu juges toi même les homosexuels en disant que ceux-ci seront coupables devant dieu, et un peu plus loin "l'homosexualité est rejetée par les chrétiens".

Avec cette théorie de la prédisposition génétique, pouvez vous vraiment juger un homosexuel, si c'est la façon dont il est? On ne sait pas faire de thérapie génétique pour "guérir" l'homosexualité, donc pourquoi condamner le comportement de quelqu'un qui agit selon ce que ses gènes le prédispose à faire? Qui plus est, si c'est dieu qui les écrit...

Je voulais aussi ajouter quelque chose à ton intervention sur ce que l'algérois a dit ("Vous avez volé la liberté des peuples en leur imposant une vie de dépravés"), j'ai trouvé un très bon article dont le sujet est "la France n'a pas colonisé l'Algérie, elle l'a fondée!", voici quelques apports de la France à l'Algérie:
-en 1830, à Sidi-Ferruch: les français ont repoussé les colonisateur ottomans qui affamaient les algériens
-ils ont défriché et fertilisé des sols à l'abandon
-ils ont construit des villes modernes où il n'y avait rien
-ils ont créé une agriculture prospère et exportatrice
-ils ont créé une industrie métallurgique
-ils ont construit 12 barrages
-ils ont construit un réseau de postes et de télécom
-ils ont développé l’hôtellerie et le tourisme
-ils ont créé une industrie chimique, développé le gaz et l'électricité
-ils ont installé un réseau ferroviaire et 54.000 Km de routes
-ils ont construit 23 aéroports, 34 phares et 23 ports
-ils ont livré des gisements de gaz et de pétrole à un pays qui ne s'était jamais intéressé au Sahara
-ils ont apporté la médecine moderne et construit des hôpitaux, ce qui a permis d'éradiquer la peste, le choléra, la variole, le typhus,...
-ils ont apporté l'enseignement

Donc l'algérois, je ne crois pas que tu puisse traiter les français de voleurs, vu tout ce qu'ils ont apporté, sans eux, comme le dit Pierre, vous seriez encore à dos de chameau, avec une mortalité infantile énorme, à s'éclairer à la bougie, à crever de maladies pour lesquelles il existe un traitement,...

http://bernardbeaudet.over-blog.com/article-la-france-n-a-pas-colonise-l-algerie-elle-l-a-fondee-ferhat-abbas-107912758.html

Écrit par : Samoth | 2013-07-27 à 13.50:08

Samoth, je t'apporte une petite précision sur ce que j'ai voulu dire concernant l'homosexualité.

Pour les juifs, le livre du Lévitique est très clair : « tu ne coucheras pas avec un homme comme avec une femme car cela est une abomination (aux yeux de Dieu) ». Autrefois, les juifs condamnaient à mort les homosexuels. Aujourd'hui, il n'y a plus que les orthodoxes juifs pour vouloir chasser leurs enfants homosexuels. De condamnation à mort, il n'est plus question. D'ailleurs, il existe des homosexuels en Israël et ils peuvent vivre leur vie même si la loi interdit le mariage entre homosexuels.

Sachant que Jésus n'était pas non plus homosexuel, et bien qu'il n'est rien dit sur le sujet, il est normal qu'un chrétien condamne l'homosexualité et considère que Dieu n'aime pas les homosexuels. Mais ensuite ? Que faut-il faire ? Je ne me vois pas aller mettre à mort ou en prison des homosexuels pour leurs moeurs. Je ne peux pas non plus les approuver puisque Dieu ne souhaite pas ce genre d'union. Je préfère donc rester neutre : je condamne leur comportement, je condamne leur orientation sexuelle, mais sachant qu'ils ne sont pas pleinement responsables, je laisse Dieu juger en dernier recours pour l'accès ou non au Paradis. Il n'est pas question que j'aille les agresser en clamant « c'est la volonté de Dieu » même si nous sommes seuls sur une île déserte !

Condamnation morale, pas de condamnation pénale, pas de violence personnelle envers eux, et pour l'accès au paradis, Dieu est seul juge.

Écrit par : Pierre | 2013-07-27 à 16.00:08

J'avais déjà lu ce verset. Il dit qu'un homme ne doit pas coucher avec un autre homme comme il le ferait avec une femme. Ce qui est logique, car l'homme n'a pas de vagin.

Et si ce pseudo n'interdisait pas l'acte, mais la manière de faire?

Écrit par : Samoth | 2013-07-27 à 17.47:35

Je pense que ce verset a été écrit à une époque où la mortalité infantile était élevée. Tolérer l'homosexualité débouchait sur une réduction des naissances, donc un affaiblissement du peuple. Les juifs étaient déjà si peu nombreux que tous le monde a pu les conquérir (assyriens, babyloniens, egyptiens, grecs, romains), pas besoin de réduire encore les effectifs !

D'autre part, il y a Sodome et Gomorhe, détruites par Dieu pour leurs fautes morales. Et quand on dit "Sodome", on voit de quelle genre de faute il s'agit. Si Dieu punit ces cités en les détruisant, peut-on être "sodomite" ?

Enfin, il y a l'anthopogénèse pour les puristes : si nous avons un organe ou un membre précis, c'est que Dieu l'a voulu et dans un but utilitaire. La seule utilité du pénis est de féconder une femme. Les catholiques en ont conclus que toute forme de sexualité non procréatrice (sodomie, fellation, masturbation) était contraire à la volonté divine. Je ne condamnerai pas la troisième car hommes et femmes ont parfois des pulsions et personne pour les satisfaire. En plus, ca ne gène personne. Pour le reste, je suppose qu'il y a une tolérance dans un couple pour éviter une famille trop nombreuse. Les homos n'ayant pas de famille nombreuse, cette tolérance ne les concerne pas. C'est comme un jeûne : le malade en est dispensé par force... tant qu'il est malade.

Écrit par : Pierre | 2013-07-27 à 18.30:08

Donc l'algérois, je ne crois pas que tu puisse traiter les français de voleurs, vu tout ce qu'ils ont apporté, sans eux, comme le dit Pierre, vous seriez encore à dos de chameau, avec une mortalité infantile énorme, à s'éclairer à la bougie, à crever de maladies pour lesquelles il existe un traitement???
Écoute moi samoth l'autiste, je t'ai à plusieurs fois répété de ne pas écouter le gnou évangélique pierre le crapaud. Je t'ai souvent dit que cet ignare peut t'abrutir (toi qui l'es déjà) ..Ce n'est qu'un pédant pyromane qui remue le tison tentant de créer des tensions, des animosités entre les intervenants . Par exemple, je t'avais écrit dans l'autre article, que votre gouvernement belge ne fait rien pour défendre les gens et encore moins défendre Ayoub, puisque pour vous, ce n'est qu' un bougnoule.
pierre le connard pyromane m'a accusé d'insulter Ayoub , je le cite:" Pour terminer, je constate que Miteux traite Ayoub de « bougnoule ». Pour un gars censé être arabe et vivre en Algérie, c'est une insulte bizarre"…
Tu vois que c'est lui le pyromane menteur qui est bizzare . Il déforme mes dires .. je ne peux pas insulter Ayoub en le traitant de bougnoule car moi même je serais traité de bougnoule si je m'amusais à venir visiter votre bled xénophobe de merde...
Quant à la France colonisatrice, Cette racaille ne savait pas que Dieu allait envoyer une génération de guerriers armés de foi et chasser au nom d'"Allah akbar" ces cochons toriTonnaires hors de leurs frontières. Si la France l'avait su, elle n'aurait jamais construit ces habitations et infrastructures qui étaient destinés à ses colons (pieds noirs, OAS, et
immigrés juifs ). D'ailleirs cet argent provient des richersses du sol algérien . Ils n'ont rien payé de leur poche.. Les algériens avaient le statut d'indigènes et n'avaient aucun droit. Même l'école leur a été interdite. Ironie du sort, ces pygmées ont réussi à déculotter les cochons tortionnaires . Faut il te rappeler que C'est l’Algérie turque qui vous fournissait le blé et autres matières? Le dey a giflé le duc parce que ce misérable ne pouvait pas rembourser la dette. C'est ce prétexte qui a permis aux francais de coloniser l’Algérie aidés par des rebelles algériens révoltés suite à une crise économique. ça nous rappelle les rebelles libyens qui ont dernièrement aidé la France à bombarder et assassiner kadhafi (ce dernier qui a menacé de dénoncer sarlkosy et divulguer l'aide qui lui été accordée pour sa campagne électorale..
Alors me dire que qu'ils ont apporté la médecine moderne et construit des hôpitaux, et blabla alors qu'ils Ne pouvaient même pas rembourser une dette, je pense plutôt que ce sont eux ont ramené la peste, le choléra, la variole, le typhus,... Tu n'as pas lu Camus?
Mais bon , un nullard ne lit pas. Comme un ara, il répète ce que lui radote l' ignare evangélique..

