26/07/2010

Fin du monde entre coran et science

Certaines videos islamiques évoquant des hypothèses scientifiques sur la fin des temps sont agrémentées de versets dans le but de faire croire à des miracles coraniques.

Dans ces videos, on y voit l'hypothèse scientifique où le soleil enflera au point d'augmenter la chaleur de tout notre système. Au final, soit le soleil deviendra un trou noir, soit il s'éteindra lentement.

La sourate 81 est utilisée à plusieurs reprises. Notons les termes insensé de cette Sourate 81 dont certains versets ont été sortis du contexte pour essayer de faire croire à des miracles :

 

1. Quand le soleil sera obscurci,

-> Le coran part de l'obscurcissement du soleil, donc de son extinction.  Il s'agit pourtant d'une ultime étape selon les hypothèses scientifiques ! Ici c'est le point de départ !

2. et que les étoiles deviendront ternes,

-> les autres soleils vont-ils mourir en même temps ?? Cela ne correspond en rien aux hypothèses scientifiques

3. et les montagnes mises en marche,

-> Le coran affirme que les montagnes vont marcher ! Rappelons-nous que le coran considère les montagnes comme étant immobiles jusqu'à ce moment-là.

4. et les chamelles à terme , négligées,

-> Le coran parle des animaux que seul Mohammed connait...ceux du désert. Le Coran n'est pas universel.

5. et les bêtes farouches, rassemblées,

-> les fameuses bêtes farouches qui devraient survivre à très basses températures (soleil éteint) ou hautes températures (verset suivant) survivront en même temps que les chamelles !!! Waow elles sont solides les chamelles !

6. et les mers allumées,

-> les chamelles vont même survivre alors que les mers seront allumées ! Ceci est donc l'hypothèse où le soleil enfle au point d'élever très fort la température terrestre. Le problème est que ce chapitre commence par le soleil obscurci. C'est donc anachronique et inconciliable.

7. et les âmes accouplées

8. et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante

9. pour quel péché elle a été tuée.

10. Et quand les feuilles seront déployées ,

11. et le ciel écorché

-> Remarquez la conception simpliste du ciel comme si c'était une peau.

12. et la fournaise attisée,

13. et le Paradis rapproché,

14. chaque âme saura ce qu'elle a présenté.

 

Le coran ne correspond en rien aux hypothèses scientifiques.

 

10:30 Écrit par Islamator dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Soit tu connais rien a la science soit tu veux faire l'intelligent et tes profondément bête et parce que les verset s'enchaînent tu pense que cela est chronologique, alors que scientifiquement parlant cela fait qu'une vingtaine d'année qu'on sais que le soleil va s'éteindre, les preuves sur la formation du fœtus tu en parle? De la douleur de la peau au vue du feu tu en parle, comment un homme soit disant illettré il y a 1400 ans a pu donnée des informations exact que les scientifique du 20 eme et 21 eme sciecle ont découvert, de toute façon tu verra a ta mort la vérité mais ce sera trop tard

Écrit par : AsOne | 2013-12-02 à 15.45:49

A trop vouloir prouver, on passe pour un idiot !

La fin du Soleil dans 5 milliards d'années est connu depuis les années 50. D'autre part, toutes les religions envisagent la fin du soleil d'un façon ou d'une autre. Les mayas en parlaient déjà il y a 1000 ans, la Bible en parle et elle a plus de 2000 ans. Momo n'a fait que reprendre des idées qui étaient déjà connues.

Le foetus serait donc formé d'un caillot de sang ? MDR ! Il est le produit de la division cellulaire d'un ovocyte fécondé (ce dont le coran ne parle pas), et le "caillot" ne contient pas que du sang, mais aussi des chairs et du cartilage qui deviendra des os par la suite. Ce n'est pas dur à savoir : Momo a dû voir une femme faire une "fausse couche" (ça ressemble à l'avortement) et a cru que cette masse rouge était un "caillot de sang". Pauvre gars...

La douleur de la peau dans le feu ? Franchement, toute personne ayant vu un feu depuis 3 millions d'années sait que le feu brûle la peau, qu'elle noircit les chairs (l'homo erectus faisait déjà cuire sa viande) et que le feu chauffe. On n'a pas attendu Momo pour le savoir !

Par contre, ton bouquin explique la fécondation par la rencontre du sperme de l'homme avec celui de la femme.... Momo confond la cyprine (liquide vaginal translucide qui devient blanc avec le frottement) et du sperme ! Ton super prophète ne savait pas que la femme ne fait que libérer un ovocyte produit par les ovaires une fois par mois... Pas très doué, le "prophète".

Mais merci quand même de nous avoir fait rire. C'est mieux que des insultes :)

Écrit par : Pierre | 2013-12-02 à 17.35:31

A trop vouloir prouver, on passe pour un idiot ! justement l'idiot pierre a voulu trop prouver!
tout ce que dit ce con coco c'est: "tout le monde sait, tout les scientifiques ont trouvé..
Et alors , il ont su, ils ont vu, ils ont decouvert, cela prouve quoi? C'est justement à travers ces chercheurs et savants que Dieu se manifeste:
Dis: "Voyez-vous? Si ceci (le Coran) émane d'Allah et qu'ensuite vous le reniez; qui se trouvera plus égaré que celui qui s'éloigne dans la dissidence?"
Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose?
Ils sont dans le doute, n'est-ce pas, au sujet de la rencontre de leur Seigneur? C'est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance). S41 V52/54
"De Tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
Alors sois agréable pierre tête de mule!

Écrit par : anti ces mites des forums | 2013-12-06 à 23.59:52

Les commentaires sont fermés.