29/07/2010

Sexualité avec des enfants

L'islam autorise officiellement la sexualité avec des enfants

Hadiths sahih de Boukhari : ('sahih' signifie vrai, authentique)
Trois exemples dans le volume 7 , livre 62 : les numéros 64, 65 et 88

numéro 64: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle en avait 9, et ensuite elle resta avec lui pendant 9 ans (i.e., jusqu'à sa mort).

Numéro 65: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle avait 9 ans. Hisham dit: J'ai été informé que 'Aisha est restée avec le prophète pendant 9 ans (i.e. jusqu'à sa mort)." 

Numéro 88: Rapporté par Ursa, Le Prophète rédigea le (contrat de mariage) avec Aisha alors qu'elle avait six ans et consomma son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c.-à-d. jusqu'à sa mort).
(Vous remarquez que Mahomet sait écrire quand il s'agit de rédiger un acte de mariage, mais prétend être analphabète dans le coran !)

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resour...

Exemple dans  le Volume 5, livre 58, N° 236:

Rapporté par le père d'Hisham:
Khadija est morte trois ans avant que le Prophète partit à Médine. Il y est resté environ deux ans, puis il a épousé Aisha quand elle était une fille de six ans, et il a consommé le mariage quand elle avait neuf ans.

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resour...

Hadiths sahih de Muslim :
`A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2547
Vérification : http://hadith.al-islam.com/bayan/display.asp?Lang=frn&...

 

Alors chers amis musulmans...

Comment qualifiez-vous ces hadiths que les "savants musulmans" déclarent authentiques ?

Si le faux se mèle au vrai, c'est l'ensemble de l'édifice qui s'écroule.

Si vous confirmez que ces hadiths sont vrais, alors comment vous positionnez-vous par rapport à la sexualité qui y est montrée en exemple ? Vous le savez, ces mariages se produisent toujours de nos jours dans des pays islamiques (notamment au Yémen où cela est très courant) sur base de cet enseignement. Pour preuve ce témoignage de Nojoud, cette petite yéménite de 10 ans déjà divorcée dont je vous invite à lire le livre :

nojoud

 

Je vais me permettre de citer un des plus grands spécialistes de l'islam qui a d'ailleurs mené la révolution islamique, à savoir l'ayatollah Komeiny.
"L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant est OK. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la soeur de cette fille."
Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990.

Khomeini, qui est un descendant de Mohammed, se base sur le coran pour affirmer cela :

La sourate 23 se traduit généralement comme ceci:

Versets 1 à 7 "Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. "

Or cette traduction est déformée par le traducteur, tout arabe objectif traduira par "ce que leur main droite possède" (ou littéralement par "ce que règne leur droite") et ne voient aucune raison que cette expression se limite à des femmes esclaves.  Khomeini a traduit correctement et étend même cette analyse aux animaux :

"L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite.
Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable."
Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990

10:30 Écrit par Islamator dans Général | Lien permanent | Commentaires (113) |  Facebook |

Commentaires

Félicitations pour votre travail. J'aime beaucoup votre blog.

Écrit par : Speedy G | 2010-12-21 à 20.50:08

islamator, je crois que vous exagerer! ca c est la traduction de khomeini! ya des savant mieu placé pour traduire correctement mais bref! lisez correctement et a coeur ouvert le coran et vous comprenderez mieux!

Écrit par : riana | 2010-12-23 à 10.16:42

Riana,
Savez-vous qui est l'ayatollah Khomeini ? De quel droit contestez-vous son autorité ? Je vous rappelle qu'il a le titre de seyyed ce qui signifierait qu'il est de la lignée de Mohammed. Il doit donc être bien placé pour interpréter le coran.
J'ai bien lu les passages en question, et je ne vois pas ce qui contredirait les paroles de Khomeini. Eclairez-moi si vous le pouvez.

Bien à vous

Écrit par : Islamator | 2010-12-23 à 14.12:32

Khomeyni était un chiite duodécimain. Il s'agit d'un groupe jugé hérétique, déviant de la voie de Mohammed et de ses compagnons par les sunnites (3/4 des musulmans). Aussi il n'est pas du tout crédible en tant qu'autorité pour ces derniers. Votre cas, c'est comme si on citait le patriarche de Moscou ou Benoit XVI comme une référence à des protestants.

Écrit par : Otton | 2010-12-23 à 21.10:13

Cher Otton, la comparaison est un peu farfelue car la différence entre les protestants et les catholiques est la Bible elle-même. Les protestants s'y réfèrent, et les catholiques (ou orthodoxes) se basent sur la tradition.
La différence sunnite-chiite est un problème politique avant tout (shia désigne le fait d'être partisan) mais ils se référent tout deux au coran. Sur ce point, il ne devrait pas y avoir de différence, en tout cas pas de différence majeure.
Vous auriez du dire "c'est comme si on citait des évangéliques comme référence à des pentecôtistes", dans le cas d'une interprétation de verset. Je ne pense pas que vous trouverez des chrétiens qui, tout en se basant sur le même texte, en arrivent à une déduction diamétralement opposée.

Bien à vous

Écrit par : Islamator | 2010-12-23 à 22.02:11

merci otton vous avez répondu parfaitement

Écrit par : riana | 2010-12-23 à 22.05:32

Salam alyki oukhti Riana,

Je vais inchaa Allah répondre à tous ces mensonges d'Islamator en montrant que dans sa Bible il y a bien plus que ça. La Bible est le livre de tous les massacres et de tous les crimes horribles.

Donc patience patience :)

Ibn Karim.
lechristianisme.blogspot.com

Écrit par : I.K | 2010-12-24 à 21.17:44

Vous êtes gonflé I.K ! Je n'ai fait que recopier des hadiths et des textes de Khomeini ! Recopier est un mensonge pour vous ? Vous oseriez prétendre qu'il n'y a pas de mariage avec des fillettes dans des pays islamiques ??? C'est vous le menteur, alors !
Ecoutez encore un de vos savants :
http://www.youtube.com/watch?v=qdY-ZSetteM
Vous allez encore me dire que je mens ? Par la bouche d'un musulman ?

Vous oseriez prétendre qu'une petite fille de 9 ans est prête pour des rapports sexuels ??? Honte sur vous ! Défendre cela est une abjection condamnable !

Tout ce que vous savez faire quand on parle de ce sujet c'est tenter de déformer la Bible pour transformer votre absence de réponse en attaque. C'est vraiment lamentable !

Facile de dire "patience", vous ne faites qu'essayer de gagner du temps quand vous êtes à court de réponse. Il suffirait de simplement dire la ou les phrases qui sont mensongère dans mon article ! Cela prendrait quelques secondes, le temps de copier-coller. Mais vous savez très bien que tout ce que j'ai écrit est véridique et surtout très explicite ! Il n'y a pas à imaginer des interprétations, les mots parlent d'eux-mêmes : Mohammed a eu des rapports sexuels avec Aïcha alors qu'elle avait 9 ans !!! Cela se passe de toutes interprétations !

Bien à vous

Écrit par : Islamator | 2010-12-25 à 17.20:01

islamator je vais vous citez un exemple: ma voisine belge a une fille de 10ans et sa fille a deja un ptit amis (de son age)et je connais pas mal de belge que leurs enfants de 10 a 13ans ont un copain ou une copine et ils sont tres amoureux et le copain vien dormir chez sa copine. donc sa c 'est normal pour vous? c est juste pour vous dire que je pense que ca existe chez vous et ca se fait naturellement en plus avec l accord des parents.

Écrit par : Riana | 2010-12-25 à 17.58:04

pourquoi avez vous effacez mon commentaire

Écrit par : riana | 2010-12-25 à 18.33:18

pourquoi avez vous effacez mon commentaire

Écrit par : riana | 2010-12-25 à 18.34:41

Riana,
Je n'ai rien effacé du tout.
Trouvez-vous normal qu'une fillette de 9 ans aie des rapports sexuels avec un vieil homme ? Croyez-vous franchement qu'elle puisse être consentante ??

Répondez sincèrement svp

Bien à vous

Écrit par : Islamator | 2010-12-25 à 21.25:42

islamator, trouvez vous normal que l eglise interdit au pretre de se marier? trouver vous normal que les pretres soit disant pieux sont des pédophiles? trouver vous normal que presque tous les pretres sont concernés? vu qu il falcifie la bible ils auraient d abord commencer a autoriser le mariage des pretres vous ne croyez pas? et pour répondre a votre question: De toute manière, le prophète (paix soit sur lui) n'épousa pas Aïsha pour qu'elle lui rende des faveurs sexuelles Les gens qui lancent de telles accusations n'ont pas une bonne connaissance de l'Islam et du contexte historique. Aïsha possédait une mémoire extraordinaire et une intelligence peu commune. Sa vie est une preuve que les femmes peuvent être bien plus instruites que les hommes et qu'elles peuvent jouer un rôle crucial dans la société. Et vous répondez moi a la question que je vous ai posez: est ce que c est normal pour vous que des filles et garcons non musulman de 10,13ans aie un ptit amie? vous allez me dire que peut etre qu il n ont pas de rapport sexuel mais ca commence par un bisou et vous savez comment sa se termine.

Écrit par : riana | 2010-12-25 à 23.13:26

Riana,
L'amour n'est jamais condamnable et certainement l'amour innocent de jeunes adolescents. C'est aux parents de mettre les limites à ne pas franchir.
Maintenant répondez à ma question : Trouvez-vous normal qu'une fillette de 9 ans aie des rapports sexuels avec un vieil homme ? Croyez-vous franchement qu'elle puisse être consentante ??

J'attends votre réponse.

Bien à vous

Écrit par : Islamator | 2010-12-25 à 23.31:34

Islamator,

je vais biensur réfuter votre article AVEC DES PREUVES!
biensure je répond de façon chronologique à tous vos articles.
je vais procéder comme d'habitudes de la sorte:

1-Réfuter votre attaques:

2- Montrer que DANS la bible il y a pire (contre-attaque)

Donc je vous le redis: PATIENCE PATIENCE :)

dailleur remarquez comment vous n'avez toujours pas répondu à ma contre attaque sur la Trinité.
CAR LA TRINITE n'est pas biblique. JE VOUS AI MIS AU DEFI DE ME PROUVER LE CONTRAIRE!


Je vais répondre inchaa Allah à vos dernières questions sur la Trinité même si j'avais clos le débat.
Je pense avoir largement réfuter votre attaque sur la Trinité; al hamdulilah (gloire à Dieu) ce n'est pas seulement mon avis...j'ai reçu plusieurs mail d'encouragement et Allah en est témoin!

si non j'ai une autre question, cette article c'est vous qui l'avez rédiger ou bien vous l'avez simplement copier comme celui de la Trinité :)
si à chaque foi qu'on va commencer à démasquer vos erreurs vous allez nous sortir l'excuse que vous en êtes pas l'auteur...

Bref patience Islamator, patience!

Qu'Allah nous guide.
Ibn Karim.
lechristianisme.blogspot.com

Écrit par : I.K | 2010-12-26 à 02.24:19

Salam alaki riana,

j'admire ton amour pour Allah et ton courrage pour défendre la Vérité.

mais sache que pour parler avec les chrétiens il est très utile de connaître leur livre saint: la Bible.
Car en effet ce livre est l'un des livre les plus VIOLENT au monde. tous y est dans la Bible. (massacres commandés par Dieu, crîmes, infanticides, violes, incéstes, pédophilie, pornographie, contradictions, erreurs scientifiques, erreurs historiques, erreurs archéologiques,...)

La Bible est une mine d'or pour répondre aux chrétiens. Donc pour discuter avec eux il faut connaitre certains passages de la Bible pour les laisser sans réponse!

si tu veux viens sur le forum de Karim al Firancy, un converti, qu'Allah le récompense:

http://al-hanifiyyah.forumparfait.com/index.php

Que la paix soit sur toi ma soeur ainsi que sur tous nos frères et soeurs!
Ibn Karim.
lechristianisme.blogspot.com

Écrit par : I.K | 2010-12-26 à 02.35:02

I.K. vous êtes consternant !
Vous prétendez sans arrêt que vous n'avez pas le temps, mais vous avez pris le temps d'écrire deux commentaires pour ne rien dire !!!!
Vous dites que mon article est mensonger, il vous suffisait de me faire un copier-coller de la ou des phrases mensongères. Mais rien ! Comme d'habitude ! Juste du vent ! Vous perdez votre temps à du superflu et vous omettez l'essentiel. Notez que c'est normal, le coran fait pareil !

Je constate également que vous pratiquez l'autosatisfaction :-S Vous n'avez rien réfuté du tout dans l'article sur la trinité farfelue du coran ! Votre réponse est laconique et incomplète, vous ne répondez pas au noeud du problème. Que des musulmans vous soutiennent c'est normal, les chrétiens me soutiennent également, mais je ne m'extasie pas pour autant.

Je constate également que vous insultez Dieu avec vos insinuations sur la Bible. Honte sur vous. Tachez de vous repentir avant qu'il ne soit trop tard.