Écrit par : anti ces mites des forums | 2013-07-27 à 23.06:31

Tu as lu ça Samoth ? Une histoire "révisée" de la colonisation. Je crois qu'on est tombé sur le fils caché de Robert Faurisson.

Enfin, il nous fait rire, c'est déjà ça...

Écrit par : Pierre | 2013-07-27 à 23.50:00

Au fait Samoth, si tu ne connais pas le pourquoi de la colonisation, le voici :

Aux alentours de 1830, les propriétaires de bateaux marchands français en ont marre de voir leur bateau attaqué par des pirates au nord de l'Algérie, leurs cargaisons pillées, leurs bateaux coulés et les marins tués ou réduits en esclavage. Ils incitent le roi de France à mener une expédition punitive contre ces « barbaresques ».

Quand les pirates se retrouvent face a l'armada française, ils se réfugient dans les ports de l'Algérie (qui n'est pas encore l'Algérie au sens propre). Les Français détruisent les bateaux puis débarquent pour poursuivre les pirates. Il demande au Dey d'Alger de leur livrer ces pirates. Ce petit con se croit encore au Moyen Âge, il pense qu'on peut chasser les Français comme ça. Il gifle donc le duc qui quitte son palais. Une heure plus tard, les canons des bateaux commencent à tirer sur le palais du petit crétin. 15 minutes exactement après, le fier Dey s'enfuit. Les Français prennent possession de la ville et la chasse aux pirates commence.

Le plus drôle est que lorsqu'en 1860 les Français contrôlent la future Algérie, ils ne savent pas quoi en faire. Il n'y a rien d'utile dans ce pays qui leur paraît complètement arriéré. Dans un premier temps, l'Algérie servira de zone d'exil pour les ennemis de la monarchie, une sorte de prison à ciel ouvert. Ce n'est qu'après 1870 et l'établissement de la république que la France envisagera de civiliser ces sauvages. La France quittera finalement le pays en 1862, pas à cause d'une défaite, mais parce que De Gaulle considère que l'Algérie coûte beaucoup trop cher en administration et en infrastructures et que cet argent serait mieux utilisé en France.

Quand on compare la situation et la mentalité en Algérie et en France aujourd'hui, il n'y a pas photo… D'ailleurs, il suffit d'observer les vagues migratoires de ces 50 dernières années pour savoir ce que pensent les Algériens.

Écrit par : Pierre | 2013-07-28 à 00.18:09

La conquête ottomane de la région d'Alger commença en 1518, et elle fut successivement
gouvernée, pour le compte de l'Empire ottoman, par des beylerbeys (gouverneurs généraux)
de 1518 à 1587, des pachas de 1587 à 1659, des aghas de 1659 à 1671 et des deys de 1671 à
1830.
En 1808, La France a su par l'intermédiaire de son espion Vincent-Yves Boutin, que l'algérie était affaiblie par les tensions internes . Des régions montagneuses comme la Kabylie et ou les Aurès entraient à nombreuses reprises en révolte contre l'Autorité ottomane. À l'est de l'Algérie dans les Aurès, plusieurs tribus s'unissent et déclenchent des luttes contre les Ottomans. Cependant plusieurs luttes internes entre fractions chaouis s'enflamment dans les zones montagneuses des Aurès. Les Ouled Daoud ainsi que plusieurs tribus empêcheront les Ottomans de pénétrer dans leurs territoires .
Saleh Bey tenta sans y parvenir de les soumettre en dirigeant contre eux une expédition .
En somme, la grande union des Chabias se divise, cela provoque l'indépendance de plusieurs tribus à l'égard des Ottomans entre le XVIIe siècle ....
la période 1574 est surtout marquée par la lutte de Charles Quint contre Soliman et son
vassal Barberousse. Charles Quint réussit à prendre Tunis mais échoua à Alger à plusieurs
reprises, dont l'attaque d'Alger en 1541. Pendant cette période, les trois règnes de
Hassan Pacha ou « Hassan Barberousse », fils du fondateur de la régence, furent marqués
par des interventions armées au Maroc et des tentatives de reprises d'Oran, avec comme
épisode célèbre, la victoire sur le comte d'Alcaudete devant Mostaganem ainsi que l'aide
décisive de l'artillerie de l'État d'Alger aux Saadiens lors de la bataille de Oued El Makhazine. Quant à Euldj Ali ou « Ali el Fartas » , il reprit Tunis aux Espagnols en 1574, après avoir participé au siège de Malte et avoir sauvé l'honneur de la flotte ottomane, à la bataille de Lépante, où il commandait l'aile gauche, la flotte d'Alger ; en outre, dans son intérêt, pour l'argent, et par ferveur religieuse, il fournit une aide humaine et matérielle aux Morisques d'Espagne, au moment de leur insurrection en Andalousie. Ces deux Beylerbeys finirent grands amiraux de la flotte ottomane.

Conquête de l'Algérie : 1830 à 1871 (ou plutôt le génocide)

Cette période marque la fin de la domination ottomane et début de la domination française. D'abord nommés Possessions françaises dans le Nord de l'Afrique, que le maréchal Soult appelle Algérie , ces territoires prendront officiellement le nom d'Algérie, le 14 octobre 1839.
La population algérienne est estimée entre 1 et 3 millions d'habitants avant la conquête
française de 1830. Selon l'ouvrage de l'historien Olivier Le Cour Grandmaison: ,
Coloniser, exterminer, était « Le bilan de la guerre, presque ininterrompue entre 1830 et
1872, et souligne son extrême violence ; il permet de prendre la mesure des massacres et
des ravages commis par l'armée tortionnaire française. En l'espace de quarante-deux ans,
la population globale de l'Algérie est en effet passée de 3 millions d'habitants environ
à 2.125.000 selon certaines estimations, soit une perte de 875.000 personnes, civiles
pour l'essentiel [...] Le déclin démographique de l'« élément arabe » était considéré comme bénéfique sur le plan social et politique, car il réduisait avantageusement le déséquilibre numérique entre les « indigènes » et les colons. »

Si l'antéchrist assimile ce genocide (tous de civils) à une simple expédition punitive
contre ces « barbaresques , c'est qu'il est lui même barbare..En plus il ment comme il respire ...
La colonisation de 1830 a été programmée en 1808 alors que le prétexte de l’éventail
s'est produit en 1827 . l'espion en Afrique du Nord, Vincent-Yves Boutin un colonel français du génie de la Grande Armée a été envoyé à la régence d'Alger en 1808 . C'est son
plan qui servira de plan d'invasion posthume lors de la conquête en mai 1830.
Ce qui prouve que ce n'est pas le prétexte de chasser les pirates comme le prétend le menteur
antéchrist , mais c'est Napoléon qui nourrissait un grand projet depuis longtemps, à savoir une expédition en Afrique du Nord,le but étant de mettre en échec la politique commerciale et l'influence de l'Angleterre et d'annexer cette partie du monde en faisant de la Méditerranée un "lac français" rajoutant à la grandeur de la France. L'objectif étant aussi de civiliser un territoire qui était plus Européen de par sa position géographique.(rien à voir à cette pseudo punition).
C'est ainsi que les renseignements fournis par l'espion favorables à La France , ont permis aux maudits français d'attaquer l’Algérie affaiblie par les tensions internes, surtout qu' une partie (de collabos) était prête à aider la France ( entre autre l'émir Abdelkader qui combattit saleh bey à Constantine)...A suivre..

Écrit par : anti ces mites des forums | 2013-07-28 à 03.14:21

Bien entendu, je ne m'attendais pas à ce que tu réagisse positivement à ces faits étalés.

L'algérien est trop fier que pour admettre que si son pays en est là, c'est grâce aux occidentaux! "On aurait pu tout construire et tout découvrir nous même de toute façon": bien sûr, c'est à dos de chameau que vous auriez trouvé ces gisements dans le Sahara (qui n'était qu'un bac à sable géant pour les locaux avant que les français ne vous apportent la connaissance)...
Vous n'auriez même pas su quoi en faire!

De nouveau Napoléon? Tu n'en fais plus d'éloges cette fois...

On voit bien ce que ça donne un musulman qui s'improvise historien: les gentils algériens se sont fait attaquer par la France et puis ont tout construit eux-mêmes!

Écrit par : Samoth | 2013-07-28 à 15.23:52

Samoth,

Tu est arrogant, comme les autres....

Dieu merci que nos frères Algériens ont su foutre à la porte cette arrogance française, sinon, il y aurais longtemps qu'ils seraient comme vous.......

..........avec tout ces vices que nous connaissons: suicide, divorce, adultère, drogué, raciste, dépressif,....et j'en passe, sans compté le pire, la DEMOGRAPHIE qu'à elle seule, vous fait disparaitre petit à petit...........

Et n'oubliez pas que la France, pour payer ses employés sont obligés de vidé les seules caisses ou il restait ce qui avait d'argent pour payer les retraites..........

Alors quelle à été ces soit disant progrès de votre civilisation ? Ou sont passé ces milliards, pillés en Afrique, sur des siècles .........Lol.........

.........Vous feriez mieux de vous taire, il n'y a AUCUN suicide chez nous AUCUN, sait-tu pourquoi ?

Parce que le monopole du bonheur est plus proche d'un musulman, même en période de guerre ou de pauvreté, que de n'importe quel occidental en période de paix et avec des moyen !!!.......une personne heureuse ne peut se suicidé, ni être raciste, dépressif, adultère,...

Médite bien ça gros malin et celui qui devrait s'intégré n'est pas celui qu'ont croit !!!...

Écrit par : Ibn Baz | 2013-08-09 à 16.10:05

Parce que les pays islamiques ne connaissent pas tout ça?

L'adultère existe chez vous, c'est juste que vous lapidez ou emprisonnez les "contrevenants", le suicide existe chez les musulmans, il suffit de chercher sur google et puis il y a ces jeunes filles musulmanes qui se sont suicidées parce qu'on les a forcées à se marier.
Raciste? Je n'ai pas une once de racisme, mais il y a des racistes chez nous, comme partout ailleurs.

Tu passes complètement à côté de la liste de ce qu'a fait la France pour l'Algérie. La France a apporté la modernisation, c'est indéniable

Écrit par : Samoth | 2013-08-09 à 16.25:01

Surtout qu'il suffit d'observer les flux migratoire... Il n'y a pratiquement aucun européen qui se précipite vers les pays musulmans pour vivre "mieux"... alors que dans l'autre sens, les ambassades françaises croulent sous les demandes de visas. Sans compter les candestins !

Peut être que les musulmans ne supportent plus l'immense bonheur de leurs pays ? Ils veulent gouter à l'enfer européen. Ils sont masochistes, en fait ... lol !

Écrit par : Pierre | 2013-08-09 à 18.21:06

Pierre,

Je vois que vous n'avez toujours RIEN compris !!!......

Si les peuples musulmans débarquent, comme vous le dites, ce n'est pas pour son "modèle", mais pour le travail !!!........

Comme l'ont fait jadis vos ancêtres pendant des siècles, (sur les terres d'Islam, qui s'étendaient, je vous le rappel, de l'Espagne à l'Indus, et que vous refaite apparemment aujourd'hui, faute d'emplois.........), ou tout l'Occident rêvait de parlé l'arabe sans contrepartie...............

Le jour ou vous comprendrez que les flux migratoire son UNIQUEMENT d'ordre économique, et JAMAIS cultuel, vous aurez atteint le niveau intellectuel du musulman lambda....

D'ailleurs, votre approche est complètement irrationnelle, car si c'était le cas, ces flux auraient cessé d'êtres musulman..... cela se saurait....et j'ai comme l'impression que vous le saviez déjà.

Sauf que c'est, hélas pour vous, votre seul argumentaire; fusse-il totalement dénué de sens !!!...

Comprenez-vous ce qu'est l'intégration ?.....petite leçon de rationalité:

L'intégration est pour, le doué d'intelligence, celui ou celle qui acquiert un bien être dans la société et qui, par le comportement et règles de vie de celle-ci, l'immigrant(e) accepte de vivre comme l'autre parce que cette société lui apporte une égalité concrète et non abstraite et se souci plus de son indifférence plutôt que de s'acharné sur sa différence.

Cette société là, n'existe pas encore, car si elle existait, elle prendrait beaucoup des conseils de l'islam...

Mais quand il n'y a que désolation et perversion dans cette société, comment pouvez-vous imposé des règles qui vont à l'encontre de la raison humaine surtout pour une personne, qui garde toujours en lui, cette règle de vie si chère qu'il entretien depuis des générations ???....

Ne croyez-vous pas qu'il est nécessaire, et surtout vital de prendre ce qui est bien chez tout le monde....

Les immigrants prennent ce qui est bien, mais ce qui a de bien chez vous, c'est l'économie, (enfin pour le moment), rien d'autre....

Samoth,

Bien sur qu'il y a l'adultère dans les terres d'Islam.... mais ne comparez pas l'incomparable SVP...

Si on lapidait l'adultère en Islam, pour le nombre que vous pensez, il ni aurait plus aucun musulman sur terre.....

.....Alors, Samoth, beaucoup d'adultère en terre d'Islam, ou pas de lapidation en terre d'Islam ???..

Vous n'avez droit qu'à une chance !!!!..............

Quand au suicide, MDR......Il faut faire des recherches ou tu dit ?? Google ???...pour trouver un suicide chez les muzz ??!!...........c'est un scoop !!!........

Pauvre de vous, vous êtes vraiment tombé si bas avec vos arguments à deux balles !!!....

Écrit par : Ibn Baz | 2013-08-25 à 17.35:03

Toujours le même baratin : on est les plus moraux, les plus intelligents, les plus beaux et les plus forts. Nos sociétés sont riches (grâce à allah, évidemment...) et on vient travailler chez vous, mais on se fiche de vos lois, on appliquera les nôtres et on prend l'argent qu'on peut ramasser.

Vous pensez exactement comme les colonialistes français d'il y a 130 ans... Il serait temps d'ouvrir les yeux sur le monde. Votre conquête du monde s'est brisée il y a 500 ans en Espagne, vous n'êtes plus en état, votre survie dépend de nous qui inventons et offrons la technologie. Enfin, si vous voulez retrouver vos "saines valeurs", quittez le web. Votre ordinateur est fabriqué par des chinois bouddhistes, les microprocesseurs viennent d'Israel, internet est américain. Haram tout ça ! Donc au revoir.

Écrit par : Pierre | 2013-08-26 à 01.09:11

Pierre,

Je sent bien la bave qui vous coule de la bouche.....

........................du calme, je n'ai jamais prétendu qu'ont venaient amassé les richesses et qu'on ne reconnaissait pas les lois,... ça c'est vous qui le faites depuis toujours, en ce qui concerne les richesses, sinon comment survivrez-vous ???.................

..............non, nous sommes venu en Occident, pour deux raisons:

1). Appel d'urgence par l'Occident d'ouvriers immigré, travail que ton père et ton grand père refusaient de faire parce qu'ils étaient plus intelligent que les autres... (croyaient-ils).

2). La démographie n'existe pas en pays d'Islam contrairement à vos civilisations, donc une motivation supplémentaires pour que les immigrés aient plus de place.

C'est un échange de bon procédés, vous avez un Occident fainéant avec un problème démographique qui perdure de nos jours, d'une part; et vous avez des immigrés courageux, travailleurs qui ont besoin de place pour s'épanouir, d'autre part.

Alors, vous devriez êtres content pour les immigrés et pour vous même, car l'Occident ne serais pas ce qu'elle est aujourd'hui sans le travail de ces immigrés.

Les immigrés travaillent honnêtement et payent leurs impôts comme tout le monde, mais quand il s'agit de leurs droit, je doute que vous leurs rendez cette honnêteté.

Cependant, nous reconnaissons et respectons les lois à partir du moment ou elles ne sont pas en contradiction avec nos valeurs islamique !!!.......

Je vous donne un exemple:

............si vous me dites que je n'ai pas le droit de prier dans la rue, je dirais que vous êtes dans votre droit, je cesserais de prier dans la rue (bien que je ne l'ai jamais fait).

Si, en revanche, vous me dites de ne plus prier même en privé, je vous répondrez poliment (....).

C'est mon droit et je le prend bien qu'il y ai une lois pour ou contre.

Votre "démocratie" a besoin d'un combustible qui est très cher et qui se raréfie.....Ce combustible ne peut être accepter par les musulmans.

Et savez-vous quel est ce combustible ?......C'est l'ARGENT ......

La démocratie est le fruit de la laïcité, et la démocratie à engendré, ce qu'on appelle "le capitalisme" , c'est un cercle vicieux....celle-ci (démocratie), ne peut survivre QUE par les campagnes militaires, et deviné ou ???.......Les pays musulmans.....

Mais ceux-ci se réveillent, n'en peuvent plus de cette arrogance et ces injustices des Occidentaux, l'étau se resserre sur vous, vous êtes dépendant de TOUT, vous n'êtes pas libre, il vous ont eux !!!....

Votre seul recourt est l'Islam, les chrétiens orthodoxe l'on bien compris....Je vous conseil de lire ce philosophe russe contemporain, Alexandre Dougine..............

Quand il n'y a plus d'argent, on attaque ceux qui en ont sous couvert humanitaire ou de démocratie......

Bien sur, il ni a que des idiots comme toi Pierre, qui ne comprennent pas.


Il est très bizarre de constaté que le pays musulman le plus peuplé au monde ne dérange pas les Occidentaux !!!...Ah, oui....j'oubliais, il non certainement aucune manne pétrolière ou gazière......

Quand à la technologie, quel est le rapport avec ce qui est bien ou mal ?....celui qui possède la technologie est synonyme de vérité ou de élu d'après toi ? Curieuse façon de pensé !!!...

Dans ce cas, tu dira à Jésus-Christ, pourquoi IL est rentré à mainte reprise à Jérusalem à dos d'âne et pas dans un carrosse romain, si c'est de cette forme de technologie tu veut parlé !!!...

Faire un rapport avec la technologie que tu associe à la justice ou au peuple élu de Dieu est un raisonnement complètement farfelue et son auteur très bête................

Écrit par : Ibn Baz | 2013-08-26 à 03.35:02

toujours le même baratin… Vous me ressortez toutes les croyances et les affabulations qu'on apprend aux écoliers de votre pays : je comprends que vous ne décollez pas avec ça ! En fait, vous bâtissez des châteaux avec du sable mouillé en espérant que ce sable mouillé est aussi solide que le ciment des autres. Quand le temps sera chaud, le sable s'effritera et les murs s'écrouleront. Et ce sera trop tard.

Le plus grave dans l'histoire, c'est que nous sommes à l'époque d'Internet. Vous pouvez échapper à la propagande de vos écoles et de votre Etat en allant chercher ailleurs vos informations. Hélas, vous êtes comme nous il y a 150 ans : vous gobez sans vérifier. Vos parents avaient l'excuse d'une éducation, télévision et radio entièrement contrôlés par l'État. Ils ne pouvaient pas comprendre, ils devaient accepter sans discuter. Vous avez le Web et vous ne faites même pas l'effort de rechercher, par ce que ce que vous trouvez parfois n'est pas conforme à ce que votre orgueil vous dicte. Donc, vous rejetez les vérités pour garder votre "fierté", la fierté du château de sable…

Discutez avec d'autres si vous voulez. Avec moi, instruisez-vous un peu et vous serez un débatteur crédible. Du moins, si vous préférez le débat à la propagande stérile…

Écrit par : Pierre | 2013-08-26 à 13.03:03

J'oubliais : j'ai déjà fait ce chemin vers la vérité plutôt que l'orgueil. Je m'appelle Pierre, mais j'aurais pu écrire "Botros". Mes origines vous surprendraient si vous les connaissiez !

Salam wa Allah y naourek !

Écrit par : Pierre | 2013-08-26 à 13.15:59

Ibn: "Pour le nombre que vous pensez" que sais tu du nombre auquel je pense?
La lapidation (ou la mise à mort en général, parce que la kalachnikov, c'est quand même plus facile) est un fait avéré. Ca ne concerne pas tous les musulmans: la plupart vivent dans un pays où la sharia n'est pas de mise, mais dans ceux qui se font punir pour adultère, la plupart se retrouvent emprisonnés.

En quoi google ne serait pas fiable? Ca n'est qu'un moteur de recherche, tout dépend du site où on prend l'information

Prier en privé ne sera jamais interdit, ce qui est interdit, c'est de troubler l'ordre public en priant en masse dans les rues et en empêchant les gens de passer.

Hé oui, pour avoir de l'importance, deux facteurs sont importants: l'argent dans une démocratie (un SDF qui n'a rien deviendra probablement jamais ministre, président,...) ou la force. Les pays islamistes utilisent la force: un pouvoir est renversé par un autre grâce aux armes. Si l'argent n'est certes pas sans défauts, c'est une meilleure solution que la force, qui caractérise le moyen âge, époque à laquelle les pays islamistes et les musulmans radicaux semblent s'être arrêtés

Les afghans tous gentils? Ce sont des talibans afghan qui ont protégé Ben Laden!

Pierre parle d'internet et de l'accès à l'information, alors j'ai une question pour toi: alors que les preuves sont là, comment peux tu encore croire qu'un livre qui dit que la terre est plate ait été écrit par dieu qui est censé tout savoir?

Écrit par : Samoth | 2013-08-26 à 13.55:40

sAMOTH , l'athée diable,
Ne confonds pas les botros qui sont des beignets que l'on retrouve sur tous les marchés .
dont Recette :
Ingrédients
500 gr de farine
200 gr de sucre
4 oeufs
100 gr de beurre
1 paquet de levure chimique
1 c-à-s d'eau de vie (ou de rhum)
sel
5 cl de lait
Matériel
- une friteuse
Préparation
1 Mélanger la farine et la levure.
2 Faire une fontaine au milieu et ajouter les oeufs, le sel.
3 Dans une casserole faire fondre le sucre avec le beurre.
4 Ajouter à la pâte.
5 Incorporer le parfum et un peu de lait pour obtenir une boule.
6 Laisser reposer 1 heure.
7 L'étaler au rouleau et découper des petits rectangles.
8 Mettre à cuire à la friture.
et les botros rkhass (en arabe sans valeur) qui sont les crétins et la dernière race après les crapauds qui veulent coptiser l’Égypte. Ils sont derrière le putsch et ont été les premiers à faire allégeance aux dictateurs criminels. Ils le payeront cher, ça s'est certain.
Pas étonnant que le sale Pierre l’antéchrist el khabith en fait partie...

Écrit par : anti ces mites des forums | 2013-08-26 à 18.21:37

Botros se prononce parfois Boutrous ou Boutros. Suis-je d'origine égyptienne ? Peut-être, peut-être pas... Cherche encore petit scarabée rouge, il faut du temps pour faire la fiche de quelqu'un !

Écrit par : Pierre | 2013-08-26 à 21.48:52

Intéressante ta recette, je la note pour essayer un de ces jours. Par contre, il faut utiliser de l'alcool, ça n'est pas très musulman ça?

En parlant d'alcool, savais tu que tu en consommes? Allez, un bête exemple: le glycérol, qui est un composé contenant 3 fonctions alcool, est très utilisé dans l'alimentation. Et le corps en produit à partir des lipides. Pas très halal n'est-ce pas?

On voit tout de suite ton jugement intolérant: les personnes ont une valeur et certaines races plus que d'autres.
Donc les gens qui tentent de "coptiser l'égypte" sont sans valeur? Et si moi je dis la même chose à propos des musulmans qui islamisent la Belgique/France/...? (attention: je ne le pense pas, je voudrais juste savoir ce que tu me dirais si je sors pareille ânerie).

Pierre: serais tu algérien? Ca serait fort ça, et ça ennuierait un certain antisémite ici présent

Écrit par : Samoth | 2013-08-26 à 22.02:20

Un cafard evangéliste antéchrist algérien. Il ne manquerait plus que ça! Rien qu'à le penser j'ai le cafard... ça fait longtemps que j'ai fait la fiche de ce mite déraciné, copte marié à Pierrette une arabe juive du Liban (à ne pas confondre avec Perette et le pot au lait)..
(attention: je ne le pense pas, je voudrais juste savoir ce que tu me dirais si je sors pareille ânerie)?
Quel menteur! non seulement tu le penses , mais tu a souvent étalé ta haine dans l'ex blog d'Ayoub . tes "OUST partez de chez nous!", "nous ne voulons pas des musulmans dans notre pays!, laissez nous vivre notre vie tranquillement!" etc...etc..
Et tu veux nous faire croire que tu ne le penses pas? Hypocrite! menteur!

Écrit par : anti ces mites des forums | 2013-08-27 à 12.30:27

Étalé ma haine? Je n'ai jamais été virulent, au contraire, je suis resté pacifiste alors que d'autres (comme toi) insultaient et suggéraient que tuer les juifs est une bonne chose.

Tu sembles oublier que ce "ouste, partez de chez nous" était réservé aux musulmans ne voulant pas de nos lois et voulant imposer les leurs. Bien évidemment, ça change tout le discours!
Est-ce un oubli honnête de ta part ou un "mensonge par omission"? Chacun pourra se faire son avis, mais te connaissant un petit peu, j'ai déjà le mien...

Et tu ne réponds pas à ma question: que répondrais tu à quelqu'un qui dit que les musulmans islamisant la Belgique et la France (sans compter d'autres pays), sont sans valeur?

Écrit par : Samoth | 2013-08-27 à 18.03:43

Anti mites,à quelle température doit-on faire chauffer l'huile pour faire frire Momo ? ......oups !! je voulais parler des botros bien entendu !!

Écrit par : kayou | 2013-08-27 à 21.20:40

que répondrais tu à quelqu'un qui dit que les musulmans islamisant la Belgique et la France (sans compter d'autres pays), sont sans valeur? Je ne lui dirais rien , car l'avis d'un animal sans valeur n'a pas de valeur (caduque)...
Tu diras à caille you que anti c mites ne répond pas aux imbécilités des imbéciles heureux. Ou bien tu lui diras que la température pour faire chauffer l'huile pour faire frire les botros, est équivalente à celle où il sera jeté quand il crèvera comme un rat.
"Ceux qui ont mécru à leur Seigneur auront le châtiment de l'Enfer. Et quelle mauvaise destination!
Quand ils y seront jetés, ils lui entendront un gémissement, tandis qu'il bouillonne.
Peu s'en faut que, de rage, il n'éclate. Toutes les fois qu'un groupe y est jeté, ses gardiens leur demandent: "Quoi! ne vous est-il pas venu d'avertisseur?"
Ils dirent: "Mais si! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons crié au mensonge et avons dit: Allah n'a rien fait descendre: vous n'êtes que dans un grand égarement".
Et ils dirent: "Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise".
Ils ont reconnu leur péché. Que les gens de la Fournaise soient anéantis à jamais.

Écrit par : anti ces mites des forums | 2013-08-27 à 22.08:51

Samoth, le miteux crève de rage parce qu'il n'arrive pas à me cibler. Je ne peux donc pas répondre à ta question. Je dois le laisser chercher. Les gauchistes adorent le "fichage", alors quand ils n'y arrivent pas, c'est amusant de lire toutes leurs provocations, juste pour espérer une dénégation, un indice, une info à se mettre sous la dent. Il va chercher encore longtemps, le guignol !

Kayou, je ne connait pas la température requise, mais je sais que Dieu a bien fait les choses. Aux musulmans, il a offert des terres désertiques et brûlantes, pour les habituer à la pauvreté et à la chaleur de l'enfer. Aux chrétiens, il a offert le nord, climat tempéré, beaucoup d'eau et de la nourriture à profusion.

Dieu a fait mieux. Les chrétiens ont reçu la nourriture, mais aussi la possibilité d'inventer des médicaments, des appareils électrique, de comprendre la biologie ou l'univers. Aux musulmans, il a donné du pétrole... dont il n'ont rien fait pendant 1300 ans, faute d'intelligence. Et au final, ce sont les chrétiens qui ont inventé le moteur et appris aux musulmans à extraire, transporter, raffiner et utiliser ce pétrole. Le peuple de Dieu qui crée, le peuple maudit qui travaille pour les autres. On ne peut pas être chef et serviteur en même temps, Dieu a choisi.

Tu noteras enfin que les pays modernes (chrétiens) n'ont pas vraiment besoin de ce pétrole. Ils savent fabriquer du carburant bio avec du blé ou du mais qu'ils produisent, sans compter les moteurs électriques. En cas de tension, le peuple de Dieu peut se passer du pétrole des incroyants, mais les incroyants ne peuvent se passer de la nourriture, des pièces de rechanges ou des nouveaux médicaments des croyants. On n'a pas besoin d'eux, ils ont besoin de nous. C'est logique, celui qui a Dieu avec lui est forcément avantagé ! L'autre doit mendier pour sa survie : sivopli, blé amiricain, midicament franci, visa pour gagner argent en Europe, la charité missié....

S'ils étaient chrétiens, ca irait mieux pour eux. D'ailleurs, les chrétiens arabes sont toujours plus paisibles, plus sages et plus honnêtes. Tu n'a qu'à relire Ayoub, on ne l'imagine pas appeler au meurtre des autres. Les bienfaits du message de Jésus...

Écrit par : Pierre | 2013-08-27 à 22.48:13

Samoth, je viens de relire ton message. Tu parles de l'alcool en islam. Cela révèle bien l'absurdite de cette interdiction. La plupart des produits ménagers, sans compter les désinfectants pour la chirurgie, contiennent cet alcool qui tue les bactéries. Toute personne passant dans une pièce nettoyée respire donc des vapeurs d'alcool (très faibles certes, mais ça reste de l'alcool qui entre dans son corps). Quand aux plaies, l'alcool passe directement dans le sang pendant le nettoyage.

Mais il y a plus drôle : au Moyen-Orient, un met très apprécié est une sorte de yahourt mellé à de l'eau qui se vend dans des jarres humidifiées, à la louche sur tous les marchés. C'est aussi connu que la baraque à frites en Belgique, quasiment une tradition. Or, ce lait a fermenté et il contient donc un peu d'alcool, comme tout produit fermenté. Ca n'empêche pas les musulmans d'en raffoler, surtout quand il fait chaud. Les turcs l'appellent Ayran (et les islamistes en font la boisson nationale !), les perses disent "doush". C'est le même produit. Et on jette un voile pudique sur l'alcool présent. Y' a pas grand monde qui respecte les interdits de l'islam, finalement !

Écrit par : Pierre | 2013-08-27 à 23.15:27

Il n'arrive pas à me cibler. Bof.... je vais me casser la tête à ficher un rat. Je l'ai déjà porté dans la rubrique " pestiférés des égouts" . L'affabulateur crapaud menteur comme tous les évangéliques, . bave ceci:"les chrétiens arabes sont toujours plus paisibles, Tu n'a qu'à relire Ayoub, on ne l'imagine pas appeler au meurtre des autres". Ce putois se permet de coller sa puanteur à Ayoub . A t il déclaré qu'il est chrétien lui qui a de tout temps rappelé qu'il était déiste? Un déiste ou un agnostique est devenu chrétien maintenant ? menteur! crapaud evangélique!

Écrit par : anti ces mites des forums | 2013-08-27 à 23.44:06

Ayoub,

si tu repasses, je te suggère cette petite vidéo faite par un algérien (avec un mélange français/arabe typique !). L'auteur qui est musulman s'inquiête de la montée d'une nouvelle génération de fanatiques religieux chez lui, aussi sadiques que les Afghanis et la débilité de ceux qui y l'espèrent. Faut dire qu'il a connu les années 90, à ce qu'il dit. Ca laisse des traces. Religion d'amour...
Et son analyse sur la Seine-Saint-Denis est bien vue !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=UUB1oX5MD9Ukwf7M1v8ZICnQ&v=8eiQIMygFtQ

Ceci dit, la hayata limen tounadi si tu vis ailleurs !

Écrit par : Pierre | 2013-08-28 à 00.30:02

Sâd famak, miteux ! A part venir foutre la dawa, tu sers à quoi ? Tu fout la ch'ouma aux vrais arabes, ce n'est pas malin. Si tu n'as rien d'intelligent à dire, taqw'ed !

Écrit par : Pierre | 2013-08-28 à 00.38:19

J'ai une autre video du même homme, sur certains arabes musulmans qui se veulent "plus hallal que Allah lui-même" avec un controle social. Une maladie, un mélange d'islam mal compris, de tradition et de bêtise qu'il appelle le "maghrébisme". Ca explique bien des comportement de "tahen" en Europe !

http://www.youtube.com/watch?v=8K6WonDrFXg

(Et c'est en français, cette fois !)

Écrit par : Pierre | 2013-08-28 à 01.10:02

L'algérois: les animaux sont sans valeurs? Savais tu que si les abeilles venaient à disparaitre, l'espèce humaine disparaitra avec elles? Non tu le sais probablement pas, c'est pas écrit dans le coran ça...

Tu nous traites d'animaux, or nous les "animaux" faisons les plus grandes avancées scientifiques alors que les musulmans protestent contre les lois interdisant le mariage de mineure, pour la sharia, contre le porc,...
J'ai trouvé un article très intéressant qui compare les métiers scientifiques dans tous les pays du monde, et les pays islamistes sont pas très bien placés...

Perre: je suis curieux, mais la perspective de faire enrager l'algérois me plait plutôt!
Les musulmans haram... allah ne serait pas fier d'eux!

Écrit par : Samoth | 2013-08-28 à 18.17:33

@ con du site père l'antéchrist,
Je ne suis pas un crabe(arabe), je suis berbère. Me mettre au même banc que les Coyotes
Corrompus du Golfe) boys des américains, est une insulte. Ce sont arabes qui nous font honte.
@ l'autiste du site,
j'ai écrit "l'avis d'un animal sans valeur" en faisant allusion au porc qui t'a dévalorisé( (rendu indifférent ), je n'ai pas cité l'abeille qui a été évoquée dans le coran.
LE MIRACLE DU MIEL
" [Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : "Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres et les treillages que [les hommes] font. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous." De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent. (Coran, 16 : 68-69)
Les scientifiques le confirment ils?
Les propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires du miel ont été révélées suite à des observations et des recherches cliniques. Le miel est extrêmement efficace, et ce de manière indolore, dans l'éradication des infections et des cellules mortes des zones affectées et dans le développement de nouveaux tissus. L'utilisation du miel dans la médecine est mentionnée dans les écrits les plus anciens. Aujourd'hui, les médecins et les scientifiques redécouvrent l'efficacité du miel pour le traitement des blessures.
Le Dr Peter Molan, un éminent chercheur spécialiste du miel depuis vingt ans et professeur de biochimie à l'Université de Waikato, en Nouvelle Zélande, parle des propriétés anti-microbiennes du miel : "Des études aléatoires ont montré que le miel est plus efficace dans le contrôle des infections sur des brûlures que le sulfadiazine argent, la pommade anti-bactérienne la plus communément utilisée par les hôpitaux pour traiter les brûlures.
Le miel est une source de "guérison pour les gens" stipule le verset. De nos jours, dans les parties du monde scientifiquement avancées, l'apiculture et les produits dérivés du miel constituent une nouvelle branche de la recherche. D'autres bienfaits du miel sont décrits ci-après :
Il est facilement digéré : les molécules de sucre présentes dans le miel peuvent aisément être converties en d'autres sucres (par exemple le fructose en glucose). Les estomacs les plus sensibles le tolèrent ainsi très bien, malgré son taux d'acidité élevé. Il contribue à un meilleur fonctionnement des reins et des intestins.
Il diffuse rapidement dans le sang : c'est une source d'énergie à disponibilité rapide. Mélangé à l'eau douce, le miel diffuse dans le sang en l'espace de 7 minutes. Ses molécules de sucre libre contribuent à un meilleur fonctionnement du cerveau, car le cerveau est l'organe le plus consommateur de sucre. Le miel est un mélange naturel de sucres tels que le glucose et le fructose. Selon des recherches récentes, ce mélange unique de différents sucres est le moyen le plus efficace pour éliminer la fatigue et augmenter les performances sportives.
Il contribue à la production de sang : le miel fournit une part importante de l'énergie nécessaire à l'organisme pour assurer la formation du sang. De plus, il permet de purifier le sang. De même, il facilite la régulation et la circulation du sang. Il permet de lutter contre les problèmes capillaires et l'artériosclérose.
Il ne constitue pas un refuge pour les bactéries : l'effet bactéricide du miel est qualifié "d'effet inhibiteur". Différentes raisons expliquent cette propriété anti-microbienne du miel. Ci-après quelques exemples : sa concentration élevée en sucre qui limite la quantité d'eau nécessaire aux micro-organismes pour se développer, un degré d'acidité élevé (faible pH) et la nature de sa composition qui prive la bactérie de l'azote requis pour sa multiplication. De même, la présence d'eau oxygénée et d'antioxydant empêche le développement des bactéries.
Antioxydant : tous ceux qui aimeraient mener une vie plus saine, devraient consommer des antioxydants. Ce sont des composants cellulaires capables d'éliminer les produits nocifs dérivés des activités métaboliques naturelles de l'organisme. Ces éléments inhibent les réactions chimiques destructrices qui entraînent la détérioration de la nourriture et de nombreuses maladies chroniques. Les chercheurs pensent que les produits riches en antioxydants empêcheraient l'apparition de problèmes cardiaques et du cancer. De puissants antioxydants figurent dans la composition du miel : la pinocembrine, la pinobanksine, la chrysine et la galagine. La pinocembrine est un antioxydant présent uniquement dans le miel.
Dépôt de vitamines et de minéraux : le miel comprend des sucres tels que le glucose et le fructose, et des minéraux tels le magnésium, le potassium, le calcium, le sodium, le soufre, le fer et le phosphate. Il contient également les vitamines B1, B2, C, B6, B5 et B3, et cette composition varie selon les qualités du nectar et du pollen. Sont également présents, bien qu'en faibles quantités le cuivre, l'iode et le zinc.
Le miel est utilisé dans la cicatrisation des blessures :
- Grâce à sa capacité à absorber l'humidité de l'air, le miel facilite la guérison et la cicatrisation des blessures. A l'origine de ce phénomène est la capacité du miel à stimuler le développement des cellules épithéliales formant la nouvelle peau sur une blessure en cours de cicatrisation. De cette manière, et ce même en cas de blessures étendues, le miel permet d'éviter le recours à une transplantation.
- Le miel stimule la régénération des tissus impliqués dans le processus de cicatrisation. Il stimule également la formation dans la couche profonde de la peau de nouveaux vaisseaux capillaires et la croissance des fibroblastes, cellules productrices de collagène permettant une cicatrisation de bonne qualité.
- Le miel a un effet anti-inflammatoire, ce qui réduit la tuméfaction d'une blessure. Ceci améliore la circulation et ainsi active le processus de cicatrisation. Il réduit aussi la douleur.
- Le miel ne colle pas aux tissus sous-jacents à la blessure, donc le tissu nouvellement formé n'est pas arraché, et aucune douleur n'est ressentie lorsque les pansements sont changés.
- Il est utilisé avec beaucoup de succès comme pansement sur les blessures des patients et les ulcères résultant des radiothérapies.113
- Grâce à la propriété antimicrobienne susmentionnée, le miel fournit une barrière protectrice contre l'infection des blessures. Il éradique aussi toutes les infections susceptibles de souiller les blessures. Il est très efficace, même contre des souches de bactéries résistantes aux antibiotiques. Contrairement aux antiseptiques et aux antibiotiques, il n'y a pas d'affaiblissement du processus de guérison de la blessure dû à des effets secondaires.114
On peut voir à partir de toutes ces informations que le miel présente de grandes propriétés "cicatrisantes". C'est sans aucun doute l'un des miracles du Coran, que Dieu a révélé. Une analyse de la valeur nutritionnelle du miel est indiquée dans le tableau d'à côté.
Ne raisonnes tu point, samoth? Si Dieu a insisté sur les bienfaits du miel, c'est qu'il peut être un remède pour le cancer. Reconnais ton impuissance (et celle de tes scientifiques) devant les choses qui vous dépassent, et évoque la chahada avant qu'il ne soit trop tard...

Écrit par : anti ces mites des forums | 2013-08-28 à 22.10:02

Samoth, tu as encore un bel exemple de foutage de gueule de miteux.

Son texte est copier/coller de
http://www.miraclesducoran.com/scientifique_62.html

Hélas, il n'a pas pu copier le tableau à la fin... Son message se termine par "Une analyse de la valeur nutritionnelle du miel est indiquée dans le tableau d'à côté". Mais pas de tableau ! Quel fumiste !

On apprend qu'il est berbère. Tout ça parce que j'ai posté une vidéo en arabe, et qu'il est incapable d'y répondre (ben oui, y'a pas de traduction avec !). C'est donc un algérois qui ne parle pas arabe... Et il ignore aussi que les berbères parlent l'arabe pour des raisons pratiques, comme un breton ou un corse parle le français...

Bref, un occidental (ou un "troisième génération" avec 10 mots d'arabes trouvés sur des forums pour vocabulaire) aussi musulman que toi bouddhiste. Il n'a pas fini de nous faire rire.

Écrit par : Pierre | 2013-08-29 à 00.45:02

Bonjour les amis,

Ibn Baz,

Vos critiques du monde occidental sont, hélas, toujours guidées par une conception stéréotypée. Une considération manichéenne semble, de surcroît, fonder vos raccourcis historiques sur les relations entre le monde occidental et le monde islamique. Tout ce que vous dites n'est par ailleurs pas ineptie, il existe parfois un fond de vérité malheureusement terni par les éléments problématiques précités.
Ne soyez pas ahuri en observant nos remarques incrédules. Un conseil que l'on peut vous donner serait de vous informer avec un esprit objectif, c'est-à-dire débarassé de tout préjugé et cliché. Adoptez un regard plus critique sur la culture islamique, cela serait certainement vous en demander de trop car il s'agit du premier pas vers l'apostasie.

Pierre,

Je crois peu congruent ton inclination à présenter l'Occident et ses productions comme chrétiens. Ibn Baz éprouve certes d'énormes difficultés à dissocier l'Occidental du chrétien en imputant à la religion de ce dernier tous les travers de la société occidentale. Tu lui fournis le bâton avec lequel il risque de te frapper, tu auras du mal à lui faire comprendre par la suite que les crimes de l'Occident ne sont fomentés par aucun témoignage néotestamentaire.

Vos vidéos m'intéressent, je ne manquerai pas de les visionner.

L'Algérois,

Le verset coranique ne revêt aucune information miraculeuse; il se contente d'affirmer un fait digne d'un remède de grand-mère. Pas étonnant qu'un discours emmiellé de science occidentale l'accompagne pour faire passer la pillule plus mielleusement.
Et à moins que je n'aille trop vite en besogne, ce verset fait état d'une bévue scientifique : les abeilles ne se nourrissent pas de fruits mais du miel et de gelée qu'elles fabriquent à partir de la sève des fleurs et du pollen respectivement !

Cordialement !

Écrit par : Phoenix Boréal | 2013-08-29 à 03.36:30

Phoenix Boréal,

j'associe occident et chrétien parce que le christianisme a dominé l'occident pendant 15 siècles. Les chrétiens inspirent encore quand ils organisent des oeuvres humanitaires, offrent de nouvelles technologies au monde, soutiennent les personnes qui prônent le respect des libertés individuelles ou collectives dans le monde. Quand un idiot me dit "l'islam a inventé ceci il y a 1000 ans (c'est toujours très loin dans le passé, d'ailleurs)" pour m'expliquer la supériorité de sa croyance, je lui répond que les chrétiens ont inventé plus, plus récemment et que le monde vit grâce à eux (médicaments, électricité, transports, appareils électriques, réseaux de communication, etc.). En conséquence, son invention de l'astrolabe en l'an 800 pèse peu devant un satellite GPS, sa fusée porteuse et l'avion qu'il dirige (et qui permet à cet homme de venir chez nous à 800 km/h sans que l'avion se plante à l'atterrissage ou pendant le vol.

Pour le reste, je différencie bien nos dirigeants actuels des chrétiens. Ils ont voté le mariage des homosexuels, alors que tous les chrétiens sont contre et l'ont manifesté pendant des mois (sous les gaz et charges de police, les vidéos sont sur le web). Je suis contre le soutien aux islamistes depuis 2011, et j'ai raison car ces peuples sont très décus de leurs révolutionnaires (voir l'Egypte et la Tunisie actuels). Je n'aime pas les généraux, mais je crois que le FIS au pouvoir serait pire. Quand au GSPC, ces weld el keh... j'arrête là, je veux rester poli :)

Bref, je fais bien la dichotomie Europe/chrétien aujourd'hui, depuis.... 200 ans environ.

Écrit par : Pierre | 2013-08-29 à 10.24:49

le puant du site pierre l’antéchrist s'est adressé à Ayoub (rappel: Ayoub en arabe est le pluriel de 3ib qui veut dire "gros mot" , "insanité" ) en pétant ceci:
Ayoub,
si tu repasses, je te suggère cette petite vidéo faite par un algérien (avec un mélange français/arabe typique ...
Aussi paradoxal que cela puisse paraitre, c'est Phoenix Boréal (qui a certainement perdu sa boussole et donc le nord), qui lui répond:" Vos vidéos m'intéressent, je ne manquerai pas de les visionner".
Chez nous au Rif, on dit: tezlaq ettiح! (tu glisses tu tombes)..
les abeilles ne se nourrissent pas de fruits? mesquine notre oiseau phœnix! parce que je ne les vois pas ravager mes poiriers et mes nèfles? mister Phoenix le frelon athée, Vous êtes faibles en études des abeilles. Vous allez voir , dans quelques jours notre Ayoub jalousé par l'antéchrist parce qu'il est plus cultivé, viendra bourdonner et nous faire entendre ses bzzz..bzzz...déistes, lui qui aime bien s’immiscer dans les affaires qui ne le regardent pas....

Écrit par : anti ces mites des forums | 2013-08-29 à 21.37:43

Phoenix, vous avez là un parfait exemple de l'arriération mentale...

Les abeilles se nourrissent des fruits dit le coran. Et ducon les voit effectivement sur ses fruits. Logiquement, en bon (pseudo) musulman, il devrait tuer ces abeilles qui mangent ses fruits. La polenisation ne se fera plus et il s'étonnera de n'avoir plus aucun fruit à manger. Trop tard pour reculer, les abeilles sont mortes, il n'a plus qu'à manger le bois de des arbres...
Où comment un islam bien appliqué peut détruire un peuple... Là où Momo passe, la vie trépasse.

Et aucune réaction à la vidéo. Le "rifain" ne semble pas comprendre l'arabe. Un rifain de la banlieue parisienne, visiblement !

Allez, layla sayda wa ila el ghade :)

Écrit par : Pierre | 2013-08-30 à 00.18:52

Si pierre l'évangélique, l'antéchrist trouve un idiot plus abruti, plus inculte que lui , il le tue!
Une parenthèses : le fruit d'un travail ne veut pas dire que le travail est un arbre à fruit .
Voici des témoignages de blogueurs qui prouvent que je ne suis pas le seul à constater les dégâts sur mes poiriers, figuiers etc...

mes abeilles mangent des poires ! il y a 2 ans, 11 mois
Oups
Il me semblait que les abeilles ne butinaient que les fleurs...
..et en ce moment, dans le brabant, c'est la fin d'une ancienne variété de poires, de
petites poires rondes "Jefkes"..qui fondent en bouche....elles murissent assez
rapidement en maintenant elles se laissent tomber....et c'est la ruée d'abeilles...une
dizaine par petite poire...les guêpes se retrouvent à ramasser que les miettes du
festin....

mes abeilles mangent des poires ! il y a 2 ans, 11 mois
davidson

Bonsoir ,
J'ai remarqué la même chose , mais sur des pêches de vigne très sucrées , ceci doit
expliquer cela .

mes abeilles mangent des poires ! il y a 2 ans, 11 mois
calmant
Elles sont sur les prunes chez moi dans le Condroz...elles sont assez vagabondent en ce
moment. Elles viennent également de virer les mâles. ça sent la fin de saison

mes abeilles mangent des poires ! il y a 2 ans, 11 mois
vince
de quel département est tu oups.
En plus de mon métier d'apiculteur, je fais partie des croqueurs de pommes qui est une
association qui cherche à préserver les veilles variétés de fruit de manière à
sauvegarder la diversité génétique de nos fruitier. Je ne sais pas si cette variété est
courante ou rare mais il se pourrait que ça interresse certain des vergers pédagogique
qui collectionne les variétés.

Et un témoignage d'apiculteurs.
Apiculture
Les abeilles et les fruits.
Un lecteur du Chasseur Français nous écrit : « Je viens de lire, sous votre signature, dans le numéro de novembre, ceci : « Les ouvrières de la ruche sont incapables de percer la peau des fruits ; l’examen de leurs mandibules ou mâchoires suffit à montrer qu’elles ne peuvent attaquer les fruits sains. Si ceux-ci sont endommagés, c’est aux oiseaux ou aux guêpes qu’il faut s’en prendre ... Lorsque les abeilles se trouvent en présence de fruits déjà entamés, elles peuvent tenter d’en sucer le jus ... »
Au mois de juillet dernier, j’étais sur le point de vous écrire afin de vous demander de me faire connaître un moyen pour empêcher les abeilles (je ne dis pas les guêpes), de dévaster une partie de ma production fruitière. Seuls, les événements actuels m’ont fait perdre de vue cette préoccupation.
Veuillez me permettre de vous faire part de mes observations, rigoureusement exactes, faites avec minutie et patience, durant la récolte de mes prunes et pêches.
Au-dessus d’un prunier, exceptionnellement pourvu de Reine-Claude dorées, dont beaucoup
ont atteint le poids de 75 et 80 grammes, j’ai remarqué une assez grande quantité d’abeilles provenant d’un rucher distant de quelques centaines de mètres.
Monté sur une échelle, quelle ne fut pas ma surprise de constater que beaucoup de prunes étaient entamées, parmi celles qui approchaient de la maturité.
J’ai enlevé les fruits à peu près mûrs et vérifié soigneusement qu’il, n’y en avait aucun d’entamé.
Le lendemain, je me suis mis en observation. Les abeilles étaient là, mais elles ne touchèrent rien, les fruits n’étant sans doute pas assez mûrs. À la suite de nouvelles observations, les fruits mûrissant, de nouveaux dégâts furent constatés.
Il ne pouvait être question, pour moi, de ramasser mes prunes avant maturité complète,
cette variété manquant un peu de sucre.
Force me fut donc d’attendre et parfaire mes observations.
Dès qu’une prune arrivait à point, les abeilles s’y installaient, et, en moins de temps
qu’il ne faut pour l’écrire, le fruit était percé et creusé. Sous mes yeux, elles ont opéré sans aucune crainte, et aucune ne m’a piqué.
J’ai renouvelé mon expérience plus de vingt fois, toujours avec le même résultat. Je repérais une prune saine, bien dorée, et, dès que le soleil dardait ses rayons, elle était attaquée et mangée.
Aucune guêpe n’a jamais volé sur ce prunier.
J’ai fait les mêmes expériences sur trois pêchers qu’elles m’ont littéralement mis à mal. Les pêches étaient beaucoup plus vite percées que les prunes.
Un grand prunier de Reine-Claude violettes, dont je ne pouvais pas atteindre les hautes
branches, a été saccagé. Je dois à la vérité de dire que, sur cet arbre, elles étaient
en compagnie de guêpes.
Citant ces faits à un apiculteur de mes amis, il voulut, pour être convaincu, observer lui-même le manège des abeilles : « Si je ne l’avais pas vu, me dit-il, je ne l’aurais pas cru. »
Je puis donc, en toute certitude, vous affirmer que les abeilles percent la peau au moins des prunes et des pêches et qu’elles mangent toute la partie mûre avant de s’
attaquer à un autre fruit.
J’aime beaucoup le miel et je ne ferai pas de mal aux abeilles. Je sais, d’autre part, quel rôle elles jouent dans la fécondation des fleurs ; mais j’ai acquis la certitude que, nombreuses, elles peuvent faire beaucoup de mal dans un verger, car les fruits percés n’ont plus aucune valeur marchande.
Je crois devoir ajouter qu’elles n’ont jamais touché une seule poire. J’en attribue la raison au fait que la poire doit être ramassée avant maturité. Les abeilles ne doivent donc pas les trouver à leur goût. »

*
* *

Voici notre réponse :
Nous avons reçu jadis un rapport sur cette question d’un très bon observateur, habitant
le Midi, dans une région où abondent les prunes, les pêches et les abeilles.
Il reconnaît, comme vous et comme tout le monde, que les abeilles achèvent d’endommager
certains fruits entamés plus ou moins par les oiseaux, les guêpes, etc. ; mais il nie
absolument que les abeilles attaquent des fruits sains n’offrant pas la moindre tare.
Il est, en effet, hors de doute que les mandibules des abeilles sont ainsi faites, qu’elles ne peuvent trouer la peau d’un fruit. Elles peuvent effilocher un tissu, malaxer une matière plastique, comme la cire, mais percer, non, et encore moins percer et creuser un fruit, comme vous le dites, « en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire. »
Vous ne cueillez vos fruits que lorsqu’ils sont parvenus à complète maturité. Mais êtes-vous sûr qu’à ce point de maturité, la peau ne soit pas légèrement éclatée et qu’elle n’offre pas une fissure, si petite soit-elle, par où la « pillarde avette » peut introduire son suçoir ? Avez-vous examiné vos fruits à la loupe ? Et, s’il y avait des guêpes, en même temps que des abeilles, sur vos prunes violettes, il paraît étrange qu’il n’y en ait pas eu sur vos prunes dorées !
Ce qui nous porte à croire que celles de vos prunes et pêches sucées par les butineuses
étaient déjà entamées, c’est que vous dites que les abeilles mangeaient toute la partie
mûre avant de s’attaquer à un autre fruit. Cela ferait supposer qu’elles exploitaient à
fond ces fruits préalablement ouverts, parce qu’il leur était impossible de toucher aux
autres.
Votre cas nous paraît être celui de certains vignerons qui laissent leurs raisins sur les ceps jusqu’à ce qu’ils soient tellement mûrs que le jus menace de sortir. Il a été dûment constaté que les abeilles n’attaquent pas les grains sains, mais seulement ceux qui sont crevassés par la pluie ou l’excès de maturité, ou entamés par les guêpes.
Il doit en être ainsi de vos pêches et de vos prunes. En attendant, pour les cueillir, qu’elles soient très mûres, vous vous exposez à ce qu’un excès de maturité les fasse plus ou moins crever, et lorsqu’il se produit la moindre exsudation de jus sucré, les « buveuses de rosée » savent bien l’apercevoir et la mettre à profit.
Croyez-vous que vos fruits seraient moins savoureux et n’auraient pas autant de valeur
marchande, si vous les cueilliez un peu moins avancés ? Ne mûriraient-ils pas aussi bien s’ils étaient détachés de l’arbre un ou deux jours plus tôt, avant que les guêpes et les abeilles soient tentées d’y goûter ?
Quoi qu’il en soit, il ne faut pas oublier — et nous sommes heureux de constater que
c’est bien votre conviction — que c’est aux abeilles, en majeure partie, que vous devez ces beaux fruits, auxquels vous attachez justement beaucoup de prix, et que vous vous feriez à vous-même plus de tort qu’elles ne vous en font, en les proscrivant de votre verger.
Faites la chasse aux guêpes et frelons, dressez des épouvantails pour les oiseaux, mais laissez en paix les petites ouvrières de nos ruches qui fécondent les fleurs et sont, à ce titre, les meilleures collaboratrices des producteurs de fruits.
P. PRIEUR.
Le Chasseur Français N°595 Janvier 1940 Page 44

Le champ des acceptions du vocable ou terme fruit est très vaste aussi bien dans
l'arabe que dans le français. J'espère que Phoenix Boréal l et l'idiot antéchrist
retireront quelque "fruit" de ces témoignages et qu'ils en feront bonne "graine".
J’espère aussi avoir nourri les âmes du fruit de ses témoignages et prouvé que tout ce qui dans le coran est vrai...Dieu ne se trompe jamais!

Écrit par : anti ces mites des forums | 2013-08-30 à 16.00:02

Bonsoir !

L'Algérois,

Merci d'avoir pris le temps de butinner sur la toile pour nous faire parvenir ces témoignages.

Pour ma part, je n'ai aucune peine à confesser les limites de mes très humbles connaissances. Garde en mémoire cette petite précision qui exprimait mon doute : « À moins que je n'aille trop vite en besogne... ». Je conçois parfaitement que les abeilles puissent se délecter du jus sucré des fruits lorsqu'il est à leur portée; il me suffit de prendre en référence les abeilles qui abordent parfois le goulot de mes boissons gazeuses sucrées ou mes vêtements parfumés pour comprendre qu'elles se laissent attirer par tout ce qui ressemble de près ou de loin au sucre et au parfum des fleurs.

En outre, la consommation des fruits par ces insectes demeure opportuniste puisque occasionnelle. C'est ce qui ressort de ces témoignages, les abeilles ne sont biologiquement pas armées pour concentrer leur régime alimentaire sur les fruits. Leurs efforts consentis pour construire une ruche afin d'y produire du miel annonce leur principale ressource alimentaire.
Chose que le verset coranique occulte en faveur des fruits, source d'alimentation secondaire des abeilles.

Cette problématique se résoudrait effectivement par l'autre acception du terme "fruit". Elle est difficilement concevable dans le cas qui nous intéresse car elle requiert un complément du nom, aussi bien en français qu'en arabe (ex. : le fruit de leur labeur; le fruit de leur travail, le fruit de leur récolte); le Coran semble suggèrer le premier sens.

Quoi qu'il en soit, le manquement est vaguement esquivé et le miracle aussi car les faits décrits par l'auteur du Coran sont observables à l'oeil nu.

Pierre,

Le progrès intellectuel de l'Occident n'est pas dû aux chrétiens seuls, les juifs, libres penseurs et athées sont de la partie. En cela il n'est pas très correct de qualifier de chrétiennes toutes les productions de l'Occident en dépit du fait que nombre d'entre elles le sont bien.

J'ai bien compris la vidéo exprimée en dialecte algérien notamment.

Cordialement !

Écrit par : Phoenix Boréal | 2013-08-31 à 02.00:17

Juifs, libres penseurs et athées apparaissent aux XIXe siècle. Avant, il était très mal vu de se déclarer ainsi, l'Eglise catholique détenant une partie du pouvoir politique... et le droit de tuer les hérétiques (ce terme incluaient tous ceux qui critiquaient l'Eglise). En fait, il n'y avait que des chrétiens et des juifs, les seconds évitant de se faire remarquer. Car celui qui invente ou découvre peut aussi être "coupable" de mauvaises récoltes ou d'épidémie. "Les juifs ont empoisonné les puits" fut couramment utilisé en période d'épidémie. Même quand les juifs en mouraient !

En revanche, il est vrai que laïc, athées, libres penseurs ou juifs ont grandement contribué au progrès depuis 200 ans. Hélas, le progrès actuel s'appelle "marriage homo", "avortement", "agents conservateurs" ou "malbouffe", soutiens aux révoltes (islamique, les démocrates ne sont jamais soutenus !). Et cela est un "progrès laïc" combattu par les chrétiens. Je crois qu'une Europe chrétienne serait plus vivable même pour un musulman. Plus stricte certes, mais au moins les déchets seraient rejettés et les bons conservés. C'est l'inverse aujourd'hui.

Écrit par : Pierre | 2013-08-31 à 12.26:08

L'algérois: encore cette indifférence liée à la viande de porc? Après combien de fois vas tu comprendre que ça n'est que pure invention de la part de musulmans voulant rendre cet interdit légitime?
Enfin bon, libre à toi de croire au Père Noel si tu veux, mais évite de crier sur tous les toits qu'il existe, tu risques de passer pour un idiot.

Concernant le miel, je n'y vois aucun miracle, juste une observation que mahoemt a copié collé dans son torchon (le coran). De nombreuses civilisations ont découvert toutes sortes de propriétés à certaines plantes et au miel bien avant mahomet.
Comme le dit Phoenix Boréal, les abeilles ne s'intéressent qu'occasionnellement aux fruits, et le coran fait une erreur en donnant une place prépondérante au fruit alors que c'est le pollen qui est en ligne de mire des abeilles. Mais bon, peut on en vouloir à un paye du désert qui est, soit disant, illettré?

Le coran est vrai et ne se trompe jamais? As tu oublié mon article sur les erreurs scientifiques du coran? Article que tu es bien incapable de réfuter car le coran contient bel et bien des erreurs!

Une quesiton que je me posais: pourquoi allah dit il que le vin est une abomination, l'oeuvre du diable et ensuite, que le vin coulera à flôts au paradis? Pas très logique...

Ca n'a pas grand chose à voir avec le sujet, mais j'ai publié un article sur les statistiques du monde musulman, pour avoir tout regroupé dans un article. Vous verrez que c'est aberrant: hhtp://anti-islam.skynetblogs.be/archive/2013/08/31statistiques-sur-le-monde-musulman-7911561.html?c

Écrit par : Samoth | 2013-09-01 à 20.27:57

Je vous applaudis pour votre paragraphe. c'est un vrai charge d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : serrurier paris | 2014-09-12 à 18.54:59

Les commentaires sont fermés.