09/11/2010

L'islam selon le Pr Abdallah Al-Nafisi

Le professeur Abdallah Fahd Abdel Aziz Al-Nafisi est ce que certains appellent un savant de l'islam.  Le voici expliquant calmement son souhait de voir des attaques terroristes de grande envergure contre l'Amérique ou les juifs...et surtout, il donne des idées !

Il prétend s'appuyer sur le coran... J'imagine que si ce qu'il dit est faux, une fatwa devrait être lancée contre lui ? Les organisations islamiques devraient condamner ouvertement et sévèrement un tel individu ?

Pourriez-vous m'aider à chercher car on trouve énormément de vidéo de cet individu, mais je n'ai encore trouvé aucune condamnation officielle...

Qui ne dit mot consent ?

Voici la video enregistrée sur AlJazeera le 2 février 2009 et la traduction en français ci-dessous :

 

 

Abdallah Al-Nafisi: Quatre livres d'anthrax dans une valise grande comme ça, transportés par un combattant à travers les tunnels reliant le Mexique aux Etats-Unis, tueraient à coup sûr 330 000 Américains en une heure seulement, avec une diffusion adéquate dans les grands centres de peuplement. Quelle affreuse perspective. Le 11 septembre aura été quantité négligeable à côté de cela, pas vrai ? Les avions, complots, programmations etc., ne servent à rien. Une seule personne ayant le courage de transporter quatre livres d'Anthrax ira sur la pelouse de la Maison blanche pour y répandre ces "confettis", avant de pousser des cris de joie. Ce sera une vraie fête.

 

Les armes de destruction massive sont problématiques. Les Américains redoutent que les ADM ne tombent entre les mains d'organisations "terroristes", comme Al-Qaïda ou d'autres. Les Américains ont de bonnes raisons d'avoir peur, parce qu'Al-Qaïda avait autrefois dans la région de Herat (…) Elle avait des laboratoires au nord de l'Afghanistan. Ils ont des scientifiques, des chimistes, des chercheurs en physique nucléaire. Ils sont tout sauf ce que ces journalistes mercenaires en ont fait: des bédouins arriérés vivant dans des grottes. Non non. Rien de tout cela. Seuls les naïfs peuvent croire ce genre de discours. Ceux qui se tiennent au courant savent qu'Al-Qaïda a des laboratoires, tout comme le Hezbollah. Le Hezbollah a des laboratoires au Sud Liban, où il produit et vend des armes. Le Hezbollah a des laboratoires au Sud Liban, d'où il vend des armes à la Roumanie et la Hongrie.

(…)

S'ils qualifient quelqu'un de terroriste, dites: "C'est un ami." Pourquoi ? Parce que nul ne craint plus Dieu que ces "terroristes". Ce sont les gens les plus nobles, les meilleurs au monde. J'ai rencontré personnellement le mollah Omar. J'ai eu l'honneur de rencontrer le mollah Omar. C'est un homme qui n'appartient pas à son époque. Il a toujours refusé de rencontrer les délégations occidentales. Il leur disait: "Allez à Kaboul, je suis à Kandahar." "Les polythéistes sont vraiment impurs" - si vous voyez ce que je veux dire. "Allez voir le ministre des Affaires étrangères pour parler de politique. Je reste ici." C'est le genre de personnes qu'il nous faut dans nos rapports avec l'Occident. Quant à Ariqat, Dahlan et ses semblables, ils ne sont d'aucune utilité pour la nation.

(…)

Aux Etats-Unis, les milices comptent plus de 300 000 blancs, qui appellent à attaquer le gouvernement fédéral de Washington et à expulser Arabes, Juifs et Noirs des Etats-Unis. Ce sont des racistes. On les appelle les "rednecks". Le Ku Klux Klan. Ils sont racistes.

(…)

Ces milices envisagent même de bombarder des centrales nucléaires à l'intérieur des Etats-Unis. Qu'Allah leur accorde le succès, bien que nous ne soyons blancs ni de près ni de loin. Ils ont le projet de bombarder la centrale nucléaire du Lac Michigan. Cette centrale revête une grande importance. Elle fournit de l'électricité à toute l'Afrique du Nord (sic). Qu'Allah accorde le succès à l'un de ces chefs de milices, qui envisage de bombarder la centrale. Je pense que nous devrions lui consacrer une partie de nos prières. Nous devons prier pour qu'Allah lui accorde le succès et qu'il puisse terminer sa mission, et nous serons alors en mesure de lui rendre visite pour le féliciter, si Allah veut.

(…)

 

Allah affirme dans le Coran que l'hostilité entre nous et [les Juifs] est éternelle. Ainsi quiconque parle de dialogue, coupez-lui la langue ! De quel dialogue parlent-ils ? Il n'y a pas de place pour le dialogue. Allah a dit que notre hostilité à l'encontre des Juifs serait éternelle, et voilà qu'apparaît quelqu'un pour nous parler de fraternité, etc. C'est contraire au Coran. Quiconque contredit le Coran est un infidèle. Formuler des accusations d'hérésie ? Oui, je suis pour. Je suis pour accuser les gens d'hérésie.

(…)

Nous devrions aussi défendre la résistance, ne pas garder le silence face à la campagne organisée dans la presse de la Péninsule arabique et du Golfe, et d'autres journaux arabes. Certains doutent des leaders de la résistance. Nous devons faire face à ces [journalistes] et les empêcher de poursuivre sur leur lancée, même s'il faut pour cela les appeler au téléphone et leur dire: "Ne répétez pas ces actes méprisables dans vos chroniques et articles, sinon nous prendrons les mesures suivantes contre vous." Nous devons recourir à la pression avec ces personnes. Nous ne devons pas garder le silence. Nous ne devons pas les laisser faire, sous prétexte de liberté d'expression. Ils forment une cinquième colonne.

(…)

 

Moi, Abdallah Fahd Abdel Aziz Al-Nafisi, vous invite à affronter, par tous les moyens possibles, ceux qui élèvent la voix contre la résistance. "Par tous les moyens possibles", vous avez bien compris ?

(…)

Les ministres [du Hamas] sont des moudjahidine. Je connais un ministre qui a participé à ces opérations.

Commentaires

Cher Islamator

Je crois que vous mettez tous les musulmans dans le même "sac". Il y a des musulmans qui respect et d'autres qui sont extrémistes musulmans( dont je ne suis pas d'accord avec eux pour leur façon de voir la religion musulmane). Vous dites que ALLAH a dit sa a dit ceux-ci mais moi ce que ALLAH nous a dit de faire est tous d'abord le respect envers les autres,je crois que vous déformez ce que dit ALLAH!!

CORDILEMENT Kellya

P.S: Votre pseudonyme est insultant!!

Écrit par : Kellya | 2010-11-10 à 15.06:06

Ma chère Kellya, soyez la bienvenue.

Si vous lisez mon article, vous constaterez qu'ici, il s'agit d'un "professeur", il s'agit de quelqu'un qui porte un titre lui conférant une crédibilité au sein de votre communauté. Il fait des conférences avec une grande audience où il parle d'attentats sans que personne (!) ne condamne ses propos.
Trouvez-vous normal que vos "savants" laissent parler de tels individus sans leur montrer qu'ils se trompent. Si le coran condamne vraiment ses paroles, il ne devrait pas être difficile de lui montrer la voie à suivre. Pourquoi personne ne le fait ? Pourquoi une fatwa est-elle lancée contre Salman Rushdie (qui ne menace personne) et que rien n'est prononcé contre cet homme ?

Dois-je comprendre que les "mauvais musulmans" ont plus de puissance et sont plus nombreux que les "bons" ?

“Pour que le mal triomphe, il suffit que les hommes de bien ne fassent rien.” E. Burke

J'écouterai avec grande attention vos réponses à cet article.

Bien à vous
PS:Qu'y a-t-il d'insultant à mon pseudo ?

Écrit par : Islamator | 2010-11-10 à 17.14:20

Salut islamator
J'adore ton blog les musulmans sont sans voix.

Écrit par : Louis | 2010-11-11 à 16.10:20

Cher islamator,

Ton commentaire que tu a fais: (sur le test sur l'islamophobie)de Brenn César. Je suis antièrement d'accord avec toi ,"c'est contre productif "sa crispe l'évolution des consciences. En èspérant que sa ne soit qu'un défaut de jeunesse de notre amis Brenn Cesar....?
au faite Islamator c'est ton prénom? C'est pas très catholique (lol)

fraternellement Christophe

Écrit par : christophe | 2010-11-11 à 19.57:09

Cher Islamator

Tout d'abord merci de me souhaiter la bienvenue! J'ai lu votre dernier commentaire et je pense que ce savant n'est pas un savant de bonne source si il laisse dire des choses fausses mais il y a des vrai savants qu'ils savent ce qu'il font et qui on la bonne parole par crainte d'ALLAH. Vous parlez de bons et de mauvais musulmans, il n'y a pas de bons ni de mauvais c'est juste que certain musulmans (dont les extremistes) n'ont pas trés bien compris ce que ALLAH veut! Vous dites aussi que pour que le mal triomphe, il suffit que les hommes de bien ne fassent rien mais que voulez vous que les hommes "bien" fassent, ils leur servirés a rien de discuter avec ses hommes qui font n'importe quoi mais le jour viendra ou ils devront s'expliquer avec ALLAH pour ce qu'il on fait de l'Islam.

Bien à vous!!

P.S: Je trouve vous pseudo un peu inaproprier pour que les gens viennent discuter de certaine cause que vous dénoncer sur l'Islam!!

Écrit par : Kellya | 2010-11-11 à 23.59:17

Ma chère Kellya,

Mettez-vous à ma place et que voyez-vous :
D'un côté, vous voyez des "professeur" et des "imams" prêchant la haine et n'hésitant pas à citer des versets coraniques pour appuyer leurs thèses.
De l'autre côté, vous voyez des musulmans qui prêchent la paix, en affirmant simplement que c'est la volonté d'Allah.
Ceux qui prêchent la paix ne condamnent pas officiellement les paroles des "haineux" (ou "ceux qui ont mal compris" si vous préférez). Je reconnais qu'il y en a qui le font, mais cela reste très timide.

Que doit-on tirer comme conclusion ? Il y aurait deux islams opposés qui se respectent ?
Si vous me dites que ce professeur est un musulman qui a mal compris le coran, pourriez-vous me donner un verset qui contredit ce qu'il dit au sujet de la haine éternelle envers les juifs. Pour ma part, je trouve plutôt des confirmations notamment dans le chapitre 5 aux versets 57, 60 et 82 par exemple ou encore en 9:29-30.

Je suis chrétien et je peux vous dire qu'à chaque fois que des "chrétiens" déviaient de la Bible, les institutions principales publiaient officiellement leur désaccord. Toutes les institutions chrétiennes se sont opposés à la guerre en Irak décrétée par l'administration Bush (l'église de Bush y compris!), toutes les institutions chrétiennes se sont opposés aux menaces de destruction du coran du pasteur fou Terry Jones,...
Je vous propose un bon article à ce lien : http://christianisme.skynetblogs.be/archive/2008/08/11/les-faux-evangeliques-les-politiciens-deguises-en-pasteurs.html

Je suis certain que vous êtes une musulmane pacifique et que les paroles du Pr Al-nafisi vous choquent. Si vous êtes consciente de l'existence de telles personnes et que vous condamnez leurs propos, vous faites donc partie des musulmanes avec qui il est possible de dialoguer, c'est pourquoi je pense qu'il est primordial que nous débattions de sujet plus profond concernant le coran. Je vous propose le dernier sujet en date :
http://islamator.skynetblogs.be/archive/2010/11/12/contradiction-flagrante-dans-le-coran-au-sujet-du-sort-des-c.html

Bien à vous

Écrit par : Islamator | 2010-11-12 à 11.02:04

Cher Islamator

Me voici!! Vous voulez que nous débattions concernent le coran, alors voila mon avie de musulmane, le coran est une livre saint le seule a n'avoir pas été modifier par rapport a la bible...
Ses sourates sont celle qu'Allah a dite! Je préfére écouter les paroles d'Allah!!

Écrit par : Kellya | 2010-11-14 à 16.28:09

Bonjour , Louis les musulmans ne sont pas sans voix .
Je pense qu on peut débattre dans le calme . Malheureusement , il y a des stéréotypes ( je déteste ca ) qui nous font croire que les Chrétiens diffusent un message d amour et que les Musulmans un MESSAGE DE HAINE alors que c est tout bonnement faux , si un chrétien est en détresse et que j ai la capacité de l aider , je le ferais .

Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant. (Le Coran, sourate al-Hajj, verset 40)

Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. (Le Coran, sourate at- Tawba verset 6)

Dis: "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah". Puis, s'ils tournent le dos, dites: "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis". (Le Coran, sourate al-Imran, verset 64)

La foi chrétienne et la foi musulmane ont beaucoup d'aspects en commun. Le judaïsme partage aussi plusieurs croyances avec l'islam. Ceux qui adhèrent véritablement à l'une de ces trois religions:

- croient que Dieu a créé l'univers entier à partir de rien et qu'Il domine tout ce qui existe par Son omnipotence,

- croient que Dieu a créé l'homme et les êtres vivants d'une façon miraculeuse et que l'homme possède une âme qui lui a été accordée par Dieu,

- croient que, outre Jésus, Moïse ou Muhammad, Dieu a envoyé d'autres Prophètes tels que Noé, Abraham, Isaac, Joseph et autres à travers l'Histoire, et respectent tous ces Prophètes,

- croient en la résurrection, au Paradis, en Enfer et aux anges, et que Dieu a créé nos vies selon un destin défini.


Voilà .
Paix sur vous .

Écrit par : asma | 2010-11-14 à 17.14:01

commentaire Bonjour , Louis les musulmans ne sont pas sans voix . Je pense qu on peut débattre dans le calme . Malheureusement , il y a des stéréotypes ( je déteste ca ) qui nous font croire que les Chrétiens diffusent un message d amour et que les Musulmans un MESSAGE DE HAINE alors que c est tout bonnement faux , si un chrétien est en détresse et que j ai la capacité de l aider , je le ferais . Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant. (Le Coran, sourate al-Hajj, verset 40)Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. (Le Coran, sourate at- Tawba verset 6) Dis: "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah". Puis, s'ils tournent le dos, dites: "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis". (Le Coran, sourate al-Imran, verset 64) La foi chrétienne et la foi musulmane ont beaucoup d'aspects en commun. Le judaïsme partage aussi plusieurs croyances avec l'islam. Ceux qui adhèrent véritablement à l'une de ces trois religions:- croient que Dieu a créé l'univers entier à partir de rien et qu'Il domine tout ce qui existe par Son omnipotence,- croient que Dieu a créé l'homme et les êtres vivants d'une façon miraculeuse et que l'homme possède une âme qui lui a été accordée par Dieu,- croient que, outre Jésus, Moïse ou Muhammad, Dieu a envoyé d'autres Prophètes tels que Noé, Abraham, Isaac, Joseph et autres à travers l'Histoire, et respectent tous ces Prophètes,- croient en la résurrection, au Paradis, en Enfer et aux anges, et que Dieu a créé nos vies selon un destin défini. Voilà . Paix sur vous .

Écrit par : asma | 2010-11-14 à 17.16:03

Dsl d avoir mis le message deux fois si l administrateur pouvait effacer le deuxieme .
Christophe votre blague est de très mauvais gout .
Ensuite , JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC KELLYA VOTRE PSEUDO EST TRES INSULTANT JE VOULAIS LE SIGNALER DANS MON PRECEDENT MESSAGE, VOUS AVEZ VOULU FAIRE UN JEU DE MOT ....Il y a une qualité que Dieu a crée c est le respect ......

Écrit par : asma | 2010-11-14 à 18.21:07

Bonjour Kellya,
Si votre conception du débat consiste à affirmer que vous avez raison sans preuve alors je me passerai de ce genre de débat.



Bonjour Asma,
C'est amusant, dans votre autre commentaire, vous confirmez le verset 9:30 qui parle de l'anéantissement des chrétiens et ici vous me dites que l'islam est une religion de paix. Je ne comprends plus rien. Le fait de vouloir exterminer les chrétiens est un message de paix selon vous ?

PS:Vous me dites également que mon pseudo est insultant, pouvez-vous m'expliquer où est l'insulte ?


Bien à vous deux

Écrit par : Islamator | 2010-11-15 à 00.41:27

Bonjour , quel ton sarcastique ...
Le jeu de mot c est Islam a tord il me semble ou alors pour repondre a la deuxieme partie de la question , faut arreter les cliches a deux balles , vous croyez que tout les musulmans souhaitent exterminer les chrétiens c est du n importe quoi !!!!!!!!!!
Faut arreter de croire tout ce qui ait dit dans les médias . Je vois pas ou vous avez lu qu on devait vous exterminer .

Écrit par : asma | 2010-11-15 à 21.33:41

Bonjour Asma,

Lisez mon tout premier article ou le sous-titre du blog, les noms en -or font penser à des super-héros (musclor, albator, X-or,...). J'ai donc créé le super-héros qui vient dénoncer les erreurs de l'islam.
De toutes façons, le fait de dire que l'islam ne doit pas être considéré comme une insulte, c'est mon droit de le penser et de le dire. J'imagine que vous pensez que Jésus n'a pas été crucifié ? Donc vous pensez que le christianisme a tort...je ne le prends pas pour une insulte, c'est votre conviction.

Je faisais référence à votre autre message ou vous confirmez le verset 9:30 ("qu'Allah les anéantisse")...désolé si vous l'avez déjà oublié...

Bien à vous

Écrit par : Islamator | 2010-11-16 à 01.01:20

Le super héros j en doute très fortement a part faire de la peine aux musulmans et en comparant des robots débiles.......
Sachez que c est Allah qui chatie ou qui récompense . Lisez bien il n y a pas écrit que c était les musulmans .
Deuxiemement , moi je ne vais pas écrire un pseudo qui blesserait les autres, je suis MUSULMANE et croyez le ou pas je respecte tout le monde pour moi chacun sa foi et son choix de vivre .

Écrit par : asma | 2010-11-16 à 01.45:08

Asma,
Vous êtes une comique. Allah récite le coran et dit que Allah doit les anéantir !? Si Il s'en occupe lui-même, pourquoi récite-t-Il ce verset à Mohammed si ce n'est pour passer à l'acte ? Rappelez-vous de ce verset :

Coran 8:17 : "Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient."

Alors, toujours aussi convaincue que c'est Allah lui-même qui anéantit ?

Bien à vous

Écrit par : Islamator | 2010-11-16 à 23.47:15

Cher Islamator

Moi qui croyait que vous étiez une personne dont on pouvait débattre et bien je me suis trompée, je n'ai pas besoin de preuve pour prouver que la religion d'Allah est merveilleuse, oui merveilleuse et vous pourrez dire ce que vous voudrez car moi contrairement a vous je n'invente pas des "conneries" sur qu'une seule religions alors que les autres en on plus!! Vous me trouvez peut-être un peu agressive mais je ne tolère pas qu'on me traite de la sorte! Vous blog est nul vous devez arrêtez d'aller chercher des gens vers d'autres blog. En se qui me concerne je ne reviendrai plus sur votre site pour avoir une personne non aimable!! Vous devez fermez boutique Cher ISLAMATOR, rien que votre pseudo est nul et insultant!!

Bien à vous et bonne chance pour votre blog qui n'en faut pas la peine je préfére aller débattre sur le blog de D.A

Cher asma

je suis entièrement d'accord av vous

Écrit par : Kellya | 2010-11-19 à 18.39:36

Kellya,
Vous n'avez pas encore débattu que vous venez me dire que vous ne débattrez plus... ça ne changera rien donc...

Les musulmans inventent un tas de prétextes pour ne pas participer aux débats car ils n'ont aucun arguments sérieux !

Bien à vous

Écrit par : Islamator | 2010-11-19 à 20.59:12

Un tas de prétextes , aucun argument sérieux je vous en donne des tonnes mais vous ne voulez rien voir .
Je vous ai expliqué maintes fois l explication de ces versets y a pas de contradictions .

Écrit par : asma | 2010-11-19 à 23.09:59

Des tonnes d'arguments ??
S'il y en a tant que ça, faites-moi juste un copier-coller de votre argumentation principale. Je dois être aveugle car je n'ai rien vu.

Bien à vous

Écrit par : Islamator | 2010-11-20 à 00.48:17

@kellya et @asma,
vous affirmez que l'islam est la religion de paix, d'amour et de tolérance ?
vous dites que ces savants ne sont pas les bons ?
alors que nous dit le coran exactement ?
allez voir ici :
http://insoumis.wordpress.com/2010/11/28/croyez-sinon/
il y a que les 3 premières sourats !
des appels à la haine, aux meurtres, à la violence etc....
arrêtez de dire que ces savants sont extrémistes, ils sont tout simplement musulmans ! car ils appliquent ce que allah leur a dit de faire sinon ils finiront rôtis en enfer tout comme leurs propres ennemis !
sachez enfin que ce sont eux les vrais musulmans !

Écrit par : ex-muzz | 2010-12-08 à 17.00:03

Amis,

Si vous cherchez la haine dans les livre saints vous la trouverez et si vous y cherchez l'amour, vous le trouverez !

Si vous cherchez à descréditer une religion en particulier et si par chance cette religion est la bonne ou quelle contienne un atome de vérité, vous serez responsable de ce pêché pour vos mêmes et pour tous ceux que vous aurez convaincu mais ceux ci reste responsable de leur actes.
Et si par vos prêches et vos explications des gens devaient souffrir, devant les hommes et devant Dieu, vous êtes responsable !

Malheure à cellle ou celui qui prêche par ignorance ou par malignité la haine des hommes qui nous conduit à la haine de Dieu, car les hommes ainsi que tous ce qu'il y a dans ce monde appartient à Dieu !
La politique s'est toujours servie des textes sacrés pour justifier la division, les massacres et l'appropriation des biens d'autrui, nous ne sommes pas dupe (SATAN en plein travail) !

Devant Dieu, ni votre église, ni vos prêtres, ni vos rabbins, ni vos imams, ni votre ignorance ou insouscience etc. ne vous sauvera, car croyez le, vous serons tous jugés !

Prêchez l'amour des hommes, c'est prêchez l'amour de Dieu, ne laissez pas la haine des uns et des autres s'infiltrer dans votre foi, c'est un cancer et une autoroute vers l'enfer !

Écrit par : MOUJANE | 2011-01-23 à 16.54:05

Cm
Pourquoi vous voulez que je parle des contradictions de la Bible vu qu'il n'y en a pas ! Si vous ne savez pas analyser les textes, renseignez-vous.
J'ai effacé vos élucubrations car je ne vois pas pourquoi vous vous autorisez à lancer 50 débats qui n'ont rien à voir avec l'article. Il me faudrait 50 pages pour vous répondre. Répondez à l'article ou choisissez un autre article. Merci d'avance.

Moujane,
Vous avez raison, prêchons l'amour. C'est précisément le point central de l'évangile, c'est pour cela que je me demande pourquoi l'islam est venu corriger l'évangile avec des récits de guerre !

Bien à vous

Écrit par : Islamator | 2011-02-17 à 17.20:00

Oui cher islamotor !
Je pense que les attaques tous azimuts (que tu as effacées) de notre ami CM, n'ont effectivement rien à voir avec le sujet ci dessus. Il faut croire que tes arguments ont fait mouche.
Mais je pense que les liens internet sur lesquels il a puisé ces affirmations sans en vérifier la véracité, mériteraient d'être démentis : il suffit de pousser un peu plus loin sur internet et on se rendra compte que les parallèles qu'il veux faire entre Jesus-Christ, les divers Dieux Egyptiens et autre divinite sont absurdes, d'autant plus que ces allégations condamnent sa propre religion.

J'ai bien compris qu'il fallait discipliner le débat, mais dans son ignorance , notre ami CM aura eu comme fonction de nous amener, j'èspère par la suite, un sujet digne d'intérêt car beaucoup de personnes considèrent ses théories comme vraies : c'est un peu comme les divers tombeaux de Jésus ou de Moise trouvés ici ou là à travers le monde ...

Fraternellement,
Bobe l'éponge

Écrit par : Bobe l'Eponge | 2011-02-17 à 18.45:03

Bonjour Bobe l'éponge, merci pour ton commentaire. J'aimerais bien pouvoir entamer tous ces débats, mais je n'ai pas déjà assez de 24h pour faire tout ce que je veux faire. De plus, les musulmans sont formatés et même avec des explications pour lever lesdites apparentes contradictions, ils persistent à rester persuadés que ce sont des contradictions... Je préfère donc me focaliser sur les erreurs de leur religion.
Quant aux parallèles avec d'autres dieux, c'est de la stratégie mensongère islamique (débat sur la taqqiya). L'islam regorge de fausses informations destinées au "racolage" :
ex :
- des faux livres dont il n'existe aucun vestige : le faux évangile de Barnabé écrit au 16e siècle, le Kalki avtar faux écrit indien rédigé récemment,...
- des rumeurs infondées : existence du mur de gog et magog, existence d'un pierre à hiéroglyphe portant le nom Haman,...rien n'existe
- des rumeurs sur les autres religions : prétendre que Jésus serait inspiré par Horus, Mithra,... faux ! Horus serait né d'une vierge...faux, il est né d'Isis et d'Osiris et les épisodes sexuels ne manquent pas dans cette mythologie. Horus aurait 12 disciples...faux. Horus aurait été crucifié...faux la croix n'existe même pas en Egypte... etc... Quant à Mithra, plus d'infos à ce lien : http://christianisme.skynetblogs.be/archive/2008/01/06/mithraisme-et-christianisme.html

Merci de ne pas poursuivre ce débat ici. Celui qui cherche sincèrement, trouvera sans peine.

Écrit par : Islamator | 2011-02-19 à 10.30:02

Ce professeur connait bien l'islam, il est porte les fruits.

Écrit par : Serge | 2011-03-17 à 13.58:26

Sur la condamnation du terrorisme par les savants de l'islam dans le monde :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_islamiste#Condamnation_du_terrorisme_dans_le_monde_musulman

Écrit par : abdallah | 2011-08-21 à 15.15:01

L'islam n'est pas comme vous voulez qu'il soit; le fait que vous n'ayez pas assez de largesse d'esprit et de science pour comprendre cette religion ne fait pas que tous ceux que vous n'aimez pas soient des mauvais musulmans ou des terroristes. Vous ne savez rien de cette religion par ce que vous croyez tout savoir. Actuellement l'islam est façonné comme veulent les occidentaux. Il faut discuter avec le docteur Alnafissi; lui demander quelle est son approche; quelle est sa vision. L'islam n'est surement pas comme vous l'imaginer (réduire la foie de l'islam de cette façon est une preuve que ce n'est pas la religion d'Allah); vous devez chercher ; vous demander pourquoi les Prophètes ont été persécutés ; Si la vrai religion était comme vous le voulez vous ;alors, vous avez votre religion et les autres ''Alnafissi et ceux qui font travailler leur cervelle et esprit" ont la leur. Vous lisez ''Lakoum dînoukoum wa liya dîni'' Alkafiroun (Vous avez votre religion et moi j'ai la mienne). Vous lisez mais vous ne comprenez pas ''Inaha la taama al absar walakin taama alkoloub''. Le créateur n'a pas créer la religion pour qu'elle soit modeler selon l'envie des pervers; si non l'univers entiers ne tiendra pas debout; Dis : «Voulez-vous que nous vous fassions connaître ceux dont les œuvres sont les plus vouées à l’échec ; [104] ceux dont les efforts, dans cette vie, s’en vont en pure perte, et qui croient cependant bien agir?» [105] Al Kahf. La foie n'est ni lecture ni culture!

Écrit par : zak | 2015-03-02 à 03.47:07

Les commentaires sont fermés.