Vous cautionnez la pédophilie EXPLICITE de ces hadiths, alors je serais vous, je me ferais tout petit car c'est condamnable.

La prochaine fois, tachez de répondre directement plutôt que de prendre le temps de dire que vous n'en avez pas :-S

Bien à vous
PS: J'ai répondu à votre contre-attaque, mais apparemment vous avez des problèmes de lecture... Lisez le dernier paragraphe de ce commentaire : http://islamator.skynetblogs.be/archive/2010/07/05/la-trinite-farfelue-du-coran.html#c8567722
En guise de boutade, je vous demanderais de me dire qui êtes-vous ? Corps, âme ou esprit. Il n'est écrit nulle part que vous êtes une trinité, donc choisissez un des trois !

Écrit par : Islamator | 2010-12-26 à 17.55:02

L'ancien testament est la parole de Dieu, le nouveau la parole du Pape , vous avez une mise a jour toutes les semaines ( j'extrapole mais c'est fait exprès pour montrer a quel point la "bible" de nos jours c'est du n'importe quoi) .
Un musulman doit respecter , l'ancien testament (qui est le livre que devrait suivre tout chrétiens ) .
Dans l'islam il n'y a pas de trinité puisque c'est une pur invention de l'homme ou plutot une mauvaise interprétation, expliquez moi comment Jésus qui est le fils de Dieu , qui par conséquent a les meme pouvoir et le meme statut que son pseudo Père , puisse etre fatigué ? Pourquoi dort il ? Normalement il en a pas besoin le Fils de dieu ne peut avoir les meme besoins qu'un humain ? Expliquez moi s'il vous plait ..

Écrit par : Sofiane | 2010-12-31 à 21.19:50

Ou alors nous sommes tous les enfants de Dieu , ce qui serait n'importe quoi puisque nous n'avons pas les meme miracles que Jésus, il est tout simplement un messie , pas un "Fils"

Écrit par : Sofiane | 2010-12-31 à 21.21:30

Islamator,
je vous ai répondu sur le post de la Trinité !

Ibn Karim.

Écrit par : I.K | 2011-01-01 à 00.26:06

Sofiane,
Message creux et sans preuve. Je répondrai : Le coran est la parole de Mohammed et de ses copains !

Écrit par : Islamator | 2011-01-01 à 16.09:06

la ya la preuve que aicha avait plus de 14 ans lors de son mariage avec le prophete


http://blog.decouvrirlislam.net/Home/islam/muhammad-saws/desinformations-sur-le-prophete-saws/quel-etait-l-age-de-aicha-raa-au-moment-de-son-mariage-avec-le-prophete-sws


out les enfants de abu bakr sont nés avant la revelation et aicha etait deja marié a un mouchrik avant de se marier avec le prophete


ce hadith parle non pas de ce que a dit le prphete mais de ceux qui ont entendu les gens qui vivait avec aicha et le rapporteur vivait en irak a la fin de sa vie et a ete inflencé par la ou il vivait

Écrit par : ikram | 2011-03-05 à 18.15:00

Ikram,
Je vous ai déjà expliqué que tout ce que vous parvenez à démontrer c'est que vos hadiths qui sont prétendus authentiques ne le sont en réalité pas du tout. Vous démontrez donc qu'il n'y a plus aucune confiance à avoir dans les hadiths car même des hadiths sahih doivent être considérés comme faux.
Quelle tristesse

Écrit par : Islamator | 2011-03-06 à 13.13:08

http://www.youtube.com/watch?v=5OdJkPJ84og

Écrit par : Youtubeman | 2011-03-18 à 17.35:11

http://www.youtube.com/watch?v=BB3Yo6QJs2M

Écrit par : Youtubeman | 2011-03-18 à 17.45:02

http://www.youtube.com/watch?v=ZpdCfbSsNzQ

Écrit par : Youtubeman | 2011-03-18 à 17.45:11

Aïcha ne pouvait avoir 9 ans lors de son mariage avec le Prophète selon Ibn Ishaq (première biographie du Prophète), voir mon blog ci-dessous. Par ailleurs, Hicham ibn Urwah est le seul à rapporter l'âge d'Aïcha ( 9 ans) lors du mariage dans les hadiths qu'il rapporte. Aucun autre rapporteur ni compagnon n'a rapporté cela. Hicham ibn Urwah est né en 61 de l'hégire donc 60 ans après la mort du Prophète de l'islam, il n'a connu ni le Prophète ni Aïcha.
Quant à Khomeini et les chiites, ils suivent leurs passions.

http://la-verite-sur-l-islam.blogspot.com/2010/11/aicha-ne-pouvait-avoir-neuf-ans-lors-de.html

Écrit par : abdallah | 2011-08-20 à 01.55:01

Abdallah,
Les hadiths sahih ne seraient donc pas sahih ??? Que faire si le faux se mêle au vrai, la confiance est rompue !

Bien à vous

Écrit par : Islamator | 2011-08-21 à 00.01:53

Les livres sahih de Bukhari et Muslim sont des livres écrits par des hommes, non par Dieu et donc il est impossible d'élever ces 2 livres au même niveau que le Coran qui ne comporte aucune faute (ce qui est la preuve que le Coran vient de Dieu). Il y a donc forcément des fautes dans ces 2 livres car faites par des hommes surtout qu'ils ont été écrits 2 siècles après la mort du prophète, "isnad" long dont il faut prendre le sens (qui est juste) et non mot pour mot comme le Coran.
Je constate par ailleurs que vous n'avez pas lu mon blog sur l'âge de Aïcha.

Écrit par : abdallah | 2011-08-21 à 02.20:47

@ Abdallah

Vous dites:

"Il y a donc forcément des fautes dans ces 2 livres car faites par des hommes surtout qu'ils ont été écrits 2 siècles après la mort du prophète"

Mais s'ils se trompés à ce sujet, n'ont-ils pas pu se tromper sur des matières plus importantes ? Quid de leur fiabilité ? Et les ouvrages d'Ibn Ishaq et Tabari n'ont-ils pas aussi été écrits tardivement par rapport aux faits qu'ils relatent ?
Il est étonnant que vous accréditiez le rapport d'Ibn Ishâq plutôt que ceux de Bukhari et Muslim, quand on sait que le premier a plus d'une fois été critiqué pour son manque de rigueur:

"Cependant, si Ibn Is'hâq mentionne parfois des chaînes de transmission complètes – avec le nom de chacun des maillons qui les composent –, parfois il mentionne des chaînes du type : "Certains gens de science m'ont rapporté que Untel rapporte qu'il a entendu tel Compagnon dire : Lorsque le Prophète eut terminé…" ; qui sont ces "gens de science", il ne le relate pas. Or c'est là UNE METHODE QUI MANQUE DE RIGUEUR aux yeux des auteurs de recueils de Hadîths, car elle ne permet pas de vérifier s'ils sont fiables ou pas."

source: http://www.maison-islam.com/articles/?p=384

En fait, c'est Aïcha elle-même qui témoigne de son (très) jeune âge:

'Aïcha rapporte que le Prophète l'a épousée quand ELLE AVAIT SIX ANS, et qu'il a consommé le mariage quand elle avait neuf ans. Puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (jusqu'à la mort du Prophète). (Sahîh al-Bukhârî, "al-Nikah", traduction de Muhammad Muhsin Khan, volume 7, livre 62, n° 64)

Source : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/062.sbt.html#007.062.064


Aïcha a rapporté: Le messager d’Allah s’est marrié avec moi QUAND J'AVAIS SIX ANS, et je fus admises en sa maison quand j’en eu neuf…. (Sahih Muslim, "Kitâb Al-Nikah", traduction d’Abdul Hamid Sidiqqi, livre 8, n°3309)

Source : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/muslim/008.smt.html#008.3309

Aïcha (qu’Allah soit satisfait d’elle) a rapporté: L’apôtre d’Allah (paix sur lui) m’a épousé quand J'AVAIS SIX ANS, et je fus admise dans sa maisonnée quand j’en eu neuf. (Sahih Muslim, "Kitâb Al-Nikah", traduction d’Abdul Hamid Sidiqqi, livre 8, n° 3310)

Aïcha (qu’Allah soit satisfait d’elle) a rapporté que l’Apôtre d’Allah (la paix soit sur lui) l’a épousé QUAND ELLE AVAIT SEPT ANS, et elle entra comme épouse dans sa maison quand elle avait neuf ans, emmenant SES POUPEES avec elles; et quand il décéda (le Saint Prophète) elle avait dix-huit ans. (Sahih Muslim, "Kitâb Al-Nikah", traduction d’Abdul Hamid Sidiqqi, livre 8, n° 3311)

Source: http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/muslim/008.smt.html#008.3311

'Aïcha rapporte l'histoire suivante : J'avais l'habitude de JOUER A LA POUPEE en présence du Prophète, et mes amies aussi avaient l'habitude de jouer avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (dans ma demeure) elles se cachaient, mais le Prophète les appelait pour qu'elles reviennent jouer avec moi. (Jouer avec des poupées ou avec des images similaires est interdit, mais ce fut autorisé pour Aicha à ce moment, car c'était une petite fille qui n'avait pas encore atteint l'âge de la puberté.) (Sahîh al-Bukhârî, "al-Adab", traduction de Muhammad Muhsin Khan, volume 8, livre 73, n° 151)


Commentaire: Notez que Aïcha jouait à la poupée au moment de ses épousailles...

Écrit par : Otton | 2011-08-21 à 23.25:09

Dans mon blog je ne parle que d'Ibn Ishaq car j'innove, je n'aime pas copier ce que d'autres ont mis dans leurs sites ; Je fais des recherches sérieuses. Bien qu'elle fut jeune elle ne pouvait pas avoir 9 ans lors de son mariage car il y a bien d'autres preuves historiques qui le montrent. Par exemple la chercheuse Ruqayyah Waris Maqsood, une anglaise convertie à l'islam, qui s'est appuyer sur des historiens comme Tabari, Ibn Ishaq, ou encore Ibn Kathir. Elle arrive à la conclusion qu'Aïcha ne pouvait chronologiquement pas avoir 9 ans lors de son mariage :
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha#Incertitudes_historiques
Je suis du côté de la vérité où qu'elle soit et je le répète bien que jeune, elle ne pouvait avoir 9 ans lors de son mariage mais un minimum de 14.5 ans (entre 14.5 et 17.5 ans) d'après mes petites recherches.

Tous ces hadiths que vous citez parlant de son âge viennent d'Hicham ibn Urwah ce sont des hadiths "ahad" ce qui veut dire qu'il n'est confirmé par personne d'autres.
Il est facile d'imaginer par exemple qu'au fil des siècles de transmissions de ces hadiths passant par une seule personne, la chaîne de transmission ait fini par confondre tas3a 3achra (19 en français) par tas3a (9) et sata 3achara (16) par sata (6).

Écrit par : abdallah | 2011-08-22 à 02.10:01

Mais sinon Ibn Ishaq et sa biographie du Prophète (la première) ne fait pas le poid devant ceux de Bukhari et Muslim car il ne révèle pas l'isnad ( la chaîne de transmission), donc il fut très critiqué par les savants musulmans car il est impossible de vérifier dans l'isnad (inexistant) l'intégrité des personnes qui ont transmis les hadiths. C'est pourquoi les récits d'Ibn Ishaq sur les tueries, tortures (pourtant interdit en islam), massacres (dont 600 à 900 des Banu Quraydha suite à leurs traitrise) sont très peu pobables car il est le seul à rapporté cela parmi tous les rapporteurs de hadiths et historiens.
Par contre, sur l'âge de Aïcha, les données historiques des historiens (ibn Ishaq, Tabari, Ibn Kathir,..) montrent qu'elles ne pouvait pas avoir 9 ans comme le prétend, seul, Hicham ibn Urwah.

Écrit par : abdallah | 2011-08-22 à 05.39:13

Je précise que si la mise à mort de nombreux hommes est très probable pour les banu Quraydha à cause de leur traitrise (et de l'attaque contre les musulmans), je contèste le nombre (600 à 900) dans mon blogue.

http://la-verite-sur-l-islam.blogspot.com/2010/11/le-massacre-des-juifs-de-banu-quraydha.html

http://la-verite-sur-l-islam.blogspot.com/2011/04/phrase-enigmatique-dibn-ishaq-sur-le.html

Écrit par : abdallah | 2011-08-22 à 06.10:03

1. Votre argumentaire, si on en accepte les conclusions, débouche sur un problème important. Il implique que les sources islamiques se contredisent ce qui jette un doute sérieux sur leur valeur historique.

2. Le théologien sunnite libanais, Cheikh Gibril Fouad Haddad dans son article « Our Mother A’isha’s Age At the Time of Her Marriage To The Prophet » balaye toutes ces assertions, en démontrant que les rapports relatant le mariage d’Aïcha à six ans n’ont pas été rapportés que par le seul Hisham ibn `Urwah, que celui-ci était au demeurant un rapporteur tout à fait fiable et estimé selon les "muhadithun", et en réfutant d’autres distorsions de ce genre… voir :

http://qa.sunnipath.com/issue_view.asp?HD=7&ID=4604&CATE=1

3. Pour ce qui est du massacre des Banu Qurayza, si on peut toujours chipoter sur le nombre exact de victimes, on peut difficilement récuser que cette tribu fut anéantie, et pas seulement les combattants.

Écrit par : Otton | 2011-08-22 à 19.41:49

1- Les sources islamiques ne se contredisent pas quand ils sont "sahih" comme Bukhari et Muslim.
2- Le site en Anglais me semble très interressant mais je suis faible en anglais. Ce Cheikh peut avoir raison, et admettons qu'il a raison, où est le problème ? C'était quelque chose qui se faisait au moyen-âge dans beaucoup de régions du monde dont la chrétienté.
3- Pour ce qui est du massacre des Banu Qurayza, Bukhari rapporte que c'était seulement les combattants qui furent tués (je peux vous donner l'extrait ). Ibn Ishaq lui même dit qu'ils ne furent pas tous exterminés :
http://la-verite-sur-l-islam.blogspot.com/2011/04/phrase-enigmatique-dibn-ishaq-sur-le.html

Écrit par : abdallah | 2011-08-23 à 03.50:03

1. Il n'est pas rare d'entendre des musulmans dire que les deux "sahih" sont les deux livres les plus authentiques après le Coran. Si l'on commence à mettre en doute la validité de certains hadiths contenus dans ces livres, je crains que la fiabilité de l'ensemble de leurs oeuvres ne devienne sujette à caution.
2. Mais alors cela montre que Mohammed fut le jouet des habitudes douteuses de son temps alors qu’il doit enseigner ce qui est bon (7 :157) et être un modèle (33 :21) en toute époque. Je ne pense pas que cela soit très bon pour une fillette d’assumer le rôle d’épouse, surtout si elle tombe enceinte.

… En effet, une femme n’est généralement pas prête pour l’accouchement avant l’âge de 18 ans au moins. La grossesse présente donc quatre fois plus de risque pour une adolescente que pour une femme âgée de 25 à 29 ans, et l’enfant ainsi né court le risque de tomber très souvent malade ou de mourir en bas âge.
Source : http://www.geocities.ws/sosvx_online/consequences.html

3. Certes, tous ne furent pas tués. Cela dit, Ibn Oumar rapporte que:

« Les juifs des Banû An-Nadîr et des Banû Qurayza ayant attaqué le Prophète (paix et bénédictions sur lui), celui-ci expulsa les Banû An-Nadîr, mais maintint les Banû Qurayza par mesure de faveur jusqu'au jour où, ceux-ci l'ayant de nouveau attaqué, il mit alors à mort LEURS HOMMES et partagea leurs enfants, leurs femmes et leurs biens entre les musulmans. Toutefois QUELQUES GENS des Banû Qurayza se rallièrent au Prophète qui leur accorda la sécurité et ils se convertirent à l'Islam. Le Prophète expulsa de Médine tous les juifs: ceux de la tribu des Banû Qaynuqâ`, ceux de la tribu des Banû Hâritha et tous les juifs de Médine ». (Sahih Muslim, Book 019, n° 4364)

Source : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/muslim/019.smt.html


Donc en effet, certains ne furent pas tués, soit qu’ils se convertirent à l’Islam (sincèrement ou juste pour éviter d'être tués?), soit qu’étant femmes ou enfants, ils furent réduits à l’esclavage. Mais le texte dit que leurs « hommes » (et non leurs combattants) furent mis à mort, tandis que d’autres rapports, de Tabarî et Abou Daoud, précisent les faits :

At-Tabarî dit :
« Le Messager de Dieu a ordonné que tous ceux qui avaient atteints la puberté fussent tués. (The History of Al-Tabari: The Victory of Islam, translated by Michael Fishbein [State University of New York Press (SUNY), Albany 1997], Volume VIII, p. 38)

Atiyyah al-Qurazi rapporte: J’étais parmi les captifs des Banu Qurayzah. Ils (les Compagnons) nous ont examiné, et ceux dont les poils (pubis) avaient commencés à pousser furent tués, et ceux qui n’en avaient pas furent épargnés. J’étais parmi ceux qui n’avaient pas de poils. (Sunan Abu Dawud, Book 38, Number 4390)

Source : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/abudawud/038.sat.html

Écrit par : Otton | 2011-08-23 à 17.55:10

1. Il n'est pas rare d'entendre les chrétiens dire que la Bible est sans erreurs puisqu'inspirée directement de Dieu. Si l'on commence à mettre en doute la validité de certains passage contenus dans ces livres comme par exemple le fait que l'archéologie contredit formellement le nombre des enfants d'Israël, l'Exode, la conquête de Canaan par les armes et l'exterminations de ses habitants, je crains que la fiabilité de l'ensemble de leurs oeuvres ne devienne sujette à caution.
2. C'est juste aujourd'hui, mais au moyen-âge les filletes étaient beaucoup plus matures et fortes que de nos jours. Je pense tout de même qu'elle avait plus que 9 ans lors de son mariage avec le Prophète Mohammed (PBSL) :
La conversion d'Aïcha en bas âge dans les 3 premières années du début de la révélation (donc entre 610 et 613) selon l'historien Ibn Ishaq (première biographie du Prophète Muhammad) implique qu'elle ne pouvait avoir 9 ans lors de son mariage avec le Prophète Muhammad en 623.5 mais bien plus (623.5-[610 à 613]=à son mariage cela faisait entre 10.5 et 13.5 ans qu'elle s'était convertie à l'islam en bas âge) Elle fut la 19 ème convertie sur 54.
3. Rien à ajouter.

Écrit par : abdallah | 2011-08-24 à 02.42:52

Abdallah, nous sommes sur un blog parlant de l'islam. Allez sur un blog chrétien pour parler de christianisme !

Écrit par : Islamator | 2011-08-24 à 11.59:12

Ismael-y,
Si vous avez du courage intellectuel, vous avez assez d'article à commenter sur ce blog !!! Je ne sais pas être partout.

PS:Quelle prétention dans le titre "islamvaincra" ! Un vrai discours de dictateur.

Écrit par : Islamator | 2011-08-27 à 09.43:01

alors tu viendera a mon forum ou pas ? ta peur de koi ??
:)
ok je vous attends dans cette section l inscription est gratuit et activé sur le champ:
http://islamvaincra.vraiforum.com/f17-CHRISTIANISME.htm

Écrit par : ismael-y | 2011-08-28 à 01.05:03

Apparemment tu ne sais même pas lire ce que je t'écris...

Écrit par : Islamator | 2011-08-28 à 07.12:16

Quelle différence y a il entre Islamator et le diable? Celui qui prétend qu'il y a une différence est tout simplement un démon...

Écrit par : le jacteur | 2011-12-06 à 21.19:24

Je suis un démon... mais venant d'un doigt inquisiteur, je le prends bien !

Écrit par : Déiste agnostique | 2011-12-07 à 10.12:50

1. si on considère la chaine de transmission valide, on doit en toute logique prendre celle de Hicham ibn urwah car ibn ishaq est arrivé un peu plus tard que ce dernier.
2. tous ce que a écrit ibn ishaq a été repris par tabari en le modifiant d'après on ne sait quels critères.
3. celui qui ne connait pas la vie d'aïcha doit impérativement lire le livre de nabil fayad en arabe : "um almuuminoun taakolo awladaha"
il se trouve ici :
http://insoumis.files.wordpress.com/2010/12/fayad_umul_mumineen_takulu_awladaha.doc

Écrit par : insoumis | 2011-12-07 à 17.05:06

@abdallah,
j'aimerai que tu nous expliques une bonne fois pour toute et que tu nous dises quel âge avait aisha lors de son mariage avec mahomet avec le plus de précision parce que tu as écrit lors de ta
première intervention qu'elle avait entre 14,5 et 17,5 ans d'après tes recherches, ensuite tu viens nous dire qu'elle avait entre 10,5 et 13,5 ans.
incohérence quand elle nous tient.
j'ai relevé autre incohérence, tu as écrit que hicham ibn urwah est né en 61 du héjir 60 ans après la mort de mahomet … à bon ? le seul qui avait son calendrier du héjir qui commençait à la mort de mahomet c'est bien qadafi lol.
pour ton information mahomet est mort à la 11ème année du héjir.
tes incohérences te ôte toute crédibilité.
informes-toi avant de balancer n'importe quoi ici est ailleurs et apprends à apprendre.

Écrit par : insoumis | 2012-01-19 à 11.50:01

Ou comment fonder une religion sur les base de la pédophilie!
Quant au reste, je colle ici une réponse très claire faite par un ami (fb)
Moha Ri:
Il faut bien comprendre qu'a la naissace du prophète, 99,99% des Arabes étaient illétrés.
Lui même était illétré.
Les Islamistes prétendent qu'Abraham a posé la première pierre de la Qaaba. Horse shit. Abraham n'a jamais mit les pieds en Arabie. On dit aussi qu'Abraham fut le premier à croire en un dieu unique, Bull shit. Les ègyptiens l'ont fait bien avant lui et bien avant que les juifs ne commencent à se poser des questions d'identité.
Et encore, il est fort possible sinon sur, qu'Abraham et Brahma ne font qu'un seul quidam. À l'époque, tous les chemins menaient à la mecque, donc on colportait des fables..Un illuminé a rassemblé toute la saga et nous voilà dans la bouse si haut mentionnée!!!!!
Non mais sans blague, faut arrêter avec ces stupidités!!
Mon Dieu merci,je n'en crois pas un seul mot!oups!

Écrit par : tousmabouls | 2012-07-17 à 12.30:27

Bonjour "tousmabouls",
S'il est exact qu'Abraham n'a jamais mis les pieds en Arabie, il est par contre inexact d'affirmer une quelconque similitude entre Brahma et Abraham. Avec des consonances, on peut faire croire ce que l'on veut...
De plus, dire que "les égyptiens" ont cru en un seul Dieu, c'est assimiler Akhenaton à tous les égyptiens et faire l'amalgame entre son culte du Dieu solaire unique Rê-Horakhty (qui est un culte idolâtre dont il se croyait incarnation) et le culte du Dieu unique spirituel qu'enseigne la Bible.
Vos raccourcis sont un peu faible, mais merci de votre passage.

Écrit par : Islamator | 2012-07-17 à 14.26:27

Islamator,

Dire que Notre Noble Prophète Mohamed s'est marié avec Aicha alors agée de 6ans, sous pretexte que des hadits mentionnent c'est hérésie est TOTALEMENT grossière.

N'oubliez pas que les hadiths sont écrit par des hommes qui PEUVENT faire des erreurs.

Pouvez-vous l'admettre ou préférez-vous y croire sans raisonné ?

Parce que je serais curieux de vous entendre dire qu'il peut y avoir des erreurs de tel nature, sur le Livre écrit par "Dieu", en l'occurrence la Bible, mais ne pas reconnaitre la nature faible que peut écrire, le plus érudit et plus honnête des hommes, bien qu'il n'est pas été créé pour ne pas faire d'erreur !!!

Alors quel sera votre réponse sur ces textes ?

17.17 ("....), Abraham tomba sur sa face; il rit, et dit en son cœur: Naîtrait-il un fils à un homme de cent ans? et Sara, âgée de ((((( quatre-vingt-dix ans ))))), enfanterait-elle?......

25.20 Abraham engendra Isaac. Isaac était âgé de ((((( quarante ans ))))), quand il prit pour femme Rebecca, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan Aram, et sœur de Laban, l'Araméen.


Conclusion: l'année ou Sarah meurt, est, d'après la Bible, la même année ou Rebecca nait, donc:

22.23 ("....), Bethuel a engendré Rebecca. Ce sont là les huit fils que Milca a enfantés à Nachor, frère d'Abraham......

23.1 ("...), La vie de Sara fut de cent vingt-sept ans: telles sont les années de la vie de Sara....


.....Isaak âgé de 37 ans quand sa mère (Sarah) mourût.

Isaak se maria à 40 ans avec Rebecca, donc mathématiquement, Rebecca ne pouvait être âgée SEULEMENT que de 3 ans quand Isaak se maria avec elle !!!.........

Alors,... erreur de 'Dieu", erreurs des narrateurs ou pédophilie prononcé ???....

Écrit par : Ibn Baz | 2013-08-03 à 03.00:03

Bien tenté, ça te plairait bien une erreur ici, non? Une accusation en moins!

Sauf que des versets du coran (et là c'est beaucoup plus fiable à vos yeux) décrivent la vie d'aicha: elle jouait à la poupée avec ses amies et quand mahomet rentrait dans la pièce, ses amies s'enfuyaient.

Est-ce le comportement normal de filles majeures (voir presque majeures) ou est-ce le comportement de fillettes agées de 6 à 9 ans?

Quand à ta théorie, je ne comprends pas d'où tu sors ta première conclusion, j'ai beau lire les deux premiers versets, je n'arrive pas à une telle conclusion...

Les ages ont très certainement été modifiés, il est impensable qu'un personnage de cet époque ait vécu jusqu'à 127 ans, même aujourd'hui, avec les technique médicales avancées, seules quelques très rares personnes arrivent à un tel age. Même la 90 aine est impensable.

Écrit par : Samoth | 2013-08-03 à 09.20:34

c'est quand ême hallucinant Islamator vous as posé 1 question est ceux qui peuvent lire tout ce que vous écrivez vous donner vraiment une image magnifique de votre religion (c'est de l'humour bien sur) et quand on voit comment sa défile je croyais en apprendre un peu plus sur l'esprit Musulman, mais je vois qu'il est toujours autant avec le démon!!!!! mais, ouvrez les yeux que notre SEIGNEUR vous ouvre les yeux retournez dans la vrai vision, arrêter de parler de la sainte Bible, et répondez de votre religion la vraie la magnifik (lol) le jour viendra ou vous saurez vous saurez! Islamator j'aime vraiment ton blogs et vraiment tout ce que tu dit est vrai, j'ai tout vérifier encore et encore(et pas toute seule) continue, tu propage la Véritez avec grandiose!! que DIEU vous bénisse tous et toutes!!! (ahh oui et pour celles et ceux qui crooit que je ne connait rien à la religion musulmane et que je n'ai rien à dire je tiens juste à préciser, que j'ai un père musulman, et une soeur trés pratiuante donc tout le to-po je le connait, un jour viendra ma soeur ouvrira les yeux, et beaucoup d'entre vous je prie pour vous!!! Amen

Écrit par : amélie | 2013-08-04 à 16.29:45

Ne t'inquiète pas amélie, nous sommes plusieurs à partager ce combat. Sur mon blog anti islam (clique sur mon pseudo pour y accéder), nous parlons plus d'actualité et de science (j'ai beaucoup travaillé sur un article sur les erreurs scientifiques du coran).

Ton père est musulman, est-ce lui qui s'est converti ou est-ce toi qui a quitté l'islam? Si tu étais musulmane avant, cela te dirait-il de nous raconter ton histoire et dire ce qui t'a fait quitter l'islam? Je pourrais publier un article dessus...
Si ça te dit, tu as mon adresse mail sur mon blog

Écrit par : Samoth | 2013-08-04 à 21.28:56

bonsoir Samoth
je suis ravie de ta réponse je vais y aller juste arés mon petit commentaires, j'ai mon père qui est kurde ma mère francaise baptisé communion cathéchisme enfin la totale, ma mère nous as toujours parlé de l'amour du christ mais voila les règles de mon père, pas de jambon, pas d'alcool(pour ma mère) etc etc j'ai essayé la religion mulsumane et vraiment un vide mais énorme,j' ai essayé le ramadan,j'ai aussi lu un peu le coran, bref je n'y trouver vraiment pas mon compte et ma soif de Dieu n'était pas rassasié j'étais même "écoeurée" de cette religion, moi je vois pas en quoi c'est un livre de paix, ou est la PAIX dans ce livre?? je voyais le mal partout j'étais déboussolée, j'en ai parlé à ma mère qui si vous aviez vu son sourire quand je lui ai dit que je ne pouvais plus avec tout sa elle m'en as plus parlé j'ai commander Notre Livre saint La Biblecgratuitement et recu le lendemain, et l'illumination, comment passée à côté de ce message d'Amour?? mi je n'ai pas pu, je ne suis pas parfaite j'ai des péchés à controler et à me défaire mais avec l'aide de notre puissant Seigneur Jésus-Christ j'y arriverai il est la tout le temps, mais malheuresement pour ma soeur c'est pas sa du tout elle met le voile, la mosquée, les 5 prières etc etc donc voilà ma vie change chaque jour, ma vision de l'Homme aussi
Jesus est Amour, Paix tout c'est tout
qu'il vous bénise et vous protège et merci Samoth de mener ce combat,MERCIII!!!!!!!!

Écrit par : amélie | 2013-08-04 à 22.19:35

Que le mode est petit! Tu vois samoth, tu as là devant toi une kurde yezidi les plus grand sennemis de l'islam. TU M4AS COMPRIS/ une mère francaise baptisé communion cathéchisme unie à un yezidi ne peut que donner un cktail au gout satanique...
Pour te rappeler qui sont ces kurdes assassins qui sont prêts à lapider un des leurs s'il ose s'unir à un musulman, clique sur cette Video montrant la lapidation d’une gamine, dans l’Irak démocratisé par les Etats-Unis.
Les images, filmées sur un téléphone portable, circulent sur internet. La victime s’appelait Doaa Khalil Assouad, elle avait 17 ans, elle vivait à Bashika, une ville majoritairement kurde, dans le nord de l’Irak. Un jour d’avril 2007, un groupe d’hommes l’a traînée hors de sa maison, et pendant une demi-heure elle a été bombardée de lourdes pierres jusqu’à ce qu’on soit sûre qu’elle était morte, le tout sous le regard d’un policier qui n’est pas intervenu et n’a pas appelé ses collègues.C'est l'histoire tragique de Du'a Khalil Aswad, une jeune fille de 17 ans, de la secte des Yézidis qui s'est convertie à l'Islam après être tombée amoureuse d'un jeune musulman sunnite. Pour les Yézidis, cette histoire d'amour est un déshonneur, du coup, sa famille a appelé à son assassinat. La pauvre fille a été trainée dans une place publique, déshabillée et lapidée à mort par une meute de plusieurs centaines de monstres. La scène a même été filmée et le clip trop choquant pour être montré dans le forum...
Quelques jours plus tard, un groupe armé sunnite a "massacré" près d'une vingaine de Yézidis soupçonnés d'avoir participé à la lapidation de la jeune fille...
clique ici: http://www.contre-info.com/video-de-la-lapidation-dune-gamine-dans-lirak-democratise-par-les-etats-unis

Écrit par : anti ces mites des forums | 2013-08-05 à 00.30:03

amélie est une âmeliée à satan dont le père est adorateur de feu et d'un Dieu paon . Elle ose dire"notre SEIGNEUR vous ouvre les yeux retournez dans la vrai vision". Quelle énormité! Sa vision à elle est dieu paon et feu ...
Rappel à ceux qui veulent connaitre un peu plus cette secte maudite .
Le yézidisme est une religion monothéiste qui plonge ses racines dans l'Iran ancien1,2,3,4,5,6. Les yézidis appelés également yazidi (Êzidîtî ou Êzidî en kurde), qui sont les adeptes de cette religion peuvent ainsi faire remonter leur calendrier religieux à 6 762 années (en 2012)4. Par rapport à d'autres religions majeures, le calendrier yézidi a 4 750 années de plus que le calendrier chrétien, 990 années de plus que le calendrier juif et a 5 329 années de plus que le calendrier musulman. Cependant le yézidisme ancien a évolué au XIIe siècle lors de la réforme de Sheikh Adi, qui y a introduit des éléments exogènes2.

Les Yézidis parlent un dialecte kurde, le kurmandji, qui est une langue indo-iranienne. Il est difficile de connaitre le nombre exact de Yézidis : ils sont 600 000 en Irak (essentiellement dans la région du Kurdistan autonome, qui est leur berceau historique) et 180 000 dans les ex-républiques de l'URSS (Russie, Géorgie, Arménie). Il existe également des communautés importantes en Europe (notamment en Allemagne où ils sont 50 000), mais aussi aux États-Unis et au Canada5.

De tradition essentiellement orale, les fidèles de cette religion croient en un dieu unique : Xwede. Malek Taous, littéralement « l'ange-paon », l'émanation de Dieu tient cependant une place importante dans cette religion. Avant de créer le monde, Dieu a créé les 7 anges et désigné Malek Taous comme leur chef. Une fois le monde créé, Dieu a chargé Malek Taous de s'en occuper4.

Le principal lieu de culte des Yézidis est le temple de Lalesh, qui se trouve dans le Kurdistan irakien4. Les Yézidis possèdent deux livres sacrés : le Kitêba Cilwe, le Livre des Révélations et le Mishefa Reş, le Livre noir. Le Kitêba Cilwe décrit Tawsi Melek et sa relation spéciale avec les Yézidis, alors que le Mishefa Reş décrit la création de l'univers, des sept grands Anges, des Yézidis et les lois que ces derniers doivent suivre.
Les Yézidis ont un système de castes depuis leur fondation, cependant il a été modifié par Sheikh Adi. Au sommet de cette hiérarchie se trouve le Prince yézidi, le « Mîr ». Juste au-dessous de lui il y a le Baba Sheikh, le « Pape » yézidi. Les Faqirs, Qewels et Kocheks, qui sont des serviteurs religieux, servent le Baba Sheikh. Toutes ces positions hiérarchiques sont détenues par deux des trois castes yézidies principales, les Sheikhs et les Pirs, tandis que la majorité des Yézidis sont de la caste de Murids, qui est la caste du commun des mortels.

Écrit par : anti ces mites des forums | 2013-08-05 à 00.34:49

je vous comprends Amélie. Si vous avez une âme pure et un coeur bon, vous avez certainement été horrifiée par l'islam. Cette religion enseigne l'orgueil de la supériorité d'un groupe (musulmans) sur tous les autres, la haine de ce qui est différent (non croyant, homosexuel, juifs, chrétiens, polythéistes) et vous plonge dans des rites stricts (prière, mosquée, ramadan, interdiction ou obligation alimentaire ou vestimentaire) qui ne sont que des débilités aux yeux de Dieu.

Seul un paumé ou quelqu'un qui à la haine en lui peut supporter une telle croyance en la trouvant « normale ». Un chrétien sera forcément écoeuré et se dira : « si Dieu est vraiment ainsi, c'est un crétin qui ne mérite aucun respect ». Heureusement vous avez la vraie vision de Dieu par le christianisme.

Entre un chef de guerre prônant la lapidation et la décapitation, l'humiliation et la violence, et un maître d'amour comme Jésus qui prône la paix et le respect, il faut faire un choix. Celui qui aime l'un détestera l'autre et inversement. Vous avez fait le bon choix !

Écrit par : Pierre | 2013-08-05 à 07.21:56

Au fait Amélie, ne prétez pas trop attention à "antisémite" (déjà rien qu'au nom, on sent le provocateur). C'est un con qui pollue les forum chrétiens depuis plus d'un an. Il dit n'importe quoi dans le seul but de vous énerver. Ca l'excite.

Si vous avez fait des études (ou regardé la télévision), vous avez surement vu ces étudiants gauchistes qui donnent dans la provoc juste pour énerver. Vous voyez donc le genre d'imbécile qui se prétend musulman et algérien ici...

Que la paix de Dieu soit avec vous.

Écrit par : Pierre | 2013-08-05 à 10.12:52

bonjour Pierre et bonjour quand même a anti machin!!
merci Pierre de votre réponse, et oui je sais ce qu'ils font pour énerver les gens,mais je vous rassure sa marche pas avec moi, Jésus est avec moi, donc l'Adversaire ne me fais pas peur mais du tout, et anti machin, la si vous saviez que les kurdes ont été massacré par les turques mais massacré des milliers de mort d'enfants, moi je suis francaise avec des origines kurde un père ke je ne vois plus depuis des années et des années car ils en a rien à faire de ses enfants, wouhhh super le géniteur musulman, bref tout sa pour dire ke non je ne suis pas d'origine satanique, mais juste issue des mélanges et merci seigneur il me guide et il est avec moi!!! DIEU est Amour et les autres ne sont ke haine c pas de notre faute si vous supportez pas la véritez kan meme!!!!
Pierre que Dieu vous bénisse et qu'il vous accompagne

Écrit par : amélie | 2013-08-05 à 11.29:54

amélie,

Tu dit: .......je ne vois plus mon père depuis des années et des années car ils en a rien à faire de ses enfants, wouhhh super le géniteur musulman, bref tout sa pour dire ke non je ne suis pas d'origine satanique,.......

Ne pense-tu pas qu'il y ai comme une contradiction dans ce que tu dit ?....Si les musulmans, comme vous dites, son de satan, bien sur......

Écrit par : Ibn Baz | 2013-08-07 à 01.50:05

Samoth,

Vous dites: ...Sauf que des versets du coran (et là c'est beaucoup plus fiable à vos yeux) décrivent la vie d'aicha: elle jouait à la poupée avec ses amies et quand Mahomet rentrait dans la pièce, ses amies s'enfuyaient..

Je vous prend au mot, si vous arrivé à me prouvé que dans le Coran, il y est dit ce que vous prétendre, je me propose devant l'Eternel, que je ne croiserais PLUS JAMAIS au Coran et je me convertis IMMEDIATEMENT au christianisme, et je demanderais pardon à TOUT LES CHRETIENS DU MONDE, pour avoir douté du christianisme !!!...

Je pense que cela est correct, même si ça vient d'un musulman, espérons que vous serez à la hauteur de votre certitude autant que de votre foi.....Attention, tout le monde vous observe....

....il y a beaucoup de chrétiens qui ne s'associeront pas de cette stupidité et je serais d'accord avec eux, et cela ne changera pas ma vision que j'ai des chrétiens véritable d'où je me flatte d'avoir avec eux, que d'excellente relation.

Écrit par : Ibn Baz | 2013-08-07 à 02.05:05

Bonjour Samoth,

Alors, toujours aucune réponse sur Isaak qui épouse Rebecca alors âgée de 3 ans ???.....

Tu trouve scandaleux que dans quelques hadiths Authentique, ( écrit par des hommes), qui fesaient mention que Aicha serait marié à 6ans...........

.................. (alors que je vous ai expliqué que le mot authentique pour un hadith n'est PAS en relation avec ce qui était noté dans celui-ci, mais en relation avec sa chaine de transmission),......

....... et que vous trouvé normal qu'un illustre prophète (Isaak), se lie avec Rebecca alors âgée seulement de trois ans, qui plus est, dans la Bible LE LIVRE DE DIEU !!!..

Pour moi, c'est une évidence, ce n'est qu'une des nombreuse erreurs de la Bible.

Pour ce qui est des hadiths, les "erreurs" ne sont pas faites par Bukhary ou Muslim, pour lesquels, s'ils ne peuvent êtres "pardonnés" par certains chrétiens, peuvent au moins êtres compris par la majorités.

Les "erreurs" ont été commise par des narrateurs antérieurs à eux.....Nul hommes n'est à l'abris d'une erreur, mais PAS DIEU, dans Le Livre de Dieu.

Avez-vous compris ?

Bien à vous.

Écrit par : Ibn Baz | 2013-08-07 à 02.35:04

a ibn baz

totalement faux. la bible ne précise d'aucune façon l'âge de Rebecca la femme d'Isaac. De plus il est mentionné que Rebecca sorti pour remplir des cruches d'eau et aussi elle a puisé de l'eau pour les chameaux. elle ne pouvait pas avoir 3 ans et faire cela.

Écrit par : BENOIT | 2013-08-07 à 04.24:48

Anelie,
Pierre que Dieu vous bénisse et qu'il vous accompagne?? Quelle blasphème! Comment osez
vous demander à Dieu d’accompagner la bête immonde la plus vile et la plus détestée qu'il a créée? Sauf si vous vouliez dire "qu'il vous accompagne en enfer!... dans ce cas...
Et puis, je ne suis pas là pour énerver les gens comme l'affabule ce menteur halouf, mais je suis là pour étaler la vérité. Vous dites que jésus est avec vous? jésus n'est pas fou pour être avec une mécréante polythéiste qui dit Que Dieu est trois! Si vous étiez une vraie chrétienne pratiquante vous auriez su en lisant votre bible Mathieu 7 21/23 ce que Jésus vous dira: "Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons -nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité".
Cela dit, Ne blâmez pas votre père! (bien entendu s'il est un vrai musulman et non pas un kurde yezidi).Il a compris qu'il avait fait une bêtise et n’avait pas respecté les recommandations de Dieu.
"Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice même si elle vous enchante.
Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là (les associateurs) invitent au Feu; tandis qu'Allah invite, de par Sa Grâce, au Paradis et au pardon Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent!".S2 V/221.
Il ne faut pas chercher loin pour confirmer ce verset, il suffit de lire les invitations au Feu du cochon pierre l'antéchrist pour s'en convaincre. Votre père a compris qu'il avait désobéi et qu'il récoltait la tempête du vent qu'il semé.. Il 'est vu obligé d’abandonner ses enfants parce que vos lois l'ont terrifié. Jugez en: le mariage pour tous, le droit aux femmes d'avoir un amant, la distribution gratuite des pilules à sa fille amelie qui n'a que 15 ans, l'avortement, etc....Il a compris qu'il venait d’être muselé par ces lois, et que s'il voulait réclamer, on l'embarquerait pour abus d'autorité s'il ne laisse pas votre mère aller coucher avec son amant, et séquestration s'il ose empêcher sa fille amelie d’aller coucher chez son ami..En un mot, il a compris qu'il devait accepter cette vie de chien, ou s'enfuir et tout abandonner...
une vie de chien comme la mène pierre l’antéchrist le cocu est heureux...
Le super le géniteur musulman a donc préféré la dignité qu'une vie d' esclave des lois où les lois encouragent la dépravation. Savez vous que 99% des mariage mixtes ont échoué? Vous pensez que Dieu s'est trompé en disant qu'il faut éviter la racaille (les mécréants)? , bref tout ça pour dire que vous êtes d'origine satanique, issue d'un mariage mixte déconseillé par Dieu.
Au fait Amélie, ne prêtez pas trop attention à ce corniaud pierre (vous ne le savez pas peut être, mais ce cochon est un évangélique qui organise des meetings et rackette les naïfs qui tombent dans le piège tendu par cette secte satanique; Sachez que si vous êtes catholiques, ce petit con (qui deviendra grand con), a insulté ici même et très souvent, les catholiques . Il ne reconnait ni l'église ni la papauté. Dernièrement on a montré sur la 2, son acolyte evangéliste pissant sur la statue de la vierge Marie et insultant le pape. C'est pour vous dire que ces maudits evangélistes protestants ennemis des catholiques sont infréquentables..Éloignez vous de ces démons, et si vous ne me croyez pas, allez surfer et lisez ce que pensent les catholiques de ces vauriens., ou demandez le à votre mère, si elle est catholique..Ce pierre est un cochon provocateur qui fait du prosélytisme partout dans les blogs chrétiens; Si certains l’acceptent, comme Samoth , c'est parce ce dernier est athée, tandis que Benoit- et kayou sont des protestants . C'est pour ça qu'ils ne rejettent pas ce porc evangélique..
Si vous avez fait des études (ou regardé la télévision), vous avez certainement entendu parler des racketteurs qui veulent imposer leur secte , et enferrer les catholiques dans leur mare au diable ..
J'espère que vous avez compris maintenant qui est ce pierre le crapaud qui se prétend chrétien et insulte le pape..
Bien à vous ..

Écrit par : anti ces mites des forums | 2013-08-07 à 06.05:06

Bonour Amélie,

je comprends votre problème familial. J'ai entendu un pasteur d'origine marocaine (et musulmane) nommé Said Oujibou. C'était un petit caïd des cages d'escaliers jusqu'à ce qu'il découvre Jésus et devienne chrétien. Il a totalement changé... et sa famille l'a rejeté. Il a épousé une arabe chrétienne et finalement, ses parents ont été agréablement surpris de son évolution (passé de violent/prétentieux à fraternel/ouverture d'esprit). Il se sont converti eux aussi. Seul son frère ainé est resté musulman et refuse de le voir.

Aujourd'hui, il a fait de pasteur son métier et prêche même chez les gitans. Jésus réunit facilement les gens. J'ai moi-même de meilleurs contacts avec un arabe (je ne connais pas de kurde) chrétien qu'avec un laïc ou un européen devenu musulman.

Je crains qu'il soit trop tard pour votre père, il a trop l'habitude de son islam... Mais sait-on jamais ?

Que Dieu vous apporte la paix.

Écrit par : Pierre | 2013-08-07 à 07.15:18

Bonjour anti ces mites des forums,

Ne trouvez-vous pas infâme de heurter les sentiments d'une personne en justifiant religieusement l'abandon par son père ?

Pourquoi vous chargez-vous de salir par vous-même et mieux que personne l'image de votre religion ?

Autant d'inhumanité est d'une affliction singulière !

Écrit par : Phoenix Boréal | 2013-08-07 à 17.15:49

Ibn, Benoit a répondu concernant cette Rebecca. Il connait mieux la bible que moi, mais même dans ta démonstration, j'ai noté des incohérences.

Concernant Aicha, au temps pour moi, je parlais d'hadiths, mais il s'agit de la même bêtise de toute façon.

C'est un peu ridicule de crier à l'erreur quand cette "erreur" est reprise dans plusieurs hadiths différents (Muslim, Boukhari,...) considérés comme fiables.

Et s'il s'agit effectivement d'une erreur, peux tu m'expliquer pourquoi le coran va dans ce sens en autorisant la pédophilie? 65:4 : "Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à l'accouchement. Quiconque craint allah cependant, il lui facilite les choses."

Écrit par : Samoth | 2013-08-07 à 17.17:12

Benoit,

Vous dites:...... Rebecca sorti pour remplir des cruches d'eau et aussi elle a puisé de l'eau pour les chameaux. elle ne pouvait pas avoir 3 ans et faire cela...

Et il est prouvé, d'après cette même bible quelle,(Rebecca), ne pouvait être âgée QUE de 3ans !

..................C'est bien ce que je dis, la Bible ne peut être la parole de Dieu.

Écrit par : Ibn Baz | 2013-08-07 à 19.10:05

Samoth,


Encore une fois, je me répète.....

Le mot "Authentique" n'est PAS en relation avec ce qui est noté dedans, mais ce mot "Authentique" est plutôt en relation avec sa chaine de transmission !!!....

C'est le but des hadiths, sinon à quoi servirait-ils ???.......Es-ce plus clair maintenant ?....

Prendre les hadiths comme référence sans pour autant comprendre le Coran est totalement déraisonnable.

Je vais vous donné un exemple:


Plusieurs hadiths disent qu'il faut lapidé le fornicateur et la fornicatrice jusqu'à la mort.

Un seul Coran dit: ("....), Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants."

(Sourate 24 / Verset 3)

Alors ma question est: ......depuis quand les fornicateurs "qui sont censés mourir de la lapidation' se marient ???....

.......................Ne réfléchissez-vous donc pas ?

Écrit par : Ibn Baz | 2013-08-07 à 19.35:06

Réfléchissez, cher Samoth !

"Authentique" concerne la chaîne de transmission, pas le texte. C'est pourtant simple à comprendre ! Ainsi, les Chevaliers de la table ronde, le Père Noël et les extraterrestres de Roswell sont authentiques puisque nous avons la chaîne de transmission bien établie (et même les journaux d'époque, non recopiés, pour les deux derniers !).

Ca vous parait ridicule ? Ben non, c'est la logique musulman d'authentification.

Écrit par : Pierre | 2013-08-07 à 19.50:28

Tu devrais expliquer ça à tous les pays qui appliquent la sharia: combien de femmes n'ont pas été lapidées ou emprisonnées pour adultère? Dans beaucoup de cas, elles étaient même victime d'un viol.

J'espère que cette vision des lois islamiques est sincère, mais il faut plus que ça, pourquoi ne pas montrer aux pays qui appliquent la sharia comment comprendre le coran?
On voit des musulmans protester contre des caricatures mais pas beaucoup qui protestent contre la lapidation ou le mariage pédophile...

Je ne te contredirai pas quand tu dis que la bible n'est pas la parole de dieu, si je suis athée, ça n'est pas sans raison. En plus, le travail de recherche que j'ai fait sur le coran, je l'ai fait sur la bible aussi. Mais je respecte beaucoup plus le christianisme que l'islam, c'est pourquoi je ne tente pas de parler de ça ici

Écrit par : Samoth | 2013-08-07 à 19.53:29

Pierre,

Vous êtes un débile mental.

Diriez-vous cela des Evangiles de Mt, Lc, Jn, Mc..? Je suppose que non, alors dites moi pourquoi avez-vous des Evangiles que l'ont appel apocryphe, qui a l'autorité de dire que celui là est bon, celui-ci nous le rejetons....?

.................puisque même si les Evangiles "Authentiques", ont été écrits des siècles après le départ de Jésus !!!....Aucun témoin oculaire.....

Nous les musulmans avons une base solide pour rejeté tel ou tel hadith, c'est le CORAN ....

1).Vous ne vous êtes jamais posé la question, pourquoi au moyen-âge les scientifiques, le érudits, finissait sur le bucher

2). Vous ne vos êtes jamais demander pourquoi voulait-on tuer Jésus ?.....

........................1. Quand une découverte scientifique apparaissait, celle-ci devait êtres étudié par l'église, qui au moyen-âge était le chef de l'état, et Sans surprise pour nous musulman, l'église traitait les érudits d'associé du diable !!!....Vous savez pourquoi ?..........

.........................2.Quand Jésus prêchait la Parole de Dieu, les Lévites (les chefs juifs) avaient peur que Jésus amène avec Sa nouvelle "religion" les foudres de Rome.

Seulement Jésus a toujours dit qu'IL n'est pas venus pour changer les lois et les prophètes.....mais pour accomplir la lois de Moise,.... mais les Lévites accusaient Jésus de vouloir changer leurs lois !!!............Vous savez pourquoi?.............

.................Et bien le réponse est très simple, le livre que tenaient les chefs de l'église autant que le livre entre les mains des Lévites ne peuvent êtres la Parole de Dieu, ce sont des livres falsifiés.

Je suis sur Pierre que vous vous fichez pas mal de la vérité, je pense que vous êtes là juste pour passé votre temps,.......................... la crise oblige, et la famille se détourne !!!...

Écrit par : Ibn Baz | 2013-08-07 à 20.20:06

Pourquoi ce comportement des gens d'église il y a 1000 ans (ils ont bien changé aujourd'hui contrairement à vous !) ? Tout simplement parce que les gens d'église étaient très proches de la noblesse, et l'ivresse du pouvoir dans une monarchie ne tolère aucune opposition. vous êtes d'ailleurs mal placés pour critiquer, car Mahomet a fait tuer ceux qui le critiquaient ou se moquaient de lui, et cela continue aujourd'hui dans les pays d'islam pour ceux qui critiquent le coran. Un blasphème, c'est bien la peine de mort (avec paix, amour et tolérance) n'est ce pas ?

les évangiles apocryphes ont été rejetés parce qu'ils étaient différents des quatre évangiles de base tous écrits au premier siècle (et pas "des siècles après"). Tout le nouveau testament a été rédigé entre l'an 55 et l'an 95.

Si votre "base solide" est le coran, vous n'êtes pas sortis d'affaire !

Pour le reste, je connais le baratin habituel sur la Bible soi-disant falsifiée, le coran en soi-disant pur (alors qu'il a été compilé par Otzman 30 ans après Mohamed, critiqué par le quatrième calife Ali (qui affirmait que le corps originel était trois fois plus épais, et Ali avait connu Mohamed !) et que le plus ancien que l'on possède date de 150 ans après Mohamed).

Merci quand même pour "débile mental" : venant d'un musulman, c'est presque un compliment !

Au fait, savez-vous que certains califes ont fait brûler des textes qu'ils jugeaient "non conforme au coran" ? Que la pratique du bûcher existait dans l'Espagne des Omeyades à partir de 1150 ? Savez-vous que les chrétiens, qui soi-disant brûlaient tout, ont en fait recopié et conservé les manuscrits grecs et latins, et que c'est leur divulgation par l'imprimerie en langue courante, à partir de 1450, qui a donné lieu à ce qu'on appelle la Renaissance ? Et que ce travail a été réalisé par des moines catholiques ? Quand on me parle de la science musulmane (intégralement pompée sur les textes grecs et babyloniens) qui auraient "relevé" l'Europe, ça me fait doucement rigoler ! En guerre permanente avec les Maures, les catholiques n'auraient jamais fait confiance des textes traduits par des Arabes ! Tout le travail se faisait au monastère du Mont-Saint-Michel depuis le neuvième siècle.

Écrit par : Pierre | 2013-08-07 à 20.57:27

J'ai lu cet après-midi ce hadith de Bukhâri : >Abou Saïd el-Khodori a dit : "Le Prophète était plus pudique qu'une vierge dans son harem.>>
Bonne soirée à tous.

Écrit par : kayou | 2013-08-07 à 21.43:52

Samoth,

Je vais te donné un exemple de la vision de Notre Prophète Mohamed.......

Exemple: dans l'islam épousé 4 femmes est toléré.....

.................Pour des gens comme Pierre, c'est un argument de destruction contre notre Prophète, c'est le non respect de la femme, aucune dignité,..... il n'est pas le premier.....

Alors explication de cette décision:

Au VIIème siècle, il y avait beaucoup de conflits, de batailles du à cette nouvelle "religion" qui arrivait. (comme pour la venue de Jésus).......

A cette époque, il n'y avait pas beaucoup de nourriture et d'eau, dans le désert, et qui plus est, les Arabes avaient beaucoup d'enfants.

La femme s'occupait de ces enfants, l'homme travaillait.

Mais quand il fallait prendre les armes pour ce défendre, tu sais Samoth, dans les conflits, beaucoup d'hommes ne reviennent pas à la maison.......

Pour le prophète Mohamed, il existait un autre problème, celui des veuves et des orphelins.

Alors, pour évité à ces femmes de perdre leurs vertu, pour nourrir leurs enfants, et par la même occasion aux enfants de ne pas devenir des brigands, des tueurs.....

.....Le Prophète Mohamed conclu: " Que celui qui peut et qui veut se charger d'une mission supplémentaire, pourra se marié avec une seconde, troisième ou quatrième épouse, la (les) prenant, si et SEULEMENT si sa première épouse accepte, et de ce fait accepte les enfants comme s'ils étaient issus de sa progéniture.

La "promise"... est un titre auquel SEULE une femme qui accepte une telle responsabilité sera récompensé et par Allah, un acte qui est à lui SEUL, .......L'héritage de la vertueuse ......."... Ces femme ont bien compris le message du Prophète.

Voilà en résumé et par ce seul exemple, le comportement et la façon de pensé de Notre Noble Prophète Mohamed.

Le Saint Prophète Mohamed n'a PAS et Jamais demander de prendre plusieurs épouse pour le seul but de les avoir dans son lit !!!.....Ca ce sont des pensés de pervers, il est très important pour l'islam, de connaitre le comportement du Messager pour comprendre ses décisions........

Bien à vous.

Écrit par : Ibn Baz | 2013-08-07 à 22.05:04

Et bien il faudrait expliquer ça à certains musulmans qui croient que ces versets sont toujours d'actualité!

Le contexte a changé, c'est comme pour le porc. Sais tu pourquoi il a été interdit? Parce qu'en cas de mauvaise conservation, il est plus enclin à choper des saloperies. Mais avec la technologie d'aujourd'hui cet interdit n'a plus lieu d'être. Pourtant les musulmans ne mangent pas de porc...

Écrit par : Samoth | 2013-08-07 à 22.43:12

Pierre,

Je ne sait pas ou vous trouver ces bêtises !!!...

Je vais vous dire quelque chose que vous ignorez peut-être...

savez-vous pourquoi, en Occident, la lois de 1905 à été promulgué ? par qui ? et pourquoi ?....

Tout est lié avec votre Bible, et c'est (vous allé tombé malade), un MUSULMAN qui, par charité musulmane, a pu comprendre quelle a été le problème en Occident......

Un chrétien n'aurais JAMAIS pu comprendre le problème, pas parce qu'il n'est pas intelligent, non pas du tout, c'est que le problème était de naissance Biblique, il n'y avait qu'un musulman qui pouvait le voir.......

Le nom de ce musulman était Averroès, philosophe et juge musulman qui savait, en tant que musulman, que la Bible dans les monastère était falsifié, donc Averroès se disait que tant que l'Eglise et les affaires de l'état ne se dissocie pas, l'Occident restera dans les ténèbres, vu que les érudits courageux étaient accusés d'association avec le malin et finissaient toujours sur le bucher par l'Eglise.

Alors il écrivit des livres qui traite de ce problème et avec une certaine pédagogie, dans le but premier de ne pas blessé les chrétiens, pour ensuite être lu et compris par ceux-ci.

Un homme du nom de Saint Thomas d'Aquin à lu les livres d'Averroès et a compris d'où venait le problème et c'est à cette époque que l'idée de la laïcité a vu le jour....

Tu voit Pierre, le comble de l'ironie, c'est la religion de ce que vous appelé l'"obscurantisme" et de quelque excités, pour la majorité, qui ont semé les graines de la renaissance en Occident..............

Maintenant, il y a une question que vous pourrez me posé:

1). Pourquoi les musulmans ne suivent pas cette logique ?

...........Parce que la science ne contredit JAMAIS le Coran, contrairement à la Bible, mais bien

affirmé le Coran.

Deus problèmes majeurs sont sur les épaules des musulmans aujourd'hui.

...........1). La perte du Khilafah.

...........2). L'abandon de la Lois divine ( Charia).

Car le problème des musulmans sont née à la dissolution du Khilafah, et par ce drame, la dissolution de la Lois divine (Charia), pendant la première guerre mondiale.

l'Islam se portait très bien depuis le Messager jusqu'en 1917....

C'est pour cela que le musulman ne peut êtres laïc, et qu'il est important pour nous musulmans d'œuvré pour reconstitué le Khilafah et reprendre les Lois de Dieu, la Charia.

...... Le monde entier, toutes religions confondue, ne s'en porteras que mieux, contrairement à ce veulent nous faire croire tout ce matraquage médiatique !!!...

Bien à vous.

Écrit par : Ibn Baz | 2013-08-07 à 22.50:07

Samoth,

Bien sur, il y a des idiots qui ont de musulman que le nom !

Cela dit, il serait injuste de mettre tout les musulmans dans le même panier.

............Samoth, il y a effectivement bien plus de technologie qu'il n'y en avait avant, mais cela peut-il changer le contexte pour autant ?

Nos savons que commettre l'adultère est proscrit, mais vu que nous possédions aujourd'hui de moyens contraceptifs, nous donnerait-il le droit de changer ce contexte ?...je ne le croit pas.

Tu sait, toute chose est relié à une formule, une équation ou une lois......

La physique obéit à sa lois, la mathématique, la nature,......TOUT !!!...Pourquoi croire subitement que l'homme n'obéiras à aucune lois, si il n'obéit pas à son équation, c'est parce qu'il ne le veut pas, il ne peut en sortir qu'un mauvais résultat !!!

Essayez de faire de la physique en omettent son équation, je doute que vous aurez le résultat que vous souhaitez.

Il ne peut y exister de liberté sans lois, pas les nôtres seulement, mais celle de Celui qui nous a crée, ne nous connait-IL pas mieux que nous nous connaissons nous-même ?

Bien à vous.

Écrit par : Ibn Baz | 2013-08-07 à 23.15:08

On ne peut pas comparer l'adultère, qui est une faute morale et un interdit de manger du porc qui n'est plus d'actualité!

Sinon, le coran contient des erreurs scientifiques, j'ai moi même écris un article dessus sur mon blog; clique sur mon pseudo et une fois sur mon blog, tu verras un article nommé "pseudo faits scientifiques et erreurs scientifiques du coran" en fin de liste dans la colonne de droite "derniers articles" (je ne peux pas donner le lien sinon skynet bloque mon commentaire)

Écrit par : Samoth | 2013-08-07 à 23.20:35

Ibn Baz,

Votre noble prophète n'a pas omis de permettre aux musulmans de prendre pour esclaves (sexuelles) les femmes capturées lors de batailles. Vierges ou mères de famille, cela n'avait aucune importance, leur éventuel lien marital était défait lors de leur capture.

La nobilité de votre prophète s'est également manifestée le jour où il permit le mariage temporaire pour ses guerriers qui souffraient de l'absence de leurs épouses. Il leur suffisait de remettre aux captives convoitées une dot, même un vêtement. Peu importe si les femmes tombaient enceinte suite à ces rapports, toute âme est prédestinée à la vie. En d'autres termes, il s'agit d'un type particulier de prostitution à peine voilée. Mohammed a fait preuve d'une grande magnanimité envers ses fidèles soldats. J'imagine qu'en rentrant de leur expédition, les musulmans expliquèrent promptement le noble geste du prophète à leurs épouses qui les ont sagement attendu; comment oseraient-elles s'insurger contre un commandement du sceau des prophètes ?

Superbe religion d'égalité, de paix et d'amour !

Écrit par : Phoenix Boréal | 2013-08-07 à 23.56:01

En effet Phoenix, il est bon de rappeler la "bonne morale" du pédo-prophète.

Vous avez commis deux petites erreurs : on ne dit pas nobilité, mais noblesse. Et Momo n'est pas le "sceau des prophètes", mais "le sot des prophètes".

Écrit par : Pierre | 2013-08-08 à 00.05:03

@ ibn

trouvez quel verset dans la bible il est mentionné l'âge de rebecca au moment de son mariage avec Isaac. ou bien tentez de trouvez à partir de quels versets on peut faire le calcul de son âge.

bonne chance

Écrit par : BENOIT | 2013-08-08 à 02.15:52

Benoit,

Avec grand plaisir,

11.29 Abram et Nachor prirent des femmes: le nom de la femme d'Abram était Saraï, et le nom de la femme de Nachor était Milca, fille d'Haran, père de Milca et père de Jisca.


12.4 Abram partit, comme l'Éternel le lui avait dit, et Lot partit avec lui. Abram était âgé de soixante-quinze ans, lorsqu'il sortit de Charan

........Vous remarquerez dans ce verset, qu'Abraham est âgé de 75ans et que Nachor, son frère n'a pas encore engendré Bethuel ( sinon pourquoi apporterait-ils ce rapport, je cite:

22.20 (".....), Après ces choses, on fit à Abraham un ((( rapport ))), en disant: Voici, Milca a aussi enfanté des fils à Nachor, ton frère......

22.21 (".....), Uts, son premier-né, Buz, son frère, Kemuel, père d'Aram.....

22.22 (".....), Késed, Hazo, Pildasch, Jidlaph et (((( Bethuel )))) .....

22.23 ((((( Bethuel ))))) a engendré (((( Rebecca )))). Ce sont là les huit fils que Milca a enfantés à Nachor, frère d'Abraham qui sera le grand père de Rebecca.....

Ici Bethuel est le fils cadet de Nachor, donc AUCUNE possibilité que Rébecca eu plus de 3ans !!!....

Continuons.......

22.24 Sa concubine, nommée Réuma, a aussi enfanté Thébach, Gaham, Tahasch et Maaca.

23.1 La vie de Sara fut de cent vingt-sept ans: telles sont les années de la vie de Sara.

....Vous remarquerez ici que les versets 23,24 et le 1er. du chapitre suivant se suivent, donc cette une suite logique.......

En conclusion de ces versets, nous comprenons aisément que l'année de la naissance de Rebecca correspond à l'année du décès de Sarah.......

Nous savons que Isaak est né quand Sarah avait 90ans:

17.17 Abraham tomba sur sa face; il rit, et dit en son cœur: Naîtrait-il un fils à un homme de cent ans? et Sara, âgée de ((( quatre-vingt-dix ans ))) , enfanterait-elle?

23.1 La vie de Sara fut de ((( cent vingt-sept ans ))): telles sont les années de la vie de Sara

Donc, 127-90=37ans

L'année ou Sarah décède correspond à la naissance de Rebecca, et au 37 ans d'Isaak...


25.20 Abraham engendra Isaac. Isaac était âgé de ((((( quarante ans ))))), quand il prit pour femme (((( Rebecca )))), fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan Aram, et sœur de Laban, l'Araméen.....

Conclusion, Rebecca ne pouvait qu'avoir 3ans quand Isaak se maria à elle.

J'ai fait l'effort de bien bien précisé, j'espère que vous aurez compris cette fois !!!........





24.59 Et ils laissèrent partir Rebecca, leur soeur, et sa nourrice, avec le serviteur d'Abraham et ses gens.

Écrit par : Ibn Baz | 2013-08-08 à 05.35:04

Il m'importe d'apporter une rectification d'ordre théologique sur une intervention précédente de Ibn Baz :

« Plusieurs hadiths disent qu'il faut lapidé le fornicateur et la fornicatrice jusqu'à la mort.

Un seul Coran dit: ("....), Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants."

(Sourate 24 / Verset 3)

Alors ma question est: ......depuis quand les fornicateurs "qui sont censés mourir de la lapidation' se marient ???....

.......................Ne réfléchissez-vous donc pas ? »

Réponse : La sentence prévue pour les fornicateurs (personne ayant des rapports sexuels hors du cadre du mariage) n'est pas la lapidation mais la flagellation (100 coups de fouet). Elle est communiquée par le Coran. Ce sont les adultérins qui doivent être lapidés selon certains hadiths (l'homme ou la femme marié(e) qui entretient des rapports sexuels avec une personne autre que son époux ou son épouse).

Tout cela n'entre donc pas en contradiction avec le verset coranique qui affirme que les fornicateurs ne méritent que d'autres fornicateurs en mariage puisque la flagellation n'entraîne pas la mort !

Écrit par : Phoenix Boréal | 2013-08-08 à 05.50:05

@ ibn

c'est un calcul mal fait, car abraham a recu le rapport très peu de temps après le " sacrifice de d'Isaac " voir les versets précédent 22:20

Isaac était un enfant à ce moment, là. Abraham et Sarah était encore bien en vie. Donc Béthuel est plus vieux que Isaac. et la bible ne précise pas à quel moment Béthuel a engendré Rebecca.

Écrit par : BENOIT | 2013-08-08 à 12.52:32

Rébecca était plus vieille qu'AIsha quand Mahomet l'a épousée.

En effet, pour épouser Léa, il travaille 7 ans et pour obtenir Rébecca encore 7 ans. Si l'on tient compte qu'elle était déjà née quand Jacob vient travailler chez Laban, on peut être certain qu'elle avait plus de 14 an
Ta tentative de dédouaner Mahomet d'avoir consommé une gamine pré-pubère est donc ratée. On ne peut pas même dire que c'est bien essayé.
le texte de Gn 25:20 dit ceci
"20-Abraham engendra Isaac. Isaac était âgé de quarante ans, quand il prit pour femme Rebecca, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan Aram, et soeur de Laban, l'Araméen."
Il n'y a donc pas de "3 ans"

Celui de Gn 22:23 dit ceci. AUcune référence à la mort de Sara dans le chapitre
23Bethuel a engendré Rebecca. Ce sont là les huit fils que Milca a enfantés à Nachor, frère d'Abraham.

Dans ton cas, ce n'est pas de la mauvaise foi mais du mensonge. Tu as bien trouvé ta bible dans une pochette surprise pour peu que tu l'aies jamais ouverte

Écrit par : amélie | 2013-08-08 à 15.35:34

amélie,

Utilise un peu ton cerveau.....

...........Dit-moi comment explique-tu qu'Abraham quitte Charan à 75ans, alors que Lui, et Son frère Nachor, non pas encore engendré, alors qu'au même moment leurs frère cadet ( Haran) engendra Lot ???......

Je te ferais remarqué que Nachor n'a pas encore engendré d'enfants, alors que plus tard on lui fait un rapport précisant qu'il engendra HUIT fils et le cadet est Béthuel qui doit êtres le père de Rébecah...

Tu a compris, il y a ici DEUX générations qui doivent s'accomplir, Nachor qui n'a AUCUN enfants quand Abraham à 75ans, et deux générations doivent passé pour que Rébecah naissent.........

Il y a bien confusion dans le livre de "Dieu"......................

Écrit par : Ibn Baz | 2013-08-08 à 17.20:02

@ Ibn

La confusion n'est pas dans la Bible, mais dans ta tête. prend le temps de lire.

Écrit par : BENOIT | 2013-08-08 à 18.56:09

Benoit,

Il n'y a pas de confusion dans ma tète..........Je comprend que vous soyez choqué par votre religion, il faut l'assumé !.

...........Je ne suis pas le seul à le dire......

Savez-vous qui était Moise Maimonide ? Celui qui a écrit le talmud, pour expliqué le droit aux "croyants" selon ce qui est écrit dans la Bible......

Alors ne venez pas nous raconté vos bêtises.....vous êtes ridicule et c'est de la mauvaise foi,.....

reconnaissez vos horreurs, , assumez !!!!.............

Écrit par : Ibn Baz | 2013-08-09 à 01.30:01

@ Ibn

1- je ne suis aucunement choqué, puisque que je ne fais pas partie d'aucune religion, Je crois en Dieu, en sa parole (uniquement la Bible). Dieu par sa parole ne promeut aucune religion, pas plus que Jésus-Christ n'a fondé le christianisme.


2- je n'ai aucune mauvaise foi, je vous ai écrit en fonction de la bible. en passant le talmud est la base du judaïsme, (avant Jésus-Christ). donc ça ne peut pas être votre moise qui est né au 12e siècle qui a écrit le talmud. je présume que vous avez choisi votre pseudo en fonction de lui, puisque sa famille a pris le nom Ibn Abdallah.

3- en fait d'horreurs, l'islam en contient énormément. vous devriez le reconnaitre....

Écrit par : BENOIT | 2013-08-09 à 05.17:18

amélie,

Vous ne connaissez même pas votre Bible !!!.....Je viens juste de m'apercevoir de votre erreur d'amateur......

Ce n'est pas Isaak qui travailla 7ans pour avoir Léa, et cette autres année, non pas pour Rébecca, mais pour Rachel...., mais c'est Jacob, son fils......

Écrit par : Ibn Baz | 2013-08-09 à 05.25:01

@ ibn

comme ça on peut considérer aussi le coran comme un livre fait par des amateurs.

Écrit par : BENOIT | 2013-08-09 à 06.06:13

Benoit,

La Bible est la Bible, vous ne pouvez pas la changer au gré des vents c'est le Christ qui vous le commande avec ce verset très clair..............

(".....), Ne croyez pas que je sois venu pour abolir ((( la loi ou les prophètes ))); je suis venu non pour abolir, mais pour ((( accomplir ))).......

...("......), Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, (((( il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre ))))), jusqu'à ce que (((( tout soit arrivé ))))......

Matthieu, 5:17-18.

.........((( le ciel et la terre ne sont pas encore passé, (( la fin du monde )), me semble-t-il ?.......

.........((( et tout n'est pas encore arrivé ))))..............

("......), J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais ((( vous ne pouvez pas les porter maintenant )))......

("....), Quand le consolateur sera venu, (((( l'Esprit de vérité )))), il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir........

Jean: 16:12-13.


..........L'Esprit de vérité ici, n'est pas Gabriel, il s'agit bien d'un prophète.....


("....), Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout ((( esprit ))) ; mais éprouvez (((( les esprits ))), pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux ((( prophètes ))) sont venus dans le monde...............

1 Jean 4 :1.


(".....), Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux;.........

(".....), mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux........

Matthieu 5 : 19.

....Alors soit vous croyez à la Bible, TOUTE la Bible, soit vous vous moquez de vous même et perdez votre temps.....En d'autres termes "ce n'est que du VENT !!!...

Écrit par : Ibn Baz | 2013-08-09 à 06.15:02

Benoit,

Pourquoi dite-vous ça ?...je ne comprend pas !

Écrit par : Ibn Baz | 2013-08-09 à 06.20:02

Benoit,

Pourquoi dite-vous ça ?....Je ne comprend pas !.... J'aurais préféré un argumentaire intelligent.

Écrit par : Ibn Baz | 2013-08-09 à 06.25:02

je vais vous éclaircir sur l'age de Rebecca,afin d’empêcher toutes les tentatives de diffamation sur la Sainte Parole de Dieu, que la grâce soit rendu a notre Seigneur.

Genèse 24/ 15 Il n'avait pas encore fini de parler, que voici venir Rebecca, la fille de Bathuel, fils de Milka, épouse de Nahor, frère d'Abraham, sa cruche sur l'épaule.

connaissant le poids des cruches remplit d'eau, je ne vois pas comment une petite fille de 3 ans pourrait accomplir une tache aussi ardue (a part dans le pays de Shrek)

Genèse 24/16 Cette jeune fille était extrêmement belle; vierge, nul homme n'avait encore approché d'elle. Elle descendit à la fontaine, emplit sa cruche et remonta.

Cette jeune fille (וַיָּרָץ) en hébreu dans le texte naarah qui veut dire jeune fille et non petite fille.

le terme pour une petite fille non pubère est yaldah ילדה.

le terme utilisé dans le texte est naarah.

Genèse 24/20 Et elle se hâta de vider sa cruche dans l'abreuvoir, courut de nouveau à la fontaine pour puiser et puisa ainsi pour tous les chameaux.

My God pour une petite fille de 3 ans elle est vraiment trop forte, elle doit être la fille de superman et non de Bathuel.

Genèse 24/43 Eh bien! je suis arrêté au bord de cette fontaine: s'il arrive qu'une jeune fille vienne pour puiser, que je lui dise: ‘Donne moi, je te prie, à boire un peu d'eau de ta cruche’.44 et qu'elle me réponde: ‘Non seulement bois toi-même, mais pour tes chameaux aussi je veux puiser’, que ce soit là la femme que l'Éternel agrée pour le fils de mon maître.45 Je n'avais pas encore achevé de parler en moi-même, voici que Rebecca s'est approchée, sa cruche sur l'épaule; elle est descendue à la fontaine et a puisé et je lui ai dit: ‘Donne-moi, s'il te plait à boire.

Nous allons voir que le terme de jeune fille dans Genèse 24/43 est extrêmement important. le terme est ha'almah הָעַלְמָה en hébreu. Qui veut dire jeune fille ou jeune femme ou demoiselle. Et bien sur en toute logique pubère. Nous retrouvons le même terme dans Isaïe 7/14 Ah certes! Le Seigneur vous donne de lui-même un signe: Voici, la jeune femme est devenue enceinte, elle va mettre au monde un fils, qu'elle appellera Immanouel.
le terme dans Isaïe est aussi ( ha'almah הָעַלְמָה)

Nous voyons bien que le serviteur d'Abraham rechercher bien une femme pubère pour Isaac.

Autre chose Moise Maimonide n'a jamais écrit le Talmud, car il est né en 1135 le talmud était déjà rédigé des siècles et des siècles auparavant, même avant le coran.D'ailleurs nous retrouvons des fables judaïques du Talmud dans le coran. ( Doctrine d'hommes pour les hommes ne venant pas de Dieu).

Il est intéressant aussi de lire ce que Maimonide a dit sur les mahométans. Lorsque Ibn Baz se réfère a lui.

Il n'y a pas eu contre Israël de nation plus hostile qu'elle, ni de nation qui ait fait preuve de méchanceté systématique pour nous humilier, nous diminuer et nous haïr comme eux [les Ismaélites]. Nous subissons déjà leur assujettissement, leurs tromperies et leurs mensonges au delà de ce que nous pouvons supporter (ibid., IV, p. 105).

A propos du Talmud sur l'age de petites filles de 3 ans comme quoi qu'il serait permis d'avoir des relations sexuels. Notre Seigneur Jésus nous a enseigné de nous garder du levain des pharisiens.

En aucun il est mentionné l'age de Rebecca qu'elle avait 3 ans, ceux ne sont que des esprits malveillants qui essaie de l'introduire. esprit de mensonge, car votre père est le diable.

Mais il est vrai par contre que Aisha avait 9 ans lorsque Mohamed la défloré lorsqu'il avait 53 ans.

Et que le coran recommande des actes sexuel avec des petites filles

coran 65/4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses

A Dieu seul la gloire dans le Nom de notre Seigneur Jesus le Roi des rois le Seigneur des Seigneurs

Écrit par : imanouel | 2014-03-18 à 11.49:16

Salut imanouel. Ayant apprécié la pertinence de votre commentaire, j'aimerai avoir votre avis sur un sujet proposé par Islamator : Allah,le dieu lune. Car aussi incroyable que cela puisse être,le maillon le plus faible de l'Islam c'est son allah qui fait furieusement penser aux baals de l'ancien Testament.
Au plaisir de vous lire.

Écrit par : kayou | 2014-03-19 à 20.22:59

Chère Kayou

Une seul certitude d'après moi très sincèrement et que juifs, Chrétiens et musulmans de bonne foi (les enfants d'Abraham) à la base dans leur plus profond d'eux- même, dans leur for intérieur croient en Dieu tout simplement.

Je ne veux en aucun cas froisser la foi d’honnêtes personnes qui croient en Dieu même si ils le prénomment Allah.

J’ai lu partiellement l’article c’est un sujet très pertinent malheureusement le temps me manque en ce moment afin de développer ma pensée concernant Allah le dieu lune.

Et j’ai remarqué comme dans d’autres forums dans le dialogue islamo-chrétiens qu’il y a certain personnes de confession islamique tel que (anti ces mites ou B.A.C) qui ne pratiquent que l’insulte le rabaissement et la moquerie. Ils ont été prophétisé dans certain épitres tel que Jude et d’autres. Les enfants d’Israël étaient aussi insultés et moqués par les philistins, les Perses, et d’autres peuples dans l’antiquité… Il n’y a pas raison que ça change
Pour ma part mon Dieu est Yahvé, le véritable Dieu vivant, tétragramme qui veux dire (qui a était est et sera) que sa parole s'est faite chair en la personne de mon Seigneur Jésus, la véritable lumière. Le Divin est descendu apporter son salut. Grace lui soit rendue. Et je prie mon Seigneur que le Saint Esprit ouvre les yeux de mes frères musulmans et juifs et autres bouddhistes athées afin de bénéficier de ce salut car il n'y a pas plus grande récompense qui est donné aux hommes la vie éternelle. Et je remercie sans cesse le Seigneur de m'avoir rempli du Saint Esprit un jour afin de m'ouvrir les yeux en la personne de Jésus Christ qui m'a lavé de mes péchés racheté et justifié.
Je suis également très émus a l’église lorsque tout particulièrement il y a des algériens et marocains qui viennent louer et adorer le Seigneur de tout leur cœur

nous sommes tous imparfait et personne n'est meilleur qu'un autre sauf Dieu est parfais.

Soie béni dans le nom de Jésus.

Écrit par : imanouel | 2014-03-21 à 12.10:11

Cher Ibn Baz ou cher lecteur musulman, pouvez répondre à ces deux questions? :

Rapporté par Abdullah :

Nous avons participé à la guerre sainte menée par le Prophète et nous n'avions pas de femmes (épouses) avec nous. Alors nous avons dit (au Prophète). «Allons-nous nous castrer?" Mais le Prophète nous a interdit de le faire et dès lors il nous a permis d'épouser une femme (temporairement) en lui donnant même un vêtement, puis il récita: «Ô vous qui croyez Ne faites pas illicites les bonnes choses qu'Allah a rendues licites! pour vous. " (Sahih El Boukhari volume 6 livre 60 numéro 139)

Sourate 4 24 :

et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété . Prescription d'Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.

Abou Said al-Khoudri a dit: Le Messager d'Allah envoya une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Ils ont rencontré leur ennemi et ont combattu avec eux. Ils les vainquirent et les ont emmenés captifs. Quelques-uns des Compagnons du Messager d'Allah étaient réticents à avoir des rapports sexuels avec les femmes captives en présence de leurs maris qui étaient incrédules. Alors Allah, l'Exalté, a fait descendre le verset coranique: «Et toutes les femmes mariées (sont interdites) à vous sauver ceux (captifs) que vos mains droites possèdent. C'est-à-dire qu'ils sont licites pour eux quand ils terminent leur période d'attente. (Sunan Abu Dawud, Volume 2, Numéro 2150)

Après avoir lu ces 3 passages mes 2 questions :

Supposons que vous viviez à l’époque du prophète mon cher Ibn Baz, et Mohamed vienne vous demander de vouloir se marier pendant 3 jours avec votre sœur ou fille (ou même votre mère si elle est divorcée) contre une somme d’argent, pour avoir du plaisir sexuel avec elle, accepteriez vous ?

De même que pensez vous si Mohamed envahit votre village, couche avec votre femme, votre sœur ou mère devant vous et vous dit : c’est une loi qui vient d’Allah ?

Répondez clairement à ces deux questions s'il vous plait !

Amitiés

Bonamour

Écrit par : Bonamour | 2014-03-30 à 16.36:18

Les commentateurs islamiques ont l'air d'avoir une nouvelle devise : Courage,fuyons !!!
Et ce n'est pas leur allah fantôme qui va les booster !!!

Écrit par : kayou | 2014-04-03 à 18.13:40

Merci cher Ibn Baz et merci à tous les musulmans !
Votre silence est assourdissant :)

Vous avez peut être compri que Mohamed n est pas un prophete...

Amities

Bonamour

Écrit par : Bonamour | 2014-04-18 à 17.33:36

Bonjour,

Bonamour

L'islam légalise la pédophilie, halal bien sur ! Et avec la bénédiction d'allah et de son noble messager:

http://anti-islam.skynetblogs.be/archive/2014/04/15/la-pedophilie-devenue-legale-en-irak-8162572.html

Fraternellement
ChrisTophe

Écrit par : christophe | 2014-04-19 à 12.06:47

Bonjour,

Premier point il faut savoir que Aicha est nee le soir ou l'Angle Djibril (Gabriel) est aparu a Mohamed sws, et second point ils n ont jamais eut d'enfant donc... A neuf an on ne sait pas vraiment se qu'est une relation conjugale et nous n etions pas dans leur intimite...

Je vous invite a lire "Aicha La bien aime du Prophete" de geneviere chauvel.

Écrit par : hadjira | 2014-05-23 à 17.52:30

@ hadjira

premier point, l'archange Gabriel, n'a jamais apparu à votre présumé prophète, car il se serait rendu Anathème (maudit). votre présumé prophète a menti à son entourage en déclarant avoir vu cet archange.

Secundo, un adulte qui couche avec des enfants, on appelle ça des pédophiles. vous savez genre de personne peu recommandable et dont il ne faut pas suivre leur exemple.

Écrit par : Benoit | 2014-05-24 à 05.02:59

@Benoit,

Venant de quelqu'un dont la patrie autorise et glorifie meme le mariage et la fornication entre deux hommes, la gestation pour autrui, l'adoption de pauvres enfants par des couples homosexuels, l'échangisme, la transexualité .... Je trouve que c'est un peu culotté comme position ! coté ''morale chrétienne'' vous repasserez ! ;)

Écrit par : de quoi j'me mele ?! | 2014-05-24 à 14.56:18

@ de quoi j'me mêle?!

premièrement ça c'est des règles de la patrie (lois des hommes) et cela n'a rien à voir avec le christianisme. De plus ça confirme ce qu'il y a d'écrit dans la bible à propos des temps de la fin. et oui, seule la bible est la parole de Dieu.

on pourrait dire que les pays islamiques sont les rois quant à la consommation de pornographie, de zoophilie.

s'il faudrait ne garder que ce qu'il y a de bon dans le coran (meme si celui-ci n'est que l'invention d'un homme SANS l'intervention de Dieu) il ne resterait qu'une ou deux pages au coran.

Écrit par : Benoit | 2014-05-25 à 05.21:13

Rois de la consommation de pornographie, de zoophilie ? Tu as des statistiques à l'appui ? Ou bien tu fais juste dans l'intox comme tes semblables ?

Et bla et bla et bla ... toujours la même rengaine depuis 1400 ans :)

Écrit par : de quoi j'me mele ?! | 2014-05-25 à 18.36:49

@ de quoi de je mêle

c'est la statistique qui viennent de Google. fait une recherche par toi même tu verras.

Écrit par : Benoit | 2014-05-26 à 00.27:13

Mais bien évidemment ...

Écrit par : de quoi j'me mele ?! | 2014-05-26 à 10.18:16

Salut les amis,

"De quoi j'm me mele", "Hadjira", pouvez vous répondre à mes deux dernières questions un peu plus haut dans la conversation?

NB: tout musulman peut essayer d'y répondre

Amitiés

Bonamour

Écrit par : Bonamour | 2014-05-26 à 20.50:32

Je répondrai à des questions lorsque je serai en compagnie de gens de bonne foi :)

Écrit par : De quoi j'me mele ?! | 2014-05-27 à 10.02:26

salamalaycoum mes frères et sœurs

Gloire a Allah c est a lui que nous appartenont et c est vers lui qu est notre retour.
Je suis consternée de voir le manque de respect que vous pouvez avoir envers notre prophete.sws Que vous ne soyer pas musulman est une chose mais de la a insulter notre prophete en ai une autre. Cétait un homme bon qu Allah a choisit de parmis les hommes a qui Il a transmis son message pour l enseigné a tout les musulmans. nOTRE PROPHETE était bon; donc ne le traité pas de la sorte il s est marie avec Aicha. Il N a pas fait des attouchements ou eu des relations avec l enfants d un tier ou d un frere ou d un cousin comme on peu le voir aujourdhuit dans bcp de famille. AICHA ETAIT SA FEMME. Et quand a ceux qui parlent sans connaitre ils ferait mieux de ne pas laisser de commentaires. On serra touses jugés sur nos acts; A vous religion a nous la notre; Allah Akbar
salam mes freres et soeurs

Écrit par : khadidja | 2014-09-13 à 08.04:27

Honte éternelle pour ceux qui approuvent le mariage pédophile.
L'allah de la kaaba ne leur sera d'aucun secours lors du jugement dernier car seul le vrai Dieu de la Bible aura le dernier mot.

Écrit par : kayou | 2014-09-14 à 20.33:01

Cher Khadidja, vous dites que Mohamed était un homme bon, pouvez-vous donc répondre à ces deux questions? :

Rapporté par Abdullah :

Nous avons participé à la guerre sainte menée par le Prophète et nous n'avions pas de femmes (épouses) avec nous. Alors nous avons dit (au Prophète). «Allons-nous nous castrer?" Mais le Prophète nous a interdit de le faire et dès lors il nous a permis d'épouser une femme (temporairement) en lui donnant même un vêtement, puis il récita: «Ô vous qui croyez Ne faites pas illicites les bonnes choses qu'Allah a rendues licites! pour vous. " (Sahih El Boukhari volume 6 livre 60 numéro 139)

Sourate 4 24 :

et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété . Prescription d'Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.

Abou Said al-Khoudri a dit: Le Messager d'Allah envoya une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Ils ont rencontré leur ennemi et ont combattu avec eux. Ils les vainquirent et les ont emmenés captifs. Quelques-uns des Compagnons du Messager d'Allah étaient réticents à avoir des rapports sexuels avec les femmes captives en présence de leurs maris qui étaient incrédules. Alors Allah, l'Exalté, a fait descendre le verset coranique: «Et toutes les femmes mariées (sont interdites) à vous sauver ceux (captifs) que vos mains droites possèdent. C'est-à-dire qu'ils sont licites pour eux quand ils terminent leur période d'attente. (Sunan Abu Dawud, Volume 2, Numéro 2150)

Après avoir lu ces 3 passages mes 2 questions :

Supposons que vous viviez à l’époque du prophète mon cher Ibn Baz, et Mohamed vienne vous demander de vouloir se marier pendant 3 jours avec votre sœur ou fille (ou même votre mère si elle est divorcée) contre une somme d’argent, pour avoir du plaisir sexuel avec elle, accepteriez vous ?

De même que pensez vous si Mohamed envahit votre village, couche avec votre femme, votre sœur ou mère devant vous et vous dit : c’est une loi qui vient d’Allah ?

Répondez clairement à ces deux questions s'il vous plait !

Pensez vous que ces lois émanent d'un homme bon ?

Amitiés

Bonamour

Écrit par : Bonamour | 2014-10-19 à 15.25:33

Les commentaires sont fermés